- Remerciements reçus 0
Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
- SamDZ
- Membre platine
-
Guimi;24619 écrit: L'adresse. :mahboul:
Y en a un autre en route. :anim_dead: AADJOU cette année.
qlq part fi loussandi edir souma mliha :eusa_dance:
Aller les filles arrêtez d'agresser la grande personne du forum :dieu: vous ne le connaissez juste pas bien c'est un génie :S_Je_sors:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un djenni parmi les djnouns du forum,tu veux dire ??
SamDZ;24629 écrit: qlq part fi loussandi edir souma mliha :eusa_dance:
Aller les filles arrêtez d'agresser la grande personne du forum :dieu: vous ne le connaissez juste pas bien c'est un génie :S_Je_sors:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;24588 écrit: hey n'affichez pas en publique que vous n'avez pas le même avis que lui :icon_lol: il aime pas trop ça :icon_cool: faites pas ça vous aurez droit à un Dear de sa part
En passant Kred il ne faut pas en vouloir à son français ni à Rayou c'est pas tout le monde qui utilise cette langue là ou il est
Je crois qu'il s'adresse à moi ainsi parce que je ne passe pas mon temps à le critiquer si t'as bien suivi les discussions il y'a eu plusieurs fois où je n'étais pas d'accord avec lui mais ça ce fait dans le respect...j'ai été un peu loin une fois mais je me suis excusée c'est une chose que beaucoup n'aime pas faire:anim_dead::anim_dead:...mais il y'a une solution à ça c'est de réfléchir avant de parler...yak c'est un forum où tout est permis à condition de se respecter:)
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;24648 écrit: ..yak c'est un forum où tout est permis à condition de se respecter:)
bien dit, plus la peine d'en rajouter apres ça!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour les explications que tu viens de donner,mais je ne sais si cela va les aider a voir plus clair.
cheyenne;24648 écrit: Je crois qu'il s'adresse à moi ainsi parce que je ne passe pas mon temps à le critiquer si t'as bien suivi les discussions il y'a eu plusieurs fois où je n'étais pas d'accord avec lui mais ça ce fait dans le respect...j'ai été un peu loin une fois mais je me suis excusée c'est une chose que beaucoup n'aime pas faire:anim_dead::anim_dead:...mais il y'a une solution à ça c'est de réfléchir avant de parler...yak c'est un forum où tout est permis à condition de se respecter:)
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour le conseille rani markitou :smilyaplodis:cheyenne;24648 écrit: Je crois qu'il s'adresse à moi ainsi parce que je ne passe pas mon temps à le critiquer si t'as bien suivi les discussions il y'a eu plusieurs fois où je n'étais pas d'accord avec lui mais ça ce fait dans le respect...j'ai été un peu loin une fois mais je me suis excusée c'est une chose que beaucoup n'aime pas faire:anim_dead::anim_dead:...mais il y'a une solution à ça c'est de réfléchir avant de parler...yak c'est un forum où tout est permis à condition de se respecter:)
kredence;24646 écrit: T'es bien sacarstique ?? tu ne vas pas bien ou quoi ??
Un djenni parmi les djnouns du forum,tu veux dire ??
:cognelimur:Qui a parlé de jnoun (Tu me rappelle étrangement Zemri avec ses jnoun :moutdahk:) pourtant j'ai pris la peine de ne pas parler en Arabe