France : les insinuations anti-algériennes du débat sur l’identité nationale

Plus d'informations
14 Déc 2009 11:24 #39325 par kredence
Comment peut-tu raconter une histoire pareille ??

Mais cela n'a rien a voir avec le debat,de toute facon,cette histoire est une autre deviation du debat essentiel/

En lisant tout de suite mon texte,tu as su que je n'etais pas algerien ??

Ou est la revelation dans le texte ??

J'espere que tu es bien dans ta peau.

As-tu un compte Paypal ??

1-Tu veux reellement parier $500 pour savoir si je suis algerien ou pas ??
Si tu te rebiffes,avec l'accord du moderateur,tu seras exclue de ce forum.

2-Si je te prouve que je suis reellement algerien,qu'es-ce que tu paies en echange ??

3-Je viens de debattre avec toi,pour la 1er fois,je crois etre sur ce forum depuis au moins 6 mois,c'est pas le dernier venu qui demande aux autres d'ou c'est qu'ils viennent,nous avons ete assez gentille de t'avoir eviter ce genre de questions indiscretes.

Il ne faut pas etre etranger pour ne pas aimer les francais.
Au contraire,les algeriens sont peut-etre les seules au monde,a avoir les meilleures raisons du monde, de ne pas blairer les francais.

fatiha20;42237 écrit: quand j ai lu ton texte j'ai su tous de suite que tu n'est pas algerien tu insites a la haine entre français et algeriens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2009 11:26 #39326 par fatiha20
exprime toi en anglais puisque tu detestes la langue française.

Plus d'informations
14 Déc 2009 11:28 #39327 par fatiha20

kredence;42245 écrit: comment peut-tu raconter une histoire pareille ??

Mais cela n'a rien a voir avec le debat,de toute facon,cette histoire est une autre deviation du debat essentiel/

en lisant tout de suite mon texte,tu as su que je n'etais pas algerien ??

Ou est la revelation dans le texte ??

J'espere que tu es bien dans ta peau.

As-tu un compte paypal ??

1-tu veux reellement parier $500 pour savoir si je suis algerien ou pas ??
Si tu te rebiffes,avec l'accord du moderateur,tu seras exclue de ce forum.

2-si je te prouve que je suis reellement algerien,qu'es-ce que tu paies en echange ??

3-je viens de debattre avec toi,pour la 1er fois,je crois etre sur ce forum depuis au moins 6 mois,c'est pas le dernier venu qui demande aux autres d'ou c'est qu'ils viennent,nous avons ete assez gentille de t'avoir eviter ce genre de questions indiscretes.

Il ne faut pas etre etranger pour ne pas aimer les francais.
Au contraire,les algeriens sont peut-etre les seules au monde,a avoir les meilleures raisons du monde, de ne pas blairer les francais.

exprime toi en anglais puisque tu deteste le francais

Plus d'informations
14 Déc 2009 11:37 #39328 par kredence
Pourquoi le ferai-je sur un forum algerien de langue francaise ?

Je m'exprime en anglais au quotidien,en quoi cela te derange-t-il ??

Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi.

Je suis libre de m'exprimer en francais pour mieux combattre la domination de la langue et la culture francaise en Algerie.

Kateb Yacine l'a bien dit.

Que representes-tu sur ce forum ??

Toi-meme ?

Ou d'autres esclaves des francais ??

Les algeriens n'ont-ils pas le droit de se debarasser de la mainmise de la culture et de la langue francaise en Algerie ?

En fait,je crois,que tu etais en dehors du debat,et donc cette conversation,ne te concerne nullement,si tu pouvais rester en dehors,cela irai beaucoup mieux pour tout le monde.

fatiha20;42247 écrit: exprime toi en anglais puisque tu detestes la langue française.

Plus d'informations
14 Déc 2009 11:40 #39329 par kredence
Une chose est certaine,c'est que sur le Net,on peut voir qu'il y a plus de raciste pami les francophones, les francisants que parmi les arabophones,arabises,anglophones,anglicises.

fatiha20;42247 écrit: exprime toi en anglais puisque tu detestes la langue française.

Plus d'informations
14 Déc 2009 11:50 #39330 par kredence
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Le plus urgent,c'est de regler les problemes economiques sinon cela debouchera sur une guerre civile.

1-Reduire l'usage du francais,reduira les couts dans le domaine economique et commercial

2-Creer des emplois pour les algeriens surtout a l'interieur du pays (Hauts Plateaux,Sahara)

3-Generaliser l'usage de l'anglais partout ou c'est possible,et faisable.

Tout cela peut se faire dans 15 a 20 ans.

La democratisation,la liberte et tout le baratin francais peuvent prendre une eternite pour se concretiser,et a condition que le France,ne fourre pas son nez dans nos affaires (voir l'affaire du fis et mitterand)

Donc il est moins couteux et plus rapide de se debarasser de la langue francaise que de courir apres la laicite,la liberte,la fraternite,l'egalite que nos emigres connaissent pour en avoir ete les victimes depuis plus d'1 sieclel

Doom;42248 écrit: Justement si l'Algérie stagne et régresse c'est par manque de liberté et de démocratie.

Le salut de notre patrie passe par cela.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes