France : les insinuations anti-algériennes du débat sur l’identité nationale

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:35 #39301 par 13NRV

kredence;42148 écrit: Tout a fait d'accord avec toi, et sur tous les points.

:merci:

tu sera d'accord avec moi si je dis que la france ne souhaite pas nous intégrer mais nous désintégrer......devenir des clônes....chaques personne vivante en france devra penser de la même façon....s'habiller de la même façon...parler de la même façon.....
....et voter pour le même candidat.....
....en même temps, je ne viens pas d'inventer la poudre à canon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:40 #39302 par kredence
Cela fait des annees que je le repete,tu n'as qu'a lire certains de mes articles qui parlent de l'emigration,des rapports en l'Algerie et la France.

C'est l'amere realite,il va falloir l'accepter tot ou tard,en tout cas,les faits d'aujourd'hui confirment bien les intentions de ce gouvernement francais.

Oz-Adebisi-zO;42150 écrit: :merci:

tu sera d'accord avec moi si je dis que la france ne souhaite pas nous intégrer mais nous désintégrer......devenir des clônes....chaques personne vivante en france devra penser de la même façon....s'habiller de la même façon...parler de la même façon.....
....et voter pour le même candidat.....
....en même temps, je ne viens pas d'inventer la poudre à canon....

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:45 #39303 par CHELGHOUM-LAID

=kredence;42146]Marseillaise sifflée France-Israël

www.dailymotion.com/video/xnfm6_marseill...ee-franceisrael_news

je me suvient de ça ! c'etait quand chirak a reçu yasser arafat en france

ce qui marrant cette histoire de marseillaise siflé par les israeliens n'a pas fait beaucoups de bruit , comme le cas chez les maghrebins!

a ce moment la j'aurai bien aimer entendre Alain finkelkraut, Zemmour ,Bernard henri levi, ou tout ces detracteurs sionistes s'exprimer sur ça.

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:48 #39304 par 13NRV

Doom;42151 écrit: Il ne faut pas croire la majorité des immigrants ne souffrent d'aucune discrimination notoire, et arrivent à faire leur bout de chemin le plus normalement possible. Car après tout la vie n'est aisé pour personne, même les français galèrent et triment.
.

c'est vraiment une minorité qui ne subit pas la discrimination....la france est un pays raciste....beaucoup de français le reconnaisse eux même......
il faut pour être accepté oublier tout ce que tu es.....un arabe qui mange du porc et bois du vin est très apprécié....mais un arabe qui garde sa religion et ses principe deviens un personne qui n'a pas été bien intégré.....

......no comment......désintègre toi et tu vivra....décemment en france......

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:58 #39305 par kredence
Cela a ete dit,et repete par plusieurs politiciens francais,si tu bouffes du porc,bois de l'alcool,et ne pratique pas ta religion,tu es integre,si tu fais le contraire,t'es un integriste.

Quand Brice Hortefeux dérape

www.dailymotion.com/video/xafxrd_quand-b...derape_news?from=rss

Oz-Adebisi-zO;42154 écrit: c'est vraiment une minorité qui ne subit pas la discrimination....la france est un pays raciste....beaucoup de français le reconnaisse eux même......
il faut pour être accepté oublier tout ce que tu es.....un arabe qui mange du porc et bois du vin est très apprécié....mais un arabe qui garde sa religion et ses principe deviens un personne qui n'a pas été bien intégré.....

......no comment......désintègre toi et tu vivra....décemment en france......

Plus d'informations
13 Déc 2009 20:07 #39306 par 13NRV

Doom;42156 écrit: Si la France été un pays raciste, y aurait déjà pas d'immigrants chez eux, et ensuite Le Pen serait déjà président.

Ensuite concernant l'intégration, je connais des français qui ne boivent pas et qui ne mangent pas de porc ......... Ils ne sont guère inquiété ou dénigré.......

Ce qui les choquent c'est la Burka et les barbouzes, il ne faut pas se voiler la face ......... joli jeu de mot....... et non les pratiquants musulmans qui se noient avec leur particularité culturelle et religieuse dans leur société.

Je te rappel que le pen est arrivé au 2nd tour en 2002, qu'en 2007 sarko à gagner grâce aux voix de l'extrême droite.....de surcroît, les partie d'extrême droite ont le vent en poupe ces temps ci.....ils ne cesse d'améliorer leur scores....si cela ne reflète pas la réalité....je ne sais pas quoi te dire.....

......tu le montre par toi même, la désintégration à bien avancer pour toi "barbouze, burka" en tant "qu'algérien" tu devrai savoir qu'on dit niqab.....encore un effort et tu sera comme eux....intégré.....ton cœur battra lorsque tu entendra la marseillaise raisonné....le coeur qui saigne quant elle est sifflé par les sauvage de l'autre coté de la méditerranée.....

Temps de génération de la page : 0.352 secondes