Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie

Plus d'informations
18 Nov 2010 08:05 #32613 par ahmeddamien
salam mesquine
comment vas tu
je suis peut etre un peu pessimiste mais les grandes associations se petent la gueule d elles meme ...etats unis....europe
pourquoi chercher a les imiter dans des conglomerats qui servent peut etre pas a grand chose...
le monde moderne s epuise,il faut peut etre retourner a autre chose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2010 10:51 #32614 par Mesquine

ahmeddamien;69628 écrit: salam mesquine
comment vas tu
je suis peut etre un peu pessimiste mais les grandes associations se petent la gueule d elles meme ...etats unis....europe
pourquoi chercher a les imiter dans des conglomerats qui servent peut etre pas a grand chose...
le monde moderne s epuise,il faut peut etre retourner a autre chose...

Bonjour Ahmed. Merci je vais bien.

Les USA et l'Europe ne sont qu'en bonne santé. Ceux qui souffrent le plus ce sont ceux qui ont rompu leur union comme l'URSS et les Etats Musulmans.

C'est vrai que le monde moderne est entrain de sombrer mais quelle alternative proposes-tu Si Ahmed ?

Bonne journée.

Plus d'informations
18 Nov 2010 11:47 #32615 par kader95
Merci Sabrina pour la vidéo que tu à postée, je n'est jamais entendu au tant de Conneries et je pèse mes mots et autant rie en moins de 16 mn. ce Bernard Lugan nous sort des éléments et des argumentes digne de la politique révisionniste du makhzen. L'argument, le plus improbable et le plus stupide c'est la carte où une partie de l'Espagne et du Portugal fait historiquement du Maroc bien avant le 14éme siècle. Cette personne parle pour ne pas dire déblatère pour ne rien dire tout en cherchant à rabaisser l'Algérie et son peuple qui sont une création de la colonisation est qu'avant ce la nous n'existions pas. Le pire c'est que ce ce Bernard Lugan insulte non pas tout le peuple algérien mais aussi les peuples sahraoui et mauritanien et bien d'autre encore. Pour cette personne seul les Marocains sont des êtres humains évoluer (donc nous ne somme pas évoluer). L'histoire revue et corriger par ce monsieur (j'écris bien monsieur en petit caractères car il est petit dans son esprit) n'est que le reflet de la vision expansionniste du Maroc et du makhzen dont il ce fait le porte parole. Ce qui est déplorable c'est qu'il croit à ce qui raconte et les marocains tombe dans le panneau.

Plus d'informations
18 Nov 2010 12:12 #32616 par kader95
Mesquine, l'Algérie et le Maroc sont des pays frères et nous somme redevable au Maroc, pourquoi? Par ce que le Maroc nous à aider pendant la guerre d'indépendance ? Tu oublie que quelque mois à près l'indépendance, le Maroc soit disant pays frère nous agresse, nous fait la guerre avec l'aide de leurs maitres les français et les israéliens, pour information la guerre des sables alors que nous sortions de plus de huit ans de guerre contre la France. Mesquine, je comprend que tu défende ton pays le Maroc, mais au lieu de nous sortir les éternel pays frères, un seul peuple et bien d'autres choses que le Maroc et le makhzen nous sort depuis la fermeture de la frontière algérienne. Condamne les insultes, les agressions, lestentative de destabilisation de l'Algérie qui à chaque fois que nous fessons quelque choses aussi bien de vue d'ouverture économique où social que fait le gouvernement marocain et le makhzen. L'Algérie à payer cent milles fois et elle le paye encore l'aide du Maroc pour l'indépendance avec tout les produits et les biens que le Maroc, le gouvernement marocain, le makhzen et les contrebandiers marocains nous vole. L'exemple de l'U.E avec la France et l'angleterre où la France et l'Allemagne et un contre exemple. Tu pense qu'il y à une bonne entente entre membres de l'U.E ? Mais tu rêve éveiller, il y à une guerre interne pour la prise de pouvoir et de tirer à l'avantage d'un des pays membre les bénéfices et le maximun des aides. L'U.E ne tiend qu'à un file. De nombreux pays membres de cette union que tu vente tant, remettent en cause leurs adésions.
L'Europe à peur d'une Union Maghrebine de qui ce moque ton. L'Europe préfère et désir la création de U.M.A, pour mieux la diriger, lui imposser son dictat et nous inonder de leurs produits et l'installation des entreprises au détriments des notres. Une Union du Maghreb sera une bénédiction pour l'Europe et leurs entreprises qui sera pour eux une chasse garder interdit autres et surtout interdit aux entreprises maghrébines d'exister.

Plus d'informations
18 Nov 2010 13:51 #32617 par ahmeddamien

Mesquine;69656 écrit: Bonjour Ahmed. Merci je vais bien.

Les USA et l'Europe ne sont qu'en bonne santé. Ceux qui souffrent le plus ce sont ceux qui ont rompu leur union comme l'URSS et les Etats Musulmans.

C'est vrai que le monde moderne est entrain de sombrer mais quelle alternative proposes-tu Si Ahmed ?

Bonne journée.

salam mesquine et vous tous
le probleme de ces debats est qu ils sont tout de suite enflammes
tu nous donne ton avis et on te dis que tu es marocain...lol...
c est incroyables ces haines entre pays musulmans...

sinon pour reparler de la sante......

En juillet 2009, la dette extérieure brute des États-Unis était de 13 450 milliards de dollars américains (voir ci-dessus), soit environ 120% du PIB. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Dette_extérieure - Cached - Similar

et l europe ne va pas mieux les chiffres sont sur le net

je pense qu il faut essayer de recreer une economie locale....l etat offre deja des facilite dans l agriculture,le transport....un pays ferme a peut etre plus de chance de s en sortir,surtout en possedant des hydrocarbures en developpant l industrie,agriculture et artisanat

salam

Plus d'informations
18 Nov 2010 15:26 #32618 par kader95

ahmeddamien;69686 écrit: salam mesquine et vous tous
le probleme de ces debats est qu ils sont tout de suite enflammes
tu nous donne ton avis et on te dis que tu es marocain...lol...
c est incroyables ces haines entre pays musulmans...

sinon pour reparler de la sante......

En juillet 2009, la dette extérieure brute des États-Unis était de 13 450 milliards de dollars américains (voir ci-dessus), soit environ 120% du PIB. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Dette_extérieure - Cached - Similar

et l europe ne va pas mieux les chiffres sont sur le net

je pense qu il faut essayer de recreer une economie locale....l etat offre deja des facilite dans l agriculture,le transport....un pays ferme a peut etre plus de chance de s en sortir,surtout en possedant des hydrocarbures en developpant l industrie,agriculture et artisanat

salam ahmeddamien

Je n'est aucune haine envers les marocain où même envers mesquine, je lui pose juste une question et si je l'ai heurté ainsi que d'autres personnes je m'en excuse. Il ne faut pas voir là une haine où une attaque personnel. Je pose une question libre à mesquine de répondre et je répond en suite à ce que mesquine à écrit. Passons à autre choses comme tu la si bien écrit ahmeddamien l'une des solutions sont les micro-entreprises qui fonctionne très bien en ce moment en Algérie.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes