- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- ahmeddamien
- Membre platine
-
comment vas tu
je suis peut etre un peu pessimiste mais les grandes associations se petent la gueule d elles meme ...etats unis....europe
pourquoi chercher a les imiter dans des conglomerats qui servent peut etre pas a grand chose...
le monde moderne s epuise,il faut peut etre retourner a autre chose...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mesquine
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;69628 écrit: salam mesquine
comment vas tu
je suis peut etre un peu pessimiste mais les grandes associations se petent la gueule d elles meme ...etats unis....europe
pourquoi chercher a les imiter dans des conglomerats qui servent peut etre pas a grand chose...
le monde moderne s epuise,il faut peut etre retourner a autre chose...
Bonjour Ahmed. Merci je vais bien.
Les USA et l'Europe ne sont qu'en bonne santé. Ceux qui souffrent le plus ce sont ceux qui ont rompu leur union comme l'URSS et les Etats Musulmans.
C'est vrai que le monde moderne est entrain de sombrer mais quelle alternative proposes-tu Si Ahmed ?
Bonne journée.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'Europe à peur d'une Union Maghrebine de qui ce moque ton. L'Europe préfère et désir la création de U.M.A, pour mieux la diriger, lui imposser son dictat et nous inonder de leurs produits et l'installation des entreprises au détriments des notres. Une Union du Maghreb sera une bénédiction pour l'Europe et leurs entreprises qui sera pour eux une chasse garder interdit autres et surtout interdit aux entreprises maghrébines d'exister.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mesquine;69656 écrit: Bonjour Ahmed. Merci je vais bien.
Les USA et l'Europe ne sont qu'en bonne santé. Ceux qui souffrent le plus ce sont ceux qui ont rompu leur union comme l'URSS et les Etats Musulmans.
C'est vrai que le monde moderne est entrain de sombrer mais quelle alternative proposes-tu Si Ahmed ?
Bonne journée.
salam mesquine et vous tous
le probleme de ces debats est qu ils sont tout de suite enflammes
tu nous donne ton avis et on te dis que tu es marocain...lol...
c est incroyables ces haines entre pays musulmans...
sinon pour reparler de la sante......
En juillet 2009, la dette extérieure brute des États-Unis était de 13 450 milliards de dollars américains (voir ci-dessus), soit environ 120% du PIB. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Dette_extérieure - Cached - Similar
et l europe ne va pas mieux les chiffres sont sur le net
je pense qu il faut essayer de recreer une economie locale....l etat offre deja des facilite dans l agriculture,le transport....un pays ferme a peut etre plus de chance de s en sortir,surtout en possedant des hydrocarbures en developpant l industrie,agriculture et artisanat
salam
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;69686 écrit: salam mesquine et vous tous
le probleme de ces debats est qu ils sont tout de suite enflammes
tu nous donne ton avis et on te dis que tu es marocain...lol...
c est incroyables ces haines entre pays musulmans...
sinon pour reparler de la sante......
En juillet 2009, la dette extérieure brute des États-Unis était de 13 450 milliards de dollars américains (voir ci-dessus), soit environ 120% du PIB. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Dette_extérieure - Cached - Similar
et l europe ne va pas mieux les chiffres sont sur le net
je pense qu il faut essayer de recreer une economie locale....l etat offre deja des facilite dans l agriculture,le transport....un pays ferme a peut etre plus de chance de s en sortir,surtout en possedant des hydrocarbures en developpant l industrie,agriculture et artisanat
salam ahmeddamien
Je n'est aucune haine envers les marocain où même envers mesquine, je lui pose juste une question et si je l'ai heurté ainsi que d'autres personnes je m'en excuse. Il ne faut pas voir là une haine où une attaque personnel. Je pose une question libre à mesquine de répondre et je répond en suite à ce que mesquine à écrit. Passons à autre choses comme tu la si bien écrit ahmeddamien l'une des solutions sont les micro-entreprises qui fonctionne très bien en ce moment en Algérie.