Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi

Plus d'informations
10 Déc 2012 21:44 #130436 par kader95
Total na pas fait appel à sont service juridique, il à juste eu le feu vert du gouvernement français pour signer avec le Maroc car il ne faut oublier que la France à une vue sur tout le Sahara, occidental, mauritanien, algérien, libyen et tunisien pour s'accaparer les richesses que regorge le sol. De plus, total et le gouvernement français croient dure comme fer au mensonge du mekhzen. Il ne faut pas oublier que c'est la France du temps colonial qui à fait croire au marocains la légitimité du Sahara Occidental marocain, une chimère un point c'est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2012 23:09 #130437 par MAEDI

kader95;124450 écrit: Total na pas fait appel à sont service juridique, il à juste eu le feu vert du gouvernement français pour signer avec le Maroc car il ne faut oublier que la France à une vue sur tout le Sahara, occidental, mauritanien, algérien, libyen et tunisien pour s'accaparer les richesses que regorge le sol. De plus, total et le gouvernement français croient dure comme fer au mensonge du mekhzen. Il ne faut pas oublier que c'est la France du temps colonial qui à fait croire au marocains la légitimité du Sahara Occidental marocain, une chimère un point c'est tout.

Il parait que lorsque le Maroc revendiquait la mauritanie, la France avait promis son soutien au maroc pour recupérer le sahara occidental dit ex espagnole.

Et aussi, à EVIAN, lorsque l'Algerie avait refusé aux sahraouis leur autodetermination.

Vrai ou faux, est un autre problème à verifier

Plus d'informations
11 Déc 2012 10:29 #130438 par nassim73

MAEDI;124452 écrit: Il parait que lorsque le Maroc revendiquait la mauritanie, la France avait promis son soutien au maroc pour recupérer le sahara occidental dit ex espagnole.

Et aussi, à EVIAN, lorsque l'Algerie avait refusé aux sahraouis leur autodetermination.

les sahraouis tu veux dire le sahara occidental ? les accords d evian ???? j ai aps trop compris la relation?

pour infos le maroc a deja pleins de projets au maroc jusqu a la mauritanie ( le phosphate ) les chemains de fers ( un grand projet en marche depuis tres peux ) alors total ne st qu un autre projet parmis d autres sa interresse nos journaux car ce n est que de l energie notre fibre sensible et surtout ke total a gagner le proce contre sonatrach

Plus d'informations
11 Déc 2012 12:23 #130439 par kader95

MAEDI;124452 écrit: Il parait que lorsque le Maroc revendiquait la mauritanie, la France avait promis son soutien au maroc pour recupérer le sahara occidental dit ex espagnole.

Le Maroc ne revendique pas que le Sahara Occidental où bien la Mauritanie mais le Maroc réclame aussi une grande partie de l'Algérie et de la Libye soit disant une pseudo territoire historique inventer de toute pièces par le mekhzen et avec l'aide de pseudo historiens occidentaux dont un français grassement par les alaouite & Co. De plus, le Maroc avait lancer une campagne vite oublier de revendication historique de territoires en Espagne dans le Sud, une partie du Portugal et une partie du Sud de la France d'où sont désir de rejoindre la communauté européenne. Bientôt les fumeurs de cannabis du mekhzen et les alaouites vont revendiquer la marocanité de la terre toute entière et pardonnez moi du blasphème du Paradis, jusqu'où va aller leurs délire ?

Plus d'informations
11 Déc 2012 12:23 #130440 par kader95

Le Maroc ne revendique pas que le Sahara Occidental où bien la Mauritanie mais le Maroc réclame aussi une grande partie de l'Algérie et de la Libye soit disant une pseudo territoire historique inventer de toute pièces par le mekhzen et avec l'aide de pseudo historiens occidentaux dont un français grassement par les alaouite & Co. De plus, le Maroc avait lancer une campagne vite oublier de revendication historique de territoires en Espagne dans le Sud, une partie du Portugal et une partie du Sud de la France d'où sont désir de rejoindre la communauté européenne. Bientôt les fumeurs de cannabis du mekhzen et les alaouites vont revendiquer la marocanité de la terre toute entière et pardonnez moi du blasphème du Paradis, jusqu'où va aller leurs délire ?

Plus d'informations
11 Déc 2012 14:05 #130441 par MAEDI

kader95;124519 écrit: Le Maroc ne revendique pas que le Sahara Occidental où bien la Mauritanie mais le Maroc réclame aussi une grande partie de l'Algérie et de la Libye soit disant une pseudo territoire historique inventer de toute pièces par le mekhzen et avec l'aide de pseudo historiens occidentaux dont un français grassement par les alaouite & Co. De plus, le Maroc avait lancer une campagne vite oublier de revendication historique de territoires en Espagne dans le Sud, une partie du Portugal et une partie du Sud de la France d'où sont désir de rejoindre la communauté européenne. Bientôt les fumeurs de cannabis du mekhzen et les alaouites vont revendiquer la marocanité de la terre toute entière et pardonnez moi du blasphème du Paradis, jusqu'où va aller leurs délire ?

JE M'EXCUSE, CE DISCOURS NE ME CONCERNE PAS

Je ne suis pas politicien ou historien pour te répondre.

Je suis Marocain et j'ignore ce que tu as écris et ce que tu avances

Temps de génération de la page : 0.444 secondes