- Remerciements reçus 0
Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
MAEDI;125024 écrit: IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEUX.
D'autant plus que ce n'est pas un journal marocain qui a fait ce témoignage
Copier- coller c'était pour te prouver que c'est un témoignage NEUTRE et INDEPENDANT.
Il faut avouer que tes gouvernants sont tous des mafiosis, des Alcapones et des dillingers, ils ont été et sont capables d'égorger des bébés et des veillards et eventrer des femmes
Quant à la prostitution, la contrebande et ......, que tu as cités sont des metiers les plus vieux du monde ET DANS TOUT LE MONDE
mais dis moi pourquoi ne cites tu pas la source de ce torchon ! t as honte ou quoi !
ben ecoute pour gouverner un pays dans ce monde de vampire il faut etre Alcapone mafioso et diliingers sinon tu te fais bouffer car l honnêteté ne marche pas en politique bref faut etre plus ruse que le renard sauf que cette experience les algeriens l ont ce qui n est pas le cas des marocains qui ne vivent que de la soumission et des dons de la communauté européenne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAEDI
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
kader95;124865 écrit: le maroc à rejoint l'u.e ? Je ne savais pas que dernièrement l'u.e à accueil un nouveau membre, aucune information dans les médias, ni par les autres pays de l'u.e. Je constate que tu ne maitrise même pas le sujet maroc et pourtant tu est sujet marocain. En ce qui concerne le partenariat qu'à le maroc avec l'u.e, l'algérie à le même, il n'y à que les produits qui change. Et c'est le cas pour les autres organisations arrêt de nous sortir la propagande mekhzeniste. Si le maroc fessait parti de l'u.e, vous n'auriez pas besoin de visa pour vous rendre en europe. Vous êtes au même niveau que nous pour sortir hors du maroc, ils vous faut un visa encore une fois tout comme nous. Il faut arrêter de dire que le maroc est membre d'une union, vous ne faite même pas parti de l'u.m.a. Le maroc na que des partenariats est rien d'autre, si non pourquoi ce même maroc fait le forcing pour que l'algérie ré-ouvre sa frontière de l'ouest .si ce n'est avoir un marché qui peu lui rapporter des centaines de milliards de dollars par ans, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
ou vois tu que j'ai dit que le maroc est membre de l'u.e. Ou europeen ????????
- MAEDI
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;125027 écrit: mais dis moi pourquoi ne cites tu pas la source de ce torchon ! t as honte ou quoi !
TU FAIS TA RECHERCHE SUR GOOGLE, TU TAPES LE TITRE DE L'ARTICLE ET TU SERAS SERVIE.
L’espion algérien, aujourd’hui réfugié à Londres, aurait avoué à l’agence Al Qods Press , qu’en avril 1994 il avait été dépêché par les services secrets algériens pour préparer les attentats en question.
ben ecoute pour gouverner un pays dans ce monde de vampire il faut etre Alcapone mafioso et diliingers sinon tu te fais bouffer car l honnêteté ne marche pas en politique bref faut etre plus ruse que le renard sauf que cette experience les algeriens l ont ce qui n est pas le cas des marocains qui ne vivent que de la soumission et des dons de la communauté européenne
MOURADIA VIENT DE RECEVOIR LA SEMAINE DERNIERE UN DON OU CHARITE DE 45 MILLIONS D'EUROS DE LA PART DE L'U.E.
Il parait qu'Alger a des milliards de $ !!!!!!!!!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MAEDI;124781 écrit: M VI a su piéger Alger en demandant à chaque fois de lui demander d'ouvrir ses frontiéres terrestres en éxpliquant au monde entier qu'il est impossible et dans tous les sens d'avancer ou de démarrer lorsque une frontiére est fermée
Tout le monde ne comprend pas pourquoi Alger a ouvert l'air en laissant fermer la terrestre
Le Maroc ne demande pas à l'Algérie d'être à ses côtés, le Maroc demande à l'Algérie sa neutralité comme la Mauritanie autrement dit: être intéressée et non concernée
Et pourtant ce n'est pas difficile sans demander le respect des articles N° 14 et 15 de la charte de l'UMA ou de ceux de l'ONU
SALAM
un des problèmes est le trafic de drogue...
je suis dans la region et le maroc infeste l'algerie et s en sert comme point de passage vers l occident...
peut etre faudrait il que le gouvernement marocain prenne des mesures pour éradiquer ce mal qui touche les enfants des 2 cotes de la frontière et jusqu en occident...
ceci dit bienvenu a toi
j aime bcp le maroc jy ai vécu 4 mois...a casa
et je l ai pas mal silloné avant s atterir dans d autres contrées
tu es de quelle ville?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MAEDI;125018 écrit: SANS COMMENTAIRES
Un ex espion algérien à l’origine de l’attentat de l’hôtel Asni à Marrakech
19 août 2010
Selon l’ex agent des services secrets algériens Karim Moulay Neqab, les renseignements algériens seraient à l’origine de l’attentat terroriste sur l’hôtel Atlas Asni à Marrakech en août 1994. L’attentat, qui avait causé la mort de plusieurs touristes européens, avait été suivi de la fermeture des frontières entre les deux pays.
L’espion algérien, aujourd’hui réfugié à Londres, aurait avoué, qu’en avril 1994 il avait été dépêché par les services secrets algériens pour préparer les attentats en question.
D’après Karim Moulay, il aurait été aidé dans son périple marocain par plusieurs personnes, dont un membre de la police de la ville d’Errachidia, actuellement en Libye, et le directeur d’un centre de télécommunication parti au Canada, qui lui aurait permis d’avoir les contacts nécessaires pour commettre les attentats d’Asni.
Karim Moulay qui était à une dizaine de mètres de l’hôtel Asni le jour de l’attentat, toujours selon ses déclarations, quittera Marrakech un jour plus tard en direction d’Oujda. C’est là qu’il sera arrêté par la police des frontières marocaines avec des photos du lieu du drame. L’homme arrivera finalement à quitter le Maroc en glissant un généreux pot de vin à un policier marocain.
18 août, 2010 Posté dans Terrorisme et violence en Algérie
Karim Moulay, ancien agent algérien, a révélé, que les services du Département du renseignement et de la sécurité (DRS) algériens étaient derrière la planification et l’exécution de l’attentat contre l’Hôtel Atlas Asni de Marrakech (Maroc) en août 1994.
L’attentat, dans lequel deux touristes espagnoles ont trouvé la mort, a conduit le roi du Maroc de l’époque, Hassan II, d’imposer le visa pour les citoyens algériens désireux de se rendre au Maroc. En guise de réponse à la décision marocaine, les autorités algériennes ont décidé alors de fermer les frontières terrestres entre les deux pays voisins.
«J’ai été envoyé par les services secrets algériens au Maroc en avril 1994. Ma mission consistait à la préparation logistique de l’attentat sans pour autant que je sache qu’il s’agissait de la préparation d’un attentat. J’ai été chargé de créer un climat d’insécurité et de fomenter l’instabilité dans le pays, ce que j’ai fait», a déclaré l’agent algérien. El Mouhtarem
24 août 1994. Trois Franco-algériens ouvrent le feu à l’Hôtel Atlas Asni à Marrakech. Deux touristes espagnols y laissent la vie. Tout le pays est ébranlé. Des barrages sont dressés sur toutes les routes et une chasse à l’homme est organisée à travers tout le territoire, qui aboutira à l’arrestation des terroristes, dont certains de nationalité algérienne. Depuis cette date, les frontières entre le Maroc et l’Algérie sont fermées.
L’espion algérien, aujourd’hui réfugié à Londres, aurait avoué à l’agence Al Qods Press, qu’en avril 1994 il avait été dépêché par les services secrets algériens pour préparer les attentats en question.
CHER
je suis neutre n'etant ni marocain,ni algérien
mais l article auquel tu prends part de responsabilité en le recopiant
utilise la langue de voltaire forte pour ses tournures tortueuses...
le conditionnel employé ici en tant que temps
laisse supposer des faits.....................
en tant que musulman,il faut des preuves pour accuser
voir le zina qui necessite 4 témoins visuels
alors les "ils auraient............"
il vaut mieux éviter
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MAEDI;125033 écrit:
MOURADIA VIENT DE RECEVOIR LA SEMAINE DERNIERE UN DON OU CHARITE DE 45 MILLIONS D'EUROS DE LA PART DE L'U.E.
Il parait qu'Alger a des milliards de $ !!!!!!!!!
c est a toi te citer la source et non a moi puisque c est toi qui poste le sujet tu connais la regle du forum bon alors je ne vais pas faire le travaille a ta place manquerait plus que ca
et puis ce don dont du parle l algerie n arien demande c est eux qui ont pris cette initiative et ce ne st meme pas pour la bouffe c est pour favoriser la culture
tandis que chez toi c est pour la nourriture