Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi

Plus d'informations
16 Déc 2012 19:04 #130460 par kader95
Le Maroc à rejoint l'U.E ? je ne savais pas que dernièrement l'U.E à accueil un nouveau membre, aucune information dans les médias, ni par les autres pays de l'U.E. Je constate que tu ne maitrise même pas le sujet Maroc et pourtant tu est sujet marocain. En ce qui concerne le partenariat qu'à le Maroc avec l'U.E, l'Algérie à le même, il n'y à que les produits qui change. Et c'est le cas pour les autres organisations arrêt de nous sortir la propagande mekhzeniste. Si le Maroc fessait parti de l'U.E, vous n'auriez pas besoin de visa pour vous rendre en Europe. Vous êtes au même niveau que nous pour sortir hors du Maroc, ils vous faut un visa encore une fois tout comme nous. Il faut arrêter de dire que le Maroc est membre d'une union, vous ne faite même pas parti de l'U.M.A. Le Maroc na que des partenariats est rien d'autre, si non pourquoi ce même Maroc fait le forcing pour que l'Algérie ré-ouvre sa frontière de l'Ouest .Si ce n'est avoir un marché qui peu lui rapporter des centaines de milliards de dollars par ans, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2012 19:30 #130461 par romance

MAEDI;124849 écrit: OUI, TU AS RAISON:

On ne peut pas aller plus loin avec les frontiéres fermées

Je crois aussi que le Maroc a raison de ne pas perdre son temps, il a bien fait de rejoindre d'autres espaces comme l'U.E., les pays du golf et bientôt la CDEAO et d'autres unions plus sûres, plus rentables et plus stables

desolee mais ton roi a un probleme psychologique avec l Algérie car a chaque fois qu il y a un acte terroriste chez toi automatiquement ton roi l impute a l Algérie et c est pour ca que l Algérie ne veut plus ouvrir ses frontieres comme ca plus d accusation gratuite si sa arrive

Plus d'informations
16 Déc 2012 20:24 #130462 par kader95

romance;124892 écrit: desolee mais ton roi a un probleme psychologique avec l Algérie car a chaque fois qu il y a un acte terroriste chez toi automatiquement ton roi l impute a l Algérie et c est pour ca que l Algérie ne veut plus ouvrir ses frontieres comme ca plus d accusation gratuite si sa arrive

Pire encore, la prostitution, la drogue et toute sorte de trafique est automatiquement dût à l'Algérie, j'ai oublier la crise économique mondiale et la misère au Maroc c'est encore la faute de l'Algérie. Le roitelet M6 pour ne pas que ses sujets se retournent contre lui jette à la vindicte publique un bouc et misère et le bon peuple lobotomiser marche comme un seul homme et malheur à ceci qui ne suis pas les édits du roitelet.

Plus d'informations
16 Déc 2012 21:10 #130463 par la terre

MAEDI;124849 écrit: OUI, TU AS RAISON:

On ne peut pas aller plus loin avec les frontiéres fermées

Je crois aussi que le Maroc a raison de ne pas perdre son temps, il a bien fait de rejoindre d'autres espaces comme l'U.E., les pays du golf et bientôt la CDEAO et d'autres unions plus sûres, plus rentables et plus stables

bonsoir MAEDI
je tenais a relever juste un "sujet" à l'origine de toute cette misère mondiale ,et la richesse incalculable de quelques hommes sur cette terre.
c'est ton interêt a avoir ...ou l'interêt du maroc a avoir des unions plus rentables , c'est ça le GRAND MOT ! RENTABLE !

RENTABLE : c'est exactement le but des actionnaires d'une entreprise ,mais les hommes et les femmes qui travaillent pour justement "fabriquer" de la richesse sont jetés comme des malpropres dés que les actions tombent au plus bas en bourse . PERSONNE N'A RETENU QUE CES MEME TRAVAILLEURS SE SONT EUX QUI ONT FAIT LA RICHESSE DES ACTIONNAIRES .

tu vois ,tu vas droit dans ce but sans meme le savoir . et oui ,je suis peut être tombée d'une autre planète pour toi ,mais les femmes et les hommes qui espèrent une vie meilleure ,LUTTENT devant l'OMS ,l'ONU ,...pour que les peuplent vivent dignement !

désolée mais dire ou défendre MON PAYS contre UN AUTRE est un comportement d'homme conditionné ,formaté....un PION .....en gros .

les hommes et les femmes doivent travailler ensemble pour ne laisser aucun sur le bord de la route ,........Hélàs !!!!!!!!!!!

Plus d'informations
17 Déc 2012 10:59 #130464 par MAEDI

kader95;124914 écrit: Pire encore, la prostitution, la drogue et toute sorte de trafique est automatiquement dût à l'Algérie , j'ai oublier la crise économique mondiale et la misère au Maroc c'est encore la faute de l'Algérie. Le roitelet M6 pour ne pas que ses sujets se retournent contre lui jette à la vindicte publique un bouc et misère et le bon peuple lobotomiser marche comme un seul homme et malheur à ceci qui ne suis pas les édits du roitelet.

M. Kader, tu déclares la guerre, tu as mangé la viande du cheval comme on dit ??????.

Qui t'a poussé à me bombarder de cette façon ?

TU NE SAIS PAS QUE LES PROVOCATIONS, INSULTES ET INJURES SONT L'ARME DES FAIBLES ET DES COMPLEXES ???????

J'ai ta réponse et je m'abstiens de te l'envoyer par respect à l'Algérie et au peuple Algérien

Mais si tu continues, je te rends la monnaie en £ ou en $.

J'évite ces genres de choses parce que je ne suis pas le fautif

Plus d'informations
17 Déc 2012 11:14 #130465 par MAEDI

la terre;124954 écrit: bonsoir maedi
je tenais a relever juste un "sujet" à l'origine de toute cette misère mondiale ,et la richesse incalculable de quelques hommes sur cette terre.
C'est ton interêt a avoir ...ou l'interêt du maroc a avoir des unions plus rentables , c'est ça le grand mot ! rentable !

rentable : C'est exactement le but des actionnaires d'une entreprise ,mais les hommes et les femmes qui travaillent pour justement "fabriquer" de la richesse sont jetés comme des malpropres dés que les actions tombent au plus bas en bourse . personne n'a retenu que ces meme travailleurs se sont eux qui ont fait la richesse des actionnaires .

tu vois ,tu vas droit dans ce but sans meme le savoir . Et oui ,je suis peut être tombée d'une autre planète pour toi ,mais les femmes et les hommes qui espèrent une vie meilleure ,luttent devant l'oms ,l'onu ,...pour que les peuplent vivent dignement !

Désolée mais dire ou défendre mon pays contre un autre est un comportement d'homme conditionné ,formaté....un pion .....en gros .

Les hommes et les femmes doivent travailler ensemble pour ne laisser aucun sur le bord de la route ,........hélàs !!!!!!!!!!!

comme tu defends "al khadra" et a ta facon, chaque citoyen de chaque pays a sa facon a lui aussi pour aimer et defendre son pays au nom de la citoyennete et du nationalisme qui lui est propre.

Temps de génération de la page : 0.390 secondes