- Remerciements reçus 0
Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi
- kader95
- Membre platine
-
Ne prend pas mal mes écrits, je ne fait que répondre à ce que tu à écrit et notamment sur les accords d'Evian où tu fait allusion que l'Algérie avait refuser l'autodétermination, d'où tu tiens une telle information? Donc lors que tu écrit quelque chose comme le Maroc ne revendique pas que le Sahara Occidental mais aussi la Mauritanie et que la France avait eu un accord avec le Maroc dans ce sens, attend toi à une réponse de ma part avec des arguments vrai que le gouvernement le Palais et le mekhzen à écrit et revendiquer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAEDI
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Je n'ai fait que le bon et ou mauvais perroquet.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il y a des instances internationales pour çà.
Il aurait été plus judicieux de régler le conflit plutôt
que de se précipiter à signer ce genre de contrat.
- MAEDI
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;124532 écrit: Si c'est le cas, il ne reste plus qu'aux sahraouis à faire en sorte que l'accord soit annulé.
Il y a des instances internationales pour çà.
Il aurait été plus judicieux de régler le conflit plutôt
que de se précipiter à signer ce genre de contrat.[/QUOTE
Et d'après vous, comment peut on régler ce problème?.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MAEDI;124529 écrit: Je crois que j'ai bien spécifié : VRAI OU FAUX, CA RESTE A VERIFIER
Je n'ai fait que le bon et ou mauvais perroquet.
Désolé Maedi, j'ai mal interprété ton message et il reste en bigue surtout la fin nous pouvons comprendre que le Sahara algérien deviendra indépendant
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;124564 écrit: Désolé Maedi, j'ai mal interprété ton message et il reste en bigue surtout la fin nous pouvons comprendre que le Sahara algérien deviendra indépendant
non kader tu n as pas mal compris , moi aussi j ai compris la meme chose , et notre ami devrais revoir ces feuilles , en jete pas des phrases et des dires n importe comment et dire apres sa peux etre vrais ou faux sa ne amrche pas tt le temps s il a des preuves ( et j endoute) quils les montres sinon les hypothese surtout a la marocaine sur le sahara algerien je m empasserai et tt le monde sais bien ke ns n ous avons liberer tt l algerie au milimetre donc .........