- Remerciements reçus 0
Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi
- kader95
- Membre platine
-
MAEDI;125133 écrit: TU ME PROVOQUES POUR ME FORCER A TE DIRE LES QUATRE VERITES.
Tu peux (toi ou qlqu'un d'autre) répondre à mes questions et inversement pour décortiquer ce problème de rapprochement de nos deux pays fréres ?????
J'attends une réponse
De quel provocation et de quel rapprochement de deux pays frères tu parle ? Pour la provocation je ne vois pas à moins que tu face référence au dictons sur les chiens et chat que j'ai écrit sur ton roi. Pour information ce n'est ni une insulte ni une provocation c'est bien toi qui à mis dans un de tes message une référence "tu à manger de la viande de cheval"? Est-ce que je l'est pris mal non et j'ai même écrit que le terme exacte et "tu à manger de la vache enrager" ceci pour détendre le sujet. En ce qui concerne les deux pays frères, tu doit parler de l'Algérie et du Maroc qui ont plus 49 ans de conflit, de prise de becs, insultes en tout genres. Si sa c'est être deux pays frères, alors nous somme deux pays frères ennemies. Maintenant si j'ai une telle réaction à ton égard c'est que dés le début du sujet, tu à chercher et tu persiste à créer le conflit entre nous et qui ne regarde que nos deux dirigeants. Je constate que tu tente de tirer la discussion à ton avantage et que nullement tu est à la recherche d'une réelle discussion dés qu'il s'agit de l'Algérie ou bien encore si sa touche le Maroc. Ce sera mon dernier message à ton égard car je ne répondrais plus ou commenterai plus aucun de tes sujet et ceci pour le bien de notre site.
Ps ne me répond pas merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125081 écrit: Et c'est repartie dans les petites gueguerre ridicules ...
Vous voulez que je vous dise, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre.
Les deux pays sont dans le même pétrin, alors plutôt que de savoir qui "pissera" le plus loin (désolé pour l'expression).
Il faut avoir le courage de dire que nos deux pays ne sont pas blanc comme neige.
Il reste énormément à faire. Le Maghreb aurait pu être prospère si on avait des gens compétents à la tête des pays.
Mais ce n'est pas le cas.
La désunion des deux peuples profitent aux différents gouvernements, sachez le.
d accord avec toi yasmi
parlons en nos noms de freres,de croyants
les magouilles de gouvernements sont partout
pas plus au maroc qu en algerie
et c est facile de parler..
serions nous mieux a leur place............
la puissance rends souvent fou...
je respecte autant mr bouteflika que son collègue mohamed 6
qu Allah les guide et nous guide
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ferai comme kader je vais l ignorer pour le bien etre du forum
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125159 écrit: oui oui c est ca il vient ici déverser sa haine d anti algerien ensuite quand il recoit la claque il vient pleurer en nous taxant d anti marocain
Dommage que ce genre de personne ne sont ici que pour nous diviser et saborder les site algériens dont le notre site.
- MAEDI
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
oui oui c est ca il vient ici déverser sa haine d anti algerien ensuite quand il recoit la claque il vient pleurer en nous taxant d anti marocain
.LE SITE N'EST LA FERME OU LA PROPRIETE PRIVEE DE PERSONNE.kader95;125177 écrit: Dommage que ce genre de personne ne sont ici que pour nous diviser et saborder les site algériens dont le notre site.
Vous vous permettez de reprocher aux autres les problèmes de prostitution, de pauvreté, de chiens, de chats de dictateurs, de drogue, de ......,, et lorsqu'on vous remet sur rail, VOUS CRIEZ AU FEU.
PARCE QUE VOUS (deux) N'ETES PAS BIEN FORMES POUR VOUS DEFENDRE .
SI MAHDI, de son côté évitera de vous répondre
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
est une réalité vécue...
c est assez désespérant ce genre de post