Un prêt sans intérêts pour mon projet.

Plus d'informations
30 Oct 2013 21:46 #153262 par au_gré_du_vent
Mekrouda! on ferait mieux de se taire toi et moi! H. Bouk doit se dire des choses pas tres gentilles sur nous:icon_rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2013 21:46 #153263 par h.bouk

Mekrouda;158049 écrit: c'est pour ça dans mon post précédent, j'ai précisé pour les inconnus :) pour un membre de ma famille, je suis prête à fermer l'oeil, en me disant, khelli au moins n3awnou :)

Dahmane, toi comme moi savons que l'argent en papier perd de sa valeur en dehors des fluctuation du marché (l'offre et la demande qui déterminent le prix des choses), or, comment inciter les gens à prêter leur argent, pour que des personnes tel h.bouk, avec des projets et de la motivation, puissent les réalisent, et ça sans porter préjudice à aucun des deux partis...

Gardes ton argent pour toi...balek yeweldou...hadi t'as rien prêté, tu parles comme si on t'as arnaqué...bchwya 3lik.

Plus d'informations
30 Oct 2013 21:47 #153264 par Mekrouda

au_gré_du_vent;158056 écrit: ana, je me suis dit que peut être ils chopent les idées dans ce site:coffee:
mais bon! dans la vie, qui ne risque rien n'a rien!

je sais pas, j'ai juste lu leur principe de prêt pour des micro entreprises :)

Plus d'informations
30 Oct 2013 21:47 #153265 par au_gré_du_vent
qu'est ce que je disais?... :nana:

h.bouk;158058 écrit: Gardes ton argent pour toi...balek yeweldou...hadi t'as rien prêté, tu parles comme si on t'as arnaqué...bchwya 3lik.

Plus d'informations
30 Oct 2013 21:47 #153266 par Mekrouda

h.bouk;158058 écrit: Gardes ton argent pour toi...balek yeweldou...hadi t'as rien prêté, tu parles comme si on t'as arnaqué...bchwya 3lik.

ah lala, les gens qui ne savent pas se mettre dans la situation :) et tu comptes lancer une affaire, tu dis?

Plus d'informations
30 Oct 2013 21:49 #153267 par au_gré_du_vent
Allah ghaleb H. Bouk, Mekrouda et moi faisons partie de ces gens qui ont des calculettes dans leurs cerveaux
c'est plus fort que nous:nana:

Temps de génération de la page : 0.410 secondes