Mariage enquête procureur

Plus d'informations
10 Jul 2012 09:21 #114061 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Mariage enquête procureur
oui yasmin , je ne suis pas mechant avec elle , mais je veux juste lui dire haut ce que je pense bas
trop de choses!!!!! je ne la decourage pas au contraire je lui demande de revoir tt et de bien reflechir
elle peux pas jouer son avenir et celui de son fiance sur des choses aproximative .

juste refelchir avec sa tete et pas avec son coeur , je ne lui dis pas dene pas le faire , je lui dis de le faire bien
la et tt la difference soiyant lucide unpeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jul 2012 09:47 #114062 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mariage enquête procureur

nassim73;103779 écrit: oui yasmin , je ne suis pas mechant avec elle , mais je veux juste lui dire haut ce que je pense bas
trop de choses!!!!! je ne la decourage pas au contraire je lui demande de revoir tt et de bien reflechir
elle peux pas jouer son avenir et celui de son fiance sur des choses aproximative .

juste refelchir avec sa tete et pas avec son coeur , je ne lui dis pas dene pas le faire , je lui dis de le faire bien
la et tt la difference soiyant lucide unpeux

Y'a certaines choses qui doivent être dites avec tact et diplomatie, surout quand la personne est anxieuse et sensible.
En France, l'administration peut être assez lourde parfois, elle veut juste bien faire les choses. C'est tout.
Je ne pense pas que le mariage en lui même soit le vrai problème, c'est juste que pour régulariser une personne
çà demande beaucoup de temps et d'énergie. Il faut s'armer de patience.

Plus d'informations
10 Jul 2012 11:00 #114063 par nassim73
en apprend a tt a age tres chere

Plus d'informations
10 Jul 2012 11:25 #114064 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mariage enquête procureur

nassim73;103785 écrit: en apprend a tt a age tres chere

J'ai pas dit le contraire, d'autant que je vois pas le rapport avec l'âge que je n'ai d'ailleurs pas mentionné.

Plus d'informations
10 Jul 2012 11:54 #114065 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Mariage enquête procureur
Salam

Nassim je ne prend pas mal les choses, ton avis est interressant tu me fais réaliser un certain nombre de chose.
Yasmi merci pour ton attention effectivement je suis très anxieuse, je me prend trop la tête. Sur une même journée je peux me dire "hamdoulilah je vais bientôt me marier" et l'après midi même me dire "je sens que je vais bien galérer"

En fait j'ai je ne suis pas bien du tout psycologiquement ce dont je vous ai parlé n'est pas le seul problème en fait. Il y a un autre problème plus grave.
C'est une succcesion de fait qui me rend malade. Si bien que j'ai envie de tout abandonné, par lacheté découragement je sais pas Allahou a3lem. Je suis en mode dégoutage.

Je vous en parlerais un peu plus tard dans la journée. Il y a dans mon mal un bien et dans mon bien un mal.

Plus d'informations
10 Jul 2012 12:01 #114066 par nassim73
poupi , merci pour ta comprehension , nous sommes coeur et ame avec toi
mais je me dois de te conseiller et te donner mon point de vue seulement
nous sommes la pour t ecoute alors n hesite pas

Temps de génération de la page : 0.417 secondes