- Remerciements reçus 0
Mariage enquête procureur
- yasmi
- Membre platine
-
difficile de se faire une idée de manière globale.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103851 écrit: salam boss,
non dutout , mais je connais les algeriens et leurs facon de reflechir
le coeur passe toujours avant la tete
et je ne veux pas qu elle fonce avec son coeur sans reflechir tt simplement
un Saint a dit
si un matin tu pars pour acheter une chose begnine tel un pain
sur la route ton coeur te dit ne va pas
tu reflechis et te dit pourquoi j irais pas.........
ecoute ton coeur
il sait ce que ton intellect ne sait pas...
c est vrai les algériens souvent agissent avec le coeur
hamdoullah
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103837 écrit: bjr terre,
si de moi que tu parles ( sarcasmes) ecoute bien cher ami , mais soiyant lucide et si tu veux bien la
conseiller , arrete de lui dire de belles choses , cest bien l homme de ma vie , crois moi je ne la connais
pas dutout cette fille mais je ne pense pas qu elle soit prete a 100% pour un mariage
en ce decide pas a ce marier comme ca , en reflechis , tu ne te dis pas que si elle le fais
et que notre chere administration francaise lui fasse la belle surprise de renvoyer son future mari
au bled , tu ne te dis pas que ce qu est va ce passer pour elle , doit elle laisser tous tomber et le rejoindre
au bled? et sur ce il va lui dire c ete de ta faute que j ai ete expulser de france ? etc???
oui j ose dire tt cela car personne n est dans sa position et la elle doit reflechir bien
moi je ne suis pas contre son mariage a la limite je ne la connais meme pas mais ce que j ai dis
et seulement DE BIEN REFLECHIR sitout de tt organiser et essayer de regler les choses qui traine
avant le grand saut et pas ne pas aller ce marier ce que personne ne veux pas comprendre
tt simplement
desole poupi pour tt ce que j ecrit mais je le pense et je voulais te le dire
salam nassim
ne te fâche pas ,mon but etait de dire à poupi de ne pas rajouter à son mal-être .
maintenant si je t'ai froissé , je te demande PARDON :up:
l'émigration en France est devenue un sujet "d'élection" donc le nouveau gouvernement ( qu'importe l'étiquette politique) doit montrer qu'il " maîtrise l'émigration" et ne DOIT PAS REGULARISER les "sans papiers" mais plutôt les "reconduire à la frontière
.....mais tout homme ou femme a le droit de vivre dans son "FOYER" . le chemin est long mais le résultat est positif
voilà nassim :rose:
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Barak Allahoufikoum à tous pour votre soutien critique et attention.
Effectivement il n'y a pas que ça.
Il était en situation irrégulière et malheureusement comme la plupart des sans papiers il "emprunter l'identité" d'un autre voila ca y'est c'est dis. Il a été contrôlé et s'est fait chopper il a une convocation dans quelques mois.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;103886 écrit: Salam
Il était en situation irrégulière et malheureusement comme la plupart des sans papiers il "emprunter l'identité" d'un autre voila ca y'est c'est dis. Il a été contrôlé et s'est fait chopper il a une convocation dans quelques mois.
salam poupi
un homme qui "emprunte" l'identité d'un autre est un ACTE grave !
réflechis avant d'épouser un homme prêt à tout pour arriver à ses fins
bon courage
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;103886 écrit: Salam
Merci de nous en avoir parlé, ce genre de détail risque de compliquer sa régularisation.
Le mieux est que tu attendes qu'il passe devant le juge et en fonction de la décision prise, tu sauras si tu peux te marier
avec ou pas. Car comme l'a dit Terre, il se peut qu'il se sert de toi pour être empêcher d'être reconduit à la frontière.
Ce n'est pas à ignorer. J'espère de tout coeur que se soit pas le cas, mais il ne faut pas se voiler la face non plus.
As tu consulté un avocat pour çà ?
Et lui il en pense quoi de cette situation, est ce qu'il t'en as parlé avant ou alors c'est en faisant les démarches qu'il a été obligé
de te l'avouer ?