- Remerciements reçus 0
Mariage enquête procureur
- yasmi
- Membre platine
-
poupi;103789 écrit: Salam
Nassim je ne prend pas mal les choses, ton avis est interressant tu me fais réaliser un certain nombre de chose.
Yasmi merci pour ton attention effectivement je suis très anxieuse, je me prend trop la tête. Sur une même journée je peux me dire "hamdoulilah je vais bientôt me marier" et l'après midi même me dire "je sens que je vais bien galérer"
En fait j'ai je ne suis pas bien du tout psycologiquement ce dont je vous ai parlé n'est pas le seul problème en fait. Il y a un autre problème plus grave.
C'est une succcesion de fait qui me rend malade. Si bien que j'ai envie de tout abandonné, par lacheté découragement je sais pas Allahou a3lem. Je suis en mode dégoutage.
Je vous en parlerais un peu plus tard dans la journée. Il y a dans mon mal un bien et dans mon bien un mal.
Si t'as besoin d'en parler, n'hésites pas. Souvent il s'agit de petits problèmes qu'on pense insurmontable et au final tu te rends compte
que ce n'est pas si grave que çà et que çà peut se régler facilement. Ne te rends pas malade pour çà.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;103789 écrit: Salam
Nassim je ne prend pas mal les choses, ton avis est interressant tu me fais réaliser un certain nombre de chose.
Yasmi merci pour ton attention effectivement je suis très anxieuse, je me prend trop la tête. Sur une même journée je peux me dire "hamdoulilah je vais bientôt me marier" et l'après midi même me dire "je sens que je vais bien galérer"
En fait j'ai je ne suis pas bien du tout psycologiquement ce dont je vous ai parlé n'est pas le seul problème en fait. Il y a un autre problème plus grave.
C'est une succcesion de fait qui me rend malade. Si bien que j'ai envie de tout abandonné, par lacheté découragement je sais pas Allahou a3lem. Je suis en mode dégoutage.
Je vous en parlerais un peu plus tard dans la journée. Il y a dans mon mal un bien et dans mon bien un mal.
salam poupi
les sarcasmes des uns et des autres vont se rajouter à ton "dégoutage" ,laisses passer les commentaires et consentre toi sur l'essentiel.
l'administration en France est trop compliquée pour régulariser un" sans papiers"
les lois changent tous les 6 mois voir tous les mois ces dernières "dizaines d'années".
maintenant dis toi : je veux me marier et c'est bien l'homme de ma vie . là tu vas trouver la force de tout supporter et tu finiras par y arriver .....
...ou : je vais faire une bêtise ....et là ,tu n'as ni la force d'attendre que l'administration "traine" sur ton dossier ,ni la force d'affronter tout ce qui arrive avec ce futur mari .
bon courage poupi
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si de moi que tu parles ( sarcasmes) ecoute bien cher ami , mais soiyant lucide et si tu veux bien la
conseiller , arrete de lui dire de belles choses , cest bien l homme de ma vie , crois moi je ne la connais
pas dutout cette fille mais je ne pense pas qu elle soit prete a 100% pour un mariage
en ce decide pas a ce marier comme ca , en reflechis , tu ne te dis pas que si elle le fais
et que notre chere administration francaise lui fasse la belle surprise de renvoyer son future mari
au bled , tu ne te dis pas que ce qu est va ce passer pour elle , doit elle laisser tous tomber et le rejoindre
au bled? et sur ce il va lui dire c ete de ta faute que j ai ete expulser de france ? etc???
oui j ose dire tt cela car personne n est dans sa position et la elle doit reflechir bien
moi je ne suis pas contre son mariage a la limite je ne la connais meme pas mais ce que j ai dis
et seulement DE BIEN REFLECHIR sitout de tt organiser et essayer de regler les choses qui traine
avant le grand saut et pas ne pas aller ce marier ce que personne ne veux pas comprendre
tt simplement
desole poupi pour tt ce que j ecrit mais je le pense et je voulais te le dire
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;103372 écrit: Salam
Je souhaite me marier inchallah. Mon fiancé est entré en règle en France avec passeport et visa. Ils sont périmés depuis quelques années maintenant.
J'avais ouvert un fil pour savoir comment les renouveler. www.algerie-monde.com/forums/communaut%E...rt-p%E9rim%E9-4.html
Aujourd'hui je suis allée à la mairie d'une petite commune pour retirer un dossier de mariage. J'informe la fonctionnaire que le prétendant est en situation irrégulière. Elle me répond qu'il y aura certainement enquête de la police des frontières. Elle me demande si il y a un justificatif de domicile. Je lui dis qu'il est juste hébergé chez son cousin.
Et là frayeur elle me dit que le maire devra en informer le procureur et qu'il y aura certainement reconduite à la frontière. Car sans papier et sans domicile fixe.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de tout abandonner.
salam Poupi
la vie est faite d'epreuves.
Allah quand il voit que tu supportes l 'epreuve avec confiance et patience ,t'en délivre....
tu verras tout s 'arrangera...
j 'ai vécu comme un étranger dans plusieurs pays et j ai eu de terribles epreuves
maintenant tout va bien et je ris de ces epreuves..
c est le ramadhan réfugie toi dans la priere
ALLAH RAZZAK
Il est le pourvoyeur
salam
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103837 écrit: bjr terre,
si de moi que tu parles ( sarcasmes) ecoute bien cher ami , mais soiyant lucide et si tu veux bien la
conseiller , arrete de lui dire de belles choses , cest bien l homme de ma vie , crois moi je ne la connais
pas dutout cette fille mais je ne pense pas qu elle soit prete a 100% pour un mariage
en ce decide pas a ce marier comme ca , en reflechis , tu ne te dis pas que si elle le fais
et que notre chere administration francaise lui fasse la belle surprise de renvoyer son future mari
au bled , tu ne te dis pas que ce qu est va ce passer pour elle , doit elle laisser tous tomber et le rejoindre
au bled? et sur ce il va lui dire c ete de ta faute que j ai ete expulser de france ? etc???
oui j ose dire tt cela car personne n est dans sa position et la elle doit reflechir bien
moi je ne suis pas contre son mariage a la limite je ne la connais meme pas mais ce que j ai dis
et seulement DE BIEN REFLECHIR sitout de tt organiser et essayer de regler les choses qui traine
avant le grand saut et pas ne pas aller ce marier ce que personne ne veux pas comprendre
tt simplement
desole poupi pour tt ce que j ecrit mais je le pense et je voulais te le dire
salam Nassim
je te sens tres négatif dans tes suppositions
a moins que tu ne connaisses personnellement le probleme
kheyr inch Allah
a fait terre est une dame
salam
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
non dutout , mais je connais les algeriens et leurs facon de reflechir
le coeur passe toujours avant la tete
et je ne veux pas qu elle fonce avec son coeur sans reflechir tt simplement