Mariage enquête procureur

Plus d'informations
08 Jul 2012 11:57 #114031 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Mariage enquête procureur
Il a sa carte militaire et son permis en france. Le reste il l'a laisser au bled. Son permi est perimé depuis 2ans en plus la foto est tres vielle lol. Sinon tampi on presentera les 2inchallah si il le faut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jul 2012 11:59 #114032 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mariage enquête procureur

poupi;103659 écrit: Barak Allahou fik yasmi. Peux tu me dire si ce n'est pas trop indiscret ce que ta soeur a donné comme papier a la mairie? La cimade me dit de donner son permis algerien, mais pour eviter les questions de la mairi je prefere donner le passeport qui prouve qu'il est entré legalment en france. Jvai aussi apler edf pour avoir une facture a nos 2 noms. Au fait pourquoi c'est mieux de se marier dans un mairie communiste?

J'avoue que je m'en souviens pas, je lui demanderai et te diras incha Allah. Ma soeur s'est mariée y'a 7 ans je crois dc les choses ont évolué depuis.
Mais c'était une mairie de gauche. Les mairie communistes sont cool donc tu peux y aller l'esprit léger.

Mon ordi bug, et je me déconnecte à chaque fois. Je vais changer de navigateur c'est mieux.

Plus d'informations
08 Jul 2012 12:03 #114033 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Mariage enquête procureur
oui j imagine mais toi tu as tt a gagner tu fais une BA et tu recevoir en contre partie une
BA de la personne qui acceptera de t epouse:doofywave:

Plus d'informations
08 Jul 2012 12:08 #114034 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mariage enquête procureur

nassim73;103670 écrit: oui j imagine mais toi tu as tt a gagner tu fais une BA et tu recevoir en contre partie une
BA de la personne qui acceptera de t epouse:doofywave:

Comment çà qui accepterait de m'épouser, tu penses que je suis un laidron
qui n'a aucune chance et que seul un sans papier pourrait daigner accepter par pitié ?????????

Plus d'informations
08 Jul 2012 12:14 #114035 par poupi
Oui effectivement ca date. encore une question desolé jsui stresse:) une fois que le maire a accepté de nous marier doit il nous informer qu'il y aura enquete de police? ALLAH yester mais est ce qu'il peuvent l'embarquer le jour meme du mariage par exemple? Jdemande parce que j'ai lu des histoire semblable sur le net. Autre chose le procureur peut il expulser wad qu'il y ai eu enquetr? Ou c'est les resultat de l'enquete qui fait qu'une personne est expulsé?

Plus d'informations
08 Jul 2012 12:15 #114036 par poupi
C'est mechant nassim....

Temps de génération de la page : 0.377 secondes