- Remerciements reçus 0
Mariage enquête procureur
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
14 Jul 2012 16:35 #114079
par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Mariage enquête procureur
Salam il m'a tout dis. En fait quand il est venu du bled il etait en regle. Il a voulu faire comme la plus part des sans papiers pour s'en sortir ils prennent la carte d'identité d'un cousin deja installé ou d'un ami pour circuler et ou travailler, ou font carrement de fausse piece d'identité. Lui il a fait un declaration de perte a la prefecture et il lui donc donné la carte d'un autre. Jme suis renseigné sur les peines et j'ai peur jveu pad qu'il aille au haps. Il a rien fait de mal avec pas de credit pas d'achat pas de compte il a rien fait. A la base il avai fait cette carte pour sortir de france c'est tout. Et lors d'un controle il s'est fais choper il a tout avouer lez flic on pris ses empreintes donné une convocation puis relacher
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2012 07:54 #114080
par poupi
Salam. Yasmi dis moi, j'ai appeler edf pour avoir un justif de domicile a nos 2 nom. On a tout les papiers par contre il nous manque nos visite medicale. En ce moment il n'est pas dans la region il va faire sa visite labas et moi ici. Est ce que la mairie peut douter et ce dire ben tiens il.vivent ensemble mais passent leurs visite medicale dans dez regions differentes? A moins qu'il ne font pas attention a ce genre de detail d'ailleurs pourquoi la mairie en demande une en quoi notre etat de santé les concernent?
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2012 09:47 #114081
par la terre
salam poupi
franchement je suis sciée .....je ne savais pas que nos compatriotes sont arrivés à ce point .....
Réponse de la terre sur le sujet Mariage enquête procureur
poupi;103919 écrit: ....... Il a voulu faire comme la plus part des sans papiers pour s'en sortir ils prennent la carte d'identité d'un cousin deja installé ou d'un ami pour circuler et ou travailler, ou font carrement de fausse piece d'identité.
salam poupi
franchement je suis sciée .....je ne savais pas que nos compatriotes sont arrivés à ce point .....
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2012 12:24 #114082
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mariage enquête procureur
Salam Poupi, s'il te l'a avoué on peut donc penser qu'il est honnête.
Mais çà risque de compliquer sa régularisation. As- tu essayé de poser ces différentes questions à un avocat.
Je sais que dans ma ville il y a une maison du droit ou des juristes t'aident dans ce genre de démarches.
Renseigne toi auprès de ta mairie.
Pour ce qui est de la visite médicale.
Elle est demandée à tous les couples, c'est pour éviter je crois la cosanguinité, prémunir des maladies tel que le SIDA ... un truc de ce genre. C'est une visite prénuptial, mais en principe celle ci n'est plus obligatoire depuis 2007. Donc pas besoin de te prendre la tête pour çà. Tu le fais si çà te chante, surtout si ton partenaire a eut plusieurs relations sans protection avant de te connaitre.
Mais çà risque de compliquer sa régularisation. As- tu essayé de poser ces différentes questions à un avocat.
Je sais que dans ma ville il y a une maison du droit ou des juristes t'aident dans ce genre de démarches.
Renseigne toi auprès de ta mairie.
Pour ce qui est de la visite médicale.
Elle est demandée à tous les couples, c'est pour éviter je crois la cosanguinité, prémunir des maladies tel que le SIDA ... un truc de ce genre. C'est une visite prénuptial, mais en principe celle ci n'est plus obligatoire depuis 2007. Donc pas besoin de te prendre la tête pour çà. Tu le fais si çà te chante, surtout si ton partenaire a eut plusieurs relations sans protection avant de te connaitre.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2012 13:00 #114083
par poupi
Salam
Oui j'ai cru comprendre que maintenant elle n'est plus obligatoire, mais est ce que la mairie à le droit de l'exiger?
En fait je me suis renseigner sur le net, tout dépend de ce qu'il a fait avec en fait. J'ai lu sur un forum qu'un mec s'était fais choper avec de faux papier et il avait justifié cela par le fait qu'il crevait la dalle, la police à appelé le procureur qui leur a demandé de le relâcher.
Sur d'autre forum, en fait tout dépend encore une fois les raisons de l’usurpation, parfois c'est dans le but de nuire à la personne ou pour un profit personnel genre crédit ouverture de compte en banque drogue blanchiment d'argent etc. Si j'ai bien compris il établissent les peines en fonction de la gravité du délit si cela à nui à la personne.
Y'avait une histoire y a pas lontemps ou un type avait usurper l'identité de son frère et ce pendant 15 ans. Il l'a vraiment foutu dans la galère et il a eu 3 ans de prison et 15000euros d'amende je crois. Moi pour lui la france c'était juste un lieu de passage, pour pouvoir sortir de la france il fallait une pièce d'identité francaise alors il a fait celle-ci.
Terre, malheureusement c'est courant vivre sous l'identité d'un autre en attadent une régularisation.
Oui j'ai cru comprendre que maintenant elle n'est plus obligatoire, mais est ce que la mairie à le droit de l'exiger?
En fait je me suis renseigner sur le net, tout dépend de ce qu'il a fait avec en fait. J'ai lu sur un forum qu'un mec s'était fais choper avec de faux papier et il avait justifié cela par le fait qu'il crevait la dalle, la police à appelé le procureur qui leur a demandé de le relâcher.
Sur d'autre forum, en fait tout dépend encore une fois les raisons de l’usurpation, parfois c'est dans le but de nuire à la personne ou pour un profit personnel genre crédit ouverture de compte en banque drogue blanchiment d'argent etc. Si j'ai bien compris il établissent les peines en fonction de la gravité du délit si cela à nui à la personne.
Y'avait une histoire y a pas lontemps ou un type avait usurper l'identité de son frère et ce pendant 15 ans. Il l'a vraiment foutu dans la galère et il a eu 3 ans de prison et 15000euros d'amende je crois. Moi pour lui la france c'était juste un lieu de passage, pour pouvoir sortir de la france il fallait une pièce d'identité francaise alors il a fait celle-ci.
Terre, malheureusement c'est courant vivre sous l'identité d'un autre en attadent une régularisation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2012 17:07 #114084
par romance
Réponse de romance sur le sujet Mariage enquête procureur
c est dingue ca
et bien bon courage pour sortir de cette galere
et bien bon courage pour sortir de cette galere
Temps de génération de la page : 0.391 secondes