- Remerciements reçus 0
Amira BOURAOUI
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
dahmane1;161181 écrit: J'ai bien dit que c'est un mouvement. Mais tu ne trouves pas que sans plan d'action, c'est tout de même bizarre !!!
L'Algérie avait connu pleins de "mouvements" de ce type avant et surtout après 1992 !
illuminati
c'est quoi illuminati ? que viens faire ce fantôme avec amira Bouraoui ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PSM31;161222 écrit: :coffee:
Ya dahmane, yasahbi, ya kho, on est tous de la même Oumma.:dieu: on n'en n'a pas 1000.
Par contre Kassamane Bi Lahi el3aliyel 3adim le Bac+10 ne m'impressionne pas car j'en ai des années après le bac... Je ne me base jamais sur ça dans ma vie de tous les jours. C'est une instruction pas plus. Chouff houkam eldjazair y' a t'il qq'un qui a un diplôme mouhtaram? Que des alcoolos, des joueurs de poker et dominos Allah yahfad ouyastour. Ce que je veux dire c'est que c'est déjà pas mal qu'on ait des gens (hommes ou femmes) qui osent lever la voix contre elmounkar en général (qu'elle fasse des IVG ou avortements ce n'est pas le sujet, on lui impose ça ou je ne sais quoi...) Si on veut juger qq'un sur la base de la shari3a fibled houkm taghout, (peut être qu'on aura tort) et on s'en sortira jamais...
Ne mélangeons pas tout. Commençons par la base. Allah s'occupe du reste.:pancartedz:
salam PSM
c'est le gros problème de ce forum, mélanger les serviettes et les torchons !
une femme a le courage de dire "STOP" ,voilà qu'elle devient la sorcière ,bac -dix, NULLE, manipulée par l'étranger .......
c'est bizarre !
je me demande si les membres de ce forum ne sont pas des agents DRS pour connaître l'opinion publique ,COMME D'AB !
de toute façon ils sont partout !
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;161314 écrit: salam PSM
c'est le gros problème de ce forum, mélanger les serviettes et les torchons !
une femme a le courage de dire "STOP" ,voilà qu'elle devient la sorcière ,bac -dix, NULLE, manipulée par l'étranger .......
c'est bizarre !
je me demande si les membres de ce forum ne sont pas des agents DRS pour connaître l'opinion publique ,COMME D'AB !
de toute façon ils sont partout !
salam terre
Pourquoi terre, 3endek chek fedawla ? lol
Tout le monde a dit "STOP" avant même le 1 mars 2014 ! mais celui de BRAKAT, le STOP signifie DODO, sans rien faire pour modifier le Système de Bouteflika. Madame Amira est médecin, et en tant que telle, elle doit surement savoir, de même que ceux qui sont derrière son "courage" ou son encouragement, que Bouteflika n'est même pas en mesure de tenir un stylo plus d'une minute.
Cà serait intéressant si elle nous parle de son travail dans la CNAS et des fonds publics dilapidés, comme l'a fait le Mouvement de Rachid Aouine diplômé de l'Ecole des douanes de Ouargla !
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;161313 écrit: c'est quoi illuminati ? que viens faire ce fantôme avec amira Bouraoui ?
et toi alors que penses tu de cette visite de John Kerry en l'Algérie, au milieu d'une compagne électorale présidentielle !?
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Appel du 1er Novembre 1954 au peuple algrien
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;161267 écrit: De quel courage tu parles ? tu veux surement dire, encouragement rentable !
En 15 jours d'existance, ce Groupe "BARAKAT" fait déjà la UNE de la presse française et francophile !!!
Il ne faut pas se laisser impressionné par son bac+10 de l'école "fawdamental", parceque même pour son français appris dans le tas et avec des mots ramassés ici et là, n'est compris même pas par ceux qui avaient fait l'école française ! et si on parle diplôme, j'avais dit que le sien n'est utile que dans un hôpital ou un cabinet médical.
Goulli la famille, :eusa_whistle:
Tu te prends pour qui, pour venir m'imposer tes pseudo-pensées? Je ne sais pas si ce forum est à toi mais tu commences à aller un peu loin dans la pensée des autres...:hum:
Si je viens ici, c'est pour participer à dire mon avis comme tout le monde en respectant les autres sans "rentrer dans leurs cerveaux".
Goulli la famille, tu surveilles qui et quoi, toi?:non non:
Alors je te le répètes pour la dernière fois et je n'ai rien à cirer de ta politique à deux balles. Cette femme, en l'occurrence Amira, elle est courageuse et il y'en a beaucoup de femme comme elle. Qu'elle fasse de la politique ou pas ou qu'elle elle se fasse aider par qui que ce soit, je m'en bas les burnes... Je ne veux pas qu'on m'impose des idées car je ne fais pas ça... Tu ne m'impressionneras pas et tu ne m'imposeras pas tes pseudo-scoops :nonono:
Concernant la langue française et les francophiles, les langues n'appartiennent à personne, la politique n'appartient à personne, donner son avis est donné à tout le monde...
l'Algérie n'appartient à personne elle appartient au PEUPLE (en principe)
Si on continue à me les "casser" je ne reviendrai plus dans ce forum. Je sais, je sais que nul n'est indispensable...
:smilyaplodis: