Amira BOURAOUI

Plus d'informations
27 Mar 2014 20:18 #155263 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Oum Amine, l'intrépide mère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2014 09:13 #155264 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Amira BOURAOUI
« La France doit 60 millions d?euros à l?Algérie » - Finance-Assurances - L'ECONEWS

Cette princesse nous parle de son diplôme, et sans nous dire qu'elle l'utilise pour manger du pain à la CNAS (Caisse Nationale des Assurances Sociales), qui finance les soins de Bouteflika et sa cour en France et ailleurs !!!

T'HANINA MELOUISA, KHARDJOUNNA AMIRA M'LEQSAB LOL

Plus d'informations
28 Mar 2014 13:57 #155265 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI
Soyons perspicaces, et surtout Zen (je reconnais il est très difficile de l'être par les temps qui courent) :foot:
Oum Amine bien sûr c'est le symbole de l'Algérie qui cherche ses enfants et sa justice. Quelle courage cette femme. Amira, en est une aussi. Dans quelques années elle couronnera son courage par des petits détails qui lui manquent... Oua elhadi houa Allah ( lassta 3alayhim bimoussaytir...)
Chadli B. (je ne sais pas si je dirai rahimahou Allah) sans haine et surtout je dirai qu'il a rencontré son "vrai patron" Allah 3azza oua djalla pour les vrais rapports... Il en a fait des bonnes choses très minimes mais beaucoup d'erreur. Les généraux qu'il a décorés sont à l'origine de son départ. Il fallait pas abandonner le peuple dans de telles conditions. Il fallait pas annuler le processus démocratique du vote , il fallait pas, il fallait pas... bla bla bla...
On est loin de la démocratie (d'ailleurs que je ne sais pas que veut dire:cognelimur:) qu'ils donnent le respect à ceux qui sont morts et qu'ils soient respectueux avec eux et surtout avec les vivants...
Ouassalamou 3alaykoum

Plus d'informations
28 Mar 2014 17:08 #155266 par dahmane1

PSM31;161245 écrit: Soyons perspicaces, et surtout Zen (je reconnais il est très difficile de l'être par les temps qui courent) :foot:
Oum Amine bien sûr c'est le symbole de l'Algérie qui cherche ses enfants et sa justice. Quelle courage cette femme. Amira, en est une aussi. Dans quelques années elle couronnera son courage par des petits détails qui lui manquent... Oua elhadi houa Allah ( lassta 3alayhim bimoussaytir...)
Chadli B. (je ne sais pas si je dirai rahimahou Allah) sans haine et surtout je dirai qu'il a rencontré son "vrai patron" Allah 3azza oua djalla pour les vrais rapports... Il en a fait des bonnes choses très minimes mais beaucoup d'erreur. Les généraux qu'il a décorés sont à l'origine de son départ. Il fallait pas abandonner le peuple dans de telles conditions. Il fallait pas annuler le processus démocratique du vote , il fallait pas, il fallait pas... bla bla bla...
On est loin de la démocratie (d'ailleurs que je ne sais pas que veut dire:cognelimur:) qu'ils donnent le respect à ceux qui sont morts et qu'ils soient respectueux avec eux et surtout avec les vivants...
Ouassalamou 3alaykoum

"N'affirme rien dont tu ne sois sûr ! Car il sera demandé compte à l'homme de ce qu'il aura fait de l'ouïe, de la vue et du cœur" 36.17 Al Isra

Mais pourquoi tu hésites de dire de Chadli rahimahou Allah, qu'Allah lui pardonne ses erreurs ? Tu n'es pas sans le savoir, qu'il a commencé sa carrière de Président avec sa création de la Cour des comptes, pour la finir par son autorisation au peuple Algérien tout entier, de s'exprimer librement par la création d'associations à vocations diverses.

En ce qui concerne Oum Amine et Amira, la comparaison n'est pas du tout justifiée, puisque la première s'est construite toute seule tout en restant solidaire avec le reste du peuple Algérien. La seconde nous est sortie (m'leqsab) des roseaux, en cherchant à s'approprier sans scrupule, les revendications politiques de tout le peuples Algérien et son combat pour la liberté.. il ne faut donc pas mélanger les torchons et les serviettes

Plus d'informations
28 Mar 2014 20:41 #155267 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI

dahmane1;161246 écrit: "N'affirme rien dont tu ne sois sûr ! Car il sera demandé compte à l'homme de ce qu'il aura fait de l'ouïe, de la vue et du cœur" 36.17 Al Isra

Mais pourquoi tu hésites de dire de Chadli rahimahou Allah, qu'Allah lui pardonne ses erreurs ? Tu n'es pas sans le savoir, qu'il a commencé sa carrière de Président avec sa création de la Cour des comptes, pour la finir par son autorisation au peuple Algérien tout entier, de s'exprimer librement par la création d'associations à vocations diverses.

En ce qui concerne Oum Amine et Amira, la comparaison n'est pas du tout justifiée, puisque la première s'est construite toute seule tout en restant solidaire avec le reste du peuple Algérien. La seconde nous est sortie (m'leqsab) des roseaux, en cherchant à s'approprier sans scrupule, les revendications politiques de tout le peuples Algérien et son combat pour la liberté.. il ne faut donc pas mélanger les torchons et les serviettes

:hum:Je n'affirme rien du tout, je donne mon avis comme tout le monde fait. Comme tu le fais d'ailleurs...
Je ne compare pas oum amine à amira, je dis que pour moi le courage ce n'est pas l'histoire de celle qui vient de bab eloued, l'autre de sid elhouari et le troisième de sidi-maarouf etc etc
Si je parles belguemna ouarzana ce n'est pas autre chose que de l'ihtirame de l'avis des autres...
quand à ta comparaison de ne pas mélanger les serviettes et les torchons, j'aurai pu te répondre tay tay mais bon on a dépassé l'âge:lol:

Berrzana tenba3 essouffe:coffee:

Plus d'informations
28 Mar 2014 21:25 #155268 par dahmane1

PSM31;161250 écrit: :hum:Je n'affirme rien du tout, je donne mon avis comme tout le monde fait. Comme tu le fais d'ailleurs...
Je ne compare pas oum amine à amira, je dis que pour moi le courage ce n'est pas l'histoire de celle qui vient de bab eloued, l'autre de sid elhouari et le troisième de sidi-maarouf etc etc
Si je parles belguemna ouarzana ce n'est pas autre chose que de l'ihtirame de l'avis des autres...
quand à ta comparaison de ne pas mélanger les serviettes et les torchons, j'aurai pu te répondre tay tay mais bon on a dépassé l'âge:lol:

Berrzana tenba3 essouffe:coffee:

Je n'ai rien dis qui puisse offenser ou insulter qui que ce soit, mais je n'aime pas passer pour un crédule.

Dans une vidéo, et au moment ou les autres se font embarquer sauvagement, "madame'' se fait de la publicité et se prend en photos souvenirs, pour être transportée gentiment un peu plus loin dans un véhicule touristique, en héroïne !!! ce n'est pas de cette façon qu'Oum Amine s'est construite...wech djab, el djab

Certains sont allés plus loin, pour la comparer à notre héroïne nationale, Djamila Bouhired !!! mais qu'a t elle fait d'important pour mériter cette comparaison et cet honneur ???

Yamaha de Belcourt rabbi yarahmou est, à un moment donné, devenu lui aussi un "homme public" du milieu sportif, mais cette dame objet de notre discussion, est poussée pour devenir "une femme publique" sans tendance politique comme elle le prétend, mais surement avec une idiologie cachée, qui n'est certainement pas celle du "manifeste du 1 novembre 1954", sinon pourquoi la cacher ?!!!

Temps de génération de la page : 0.439 secondes