Amira BOURAOUI

Plus d'informations
05 Avr 2014 10:54 #155293 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Amira BOURAOUI
Le peuple Algériens dans sa majorité, s'est prononcé en 1991, et avait fait connaitre expressément et sans retour ses revendications....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2014 11:00 #155294 par dahmane1

bel1000;161358 écrit: la CNAS mais c'est pas chez nous

quand je me fais rembourser un truc à la cnas j'ai l’impression d’être dans les années 70 ( des honoraires de 400 da remboursé à 50 da et je suis à 100%)

sinon ces ******s de la cnas et ces ******s de gouvernement se rejoignent

a vous de juger

le medecin me prescrit un médicament , je l'achète , à la cnas il n'est pas remboursé.

ce médicament est importé donc homologué donc la DDS tire des bénéfices ( homologation) , l'importateur aussi, le transporteur aussi, la douane aussi, le grossiste aussi, le pharmacien aussi et le dindon dans cette affaire c'est moi.

allah yenaal rassa dialkoum

et dans tout çà elle trouve de quoi régler les prises en charges "touristiques" en France et ailleurs....mais à qui ?!!!

Plus d'informations
05 Avr 2014 15:12 #155295 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Amira BOURAOUI

dahmane1;161360 écrit: et dans tout çà elle trouve de quoi régler les prises en charges "touristiques" en France et ailleurs....mais à qui ?!!!

à louiza hanoune

j'aimerais bien qu'elle dénonce les accompagnatrices des malades à l'étranger qui te disent d'attendre dans la salle d'attente et te laissent le dossier médical et le passeport mais prennent tout ton pécule et disparaissent.

Plus d'informations
05 Avr 2014 15:53 #155296 par dahmane1

bel1000;161367 écrit: à louiza hanoune

j'aimerais bien qu'elle dénonce les accompagnatrices des malades à l'étranger qui te disent d'attendre dans la salle d'attente et te laissent le dossier médical et le passeport mais prennent tout ton pécule et disparaissent.

tu comprends donc pourquoi je suis contre ce soi-disant mouvement sans "tendance politique". alors qu'il utilise les revendications du Front Islamique du Salut. Je pense que ce mouvement est crée que pour assurer la pérennité du Système sous une autre forme, s'il vient à disparaitre et il disparaitra incessamment incha Allah

Plus d'informations
06 Avr 2014 15:19 #155297 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI

bel1000;161358 écrit: la CNAS mais c'est pas chez nous

quand je me fais rembourser un truc à la cnas j'ai l’impression d’être dans les années 70 ( des honoraires de 400 da remboursé à 50 da et je suis à 100%)

sinon ces ******s de la cnas et ces ******s de gouvernement se rejoignent

a vous de juger

le medecin me prescrit un médicament , je l'achète , à la cnas il n'est pas remboursé.

ce médicament est importé donc homologué donc la DDS tire des bénéfices ( homologation) , l'importateur aussi, le transporteur aussi, la douane aussi, le grossiste aussi, le pharmacien aussi, les impôts aussi, la daira aussi et le dindon dans cette affaire c'est moi.

allah yenaal rassa dialkoum

certains diront le musulman ne lance pas d'anathèmes oui mais un hadith dit ''' ceux qui nous grugent ne sont pas des nitres '' et si ils ne sont pas des nôtres donc des non musulmans et dans ce cas j'ai le droit de lancer des anathèmes : logique ou pas?

Je dirai à ta place Alla yen3al arrassa diyalhoum puisque tu t'adresses à eux ( ceux qui t'arnaquent ) et non Allah yen3al arrassa dialkoum ( c'est la nôtre) je t'ai rien fait moi...:morderire::lol::morderire:

Plus d'informations
06 Avr 2014 15:42 #155298 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI

bel1000;161353 écrit: @Terre
Amira Bouraoui est peut etre une femme courageuse mais je regrette qu'elle parle sur des chaines algériennes aux algériens en français et non pas en arabe ( les jeunes de mon quartier de moins de 30 ans comprennent difficilement le français je te laisse le soin d'imaginer le reste des jeunes dans les douars)

je déteste les gens qui te sortent à chaque détour leur diplôme comme pour te signifier qu'ils sont prioritaires et comme dit le sage '' tout le monde pense mais seuls les diplômés le clament''. dans certaines situations le diplome ne veut rien dire et la place reste à l'intelligence et notre dicton est bien clair là dessus: fahem lahla kra.

ce qui est bizarre est comment un mouvement d'à peine quelques semaines se trouve avoir des relais en france alors que Rachad qui existe depuis 2007 avec des compétences en son sein et qui est à l'origine du changement radical sans violencerepris par beaucoup de pays ( egypte, tunisie, yemen etc...) et qui a une chaine télé (ELASR) ainsi que des sites (rachadtv, hoggar ) reste inconnu par le grand public et que même un fondateur fut mis en prison en france pendant 06 mois et reste sous surveillance policière, cela peut m'amener à me poser des questions ( partagées ou non elles sont légitimes).

Pourquoi ne pas dire le nom de cette personne emprisonnée en france durant 6 mois en l'occurrence Monsieur Mourad Dhina? :hum:Je ne comprends pas la logique. :penseur:
Au moins les gens comprendront ou chercheront bien sur la toile de quoi et de qui s'agit il car c'est notre seul façon de s'informer. Je ne lis aucune presse algérienne car c'est du khorti géré par les "manipulateurs de l'info." Malheureusement aujourd'hui je ne m'informe que du net, bien sûr je filtre, je filtre bien ce que je lis et je regarde. J'ai a la chance de "surfer" tranquillement sur le net car d'autres ne peuvent pas le faire ou le font avec "restrictions".
Rachad est une association pacifique, et puis ça envoie :good:

Temps de génération de la page : 0.390 secondes