Amira BOURAOUI

Plus d'informations
06 Avr 2014 21:24 #155299 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Amira BOURAOUI

PSM31;161377 écrit: Pourquoi ne pas dire le nom de cette personne emprisonnée en france durant 6 mois en l'occurrence Monsieur Mourad Dhina? :hum:Je ne comprends pas la logique. :penseur:
Au moins les gens comprendront ou chercheront bien sur la toile de quoi et de qui s'agit il car c'est notre seul façon de s'informer. Je ne lis aucune presse algérienne car c'est du khorti géré par les "manipulateurs de l'info." Malheureusement aujourd'hui je ne m'informe que du net, bien sûr je filtre, je filtre bien ce que je lis et je regarde. J'ai a la chance de "surfer" tranquillement sur le net car d'autres ne peuvent pas le faire ou le font avec "restrictions".
Rachad est une association pacifique, et puis ça envoie :good:

je n'ai pas cité le nom de Mourad qui est un bon copain (on n'est pas d'accord sur tout mais sur 90% des solutions à apporter à ce pays) car je parlais en premier lieu de mouvement.
le slogan de rachad fut repris pas nos frères tunisiens , égyptiens, yemenites et beaucoup d'autres ( durant son séjour en prison j'étais étonné de voir sa photo dans les quartiers égyptiens en soutien) son incarcération est une grave atteinte à la démocratie et aux droits de l'homme par la france

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...dhina-en-prison.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...de-mourad-dhina.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...s-qui-font-peur.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...ture-algerienne.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9.../13249-dr-dhina.html

la plus belle intervention de Dhina ( à mon avis)

pour plus :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 11:06 #155300 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI

bel1000;161379 écrit: je n'ai pas cité le nom de Mourad qui est un bon copain (on n'est pas d'accord sur tout mais sur 90% des solutions à apporter à ce pays) car je parlais en premier lieu de mouvement.
le slogan de rachad fut repris pas nos frères tunisiens , égyptiens, yemenites et beaucoup d'autres ( durant son séjour en prison j'étais étonné de voir sa photo dans les quartiers égyptiens en soutien) son incarcération est une grave atteinte à la démocratie et aux droits de l'homme par la france

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...dhina-en-prison.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...de-mourad-dhina.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...s-qui-font-peur.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...ture-algerienne.html

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9.../13249-dr-dhina.html

la plus belle intervention de Dhina ( à mon avis)

pour plus :

Bel

Sorry,

Je voulais dire que certaines choses que vous dites ne sont pas automatiquement claires pour les autres. J'insinue que sur le plan informatif concernant des faits réels sur notre pays, et Dieu sait combien est vrai ce que tu écris, ce que j'écris car nous n'inventons rien.
Si malheureusement ce ne sont pas nos médias qui nous informent, ce sont alors les "kouffars" qui nous disent notre "vérité"
Lorsque ce sujet de Mourad s'est discuté sur le forum, je n'étais pas encore inscrit sur le FAM.

Plus d'informations
07 Avr 2014 13:22 #155301 par bel1000

PSM31;161383 écrit: Bel

Sorry,

Je voulais dire que certaines choses que vous dites ne sont pas automatiquement claires pour les autres. J'insinue que sur le plan informatif concernant des faits réels sur notre pays, et Dieu sait combien est vrai ce que tu écris, ce que j'écris car nous n'inventons rien.
Si malheureusement ce ne sont pas nos médias qui nous informent, ce sont alors les "kouffars" qui nous disent notre "vérité"
Lorsque ce sujet de Mourad s'est discuté sur le forum, je n'étais pas encore inscrit sur le FAM.

enta sorry? ana algerois

j'essaie dans mes posts d'etre le plus clair possible , toutefois dans certaines affaires je ne peux expliquer des choses car il faudrait au moins une dizaine de page pour le faire car il y a des précedents ou des ramifications c'est pourquoi en politique il faut cerner le problème sur plusieurs plans : historique, culturel, économique, religieux sinon on verse toujours dans l'à peu près et cet approximatif mene le pays depuis 1962 et nous voyons les résultats.
je viens d'apprendre un truc ce jour par une journaliste algérienne vivant en europe: bouteflika a la nationalité française ce qui le disqualifie encore plus de la candidature mais WINE RAHOUM LES POLITICIENS? ceux qui occupent la place depuis 1962 ne sont en fait que des bourriques qu'on fait tourner.

second point :
un mouvement comme barakat n'a aucun droit de s'opposer à la candidature de bouteflika pour un 4e mandat ( surtout avec les griefs avancés : le bilan) du moment que ce mouvement ne présente aucun candidat

Plus d'informations
07 Avr 2014 16:38 #155302 par PSM31

bel1000;161384 écrit: enta sorry? ana algerois

j'essaie dans mes posts d'etre le plus clair possible , toutefois dans certaines affaires je ne peux expliquer des choses car il faudrait au moins une dizaine de page pour le faire car il y a des précedents ou des ramifications c'est pourquoi en politique il faut cerner le problème sur plusieurs plans : historique, culturel, économique, religieux sinon on verse toujours dans l'à peu près et cet approximatif mene le pays depuis 1962 et nous voyons les résultats.
je viens d'apprendre un truc ce jour par une journaliste algérienne vivant en europe: bouteflika a la nationalité française ce qui le disqualifie encore plus de la candidature mais WINE RAHOUM LES POLITICIENS? ceux qui occupent la place depuis 1962 ne sont en fait que des bourriques qu'on fait tourner.

second point :
un mouvement comme barakat n'a aucun droit de s'opposer à la candidature de bouteflika pour un 4e mandat ( surtout avec les griefs avancés : le bilan) du moment que ce mouvement ne présente aucun candidat

enta algérois? ana wahrani :morderire:
Au fait, ce n'est pas par etbechni (se la péter) que j'ai écris sorry. :plus1:
Ils en ont presque tous d'autres nationalités autres qu'algérienne... Bon wala 3alayna, qu'ils fassent leur travail et qu'ils fassent avancer un peu les choses...

Plus d'informations
07 Avr 2014 17:18 #155303 par bel1000
pour sorry je rigole

j'aimais taquiner un copain de sour el ghozlane dont les habitants sont des soris ( j'allais écrire souris) sinon quand il parlait de préhistoire et disait dinasaure (en arabe) moi je répondais dina alger

pour la double nationalité selon certaines estimations ils sont prés de 05 millions en algérie dont 90 % vivent en france le reste vit ici mais à des résidences là bas et comme dit Benchenouf ( journaliste) leur première patrie est la france du moment qu'ils investissent là bas. je comprend pourquoi Le Pen se met en colère

Plus d'informations
07 Avr 2014 19:54 #155304 par PSM31

bel1000;161388 écrit: pour sorry je rigole

j'aimais taquiner un copain de sour el ghozlane dont les habitants sont des soris ( j'allais écrire souris) sinon quand il parlait de préhistoire et disait dinasaure (en arabe) moi je répondais dina alger

pour la double nationalité selon certaines estimations ils sont prés de 05 millions en algérie dont 90 % vivent en france le reste vit ici mais à des résidences là bas et comme dit Benchenouf ( journaliste) leur première patrie est la france du moment qu'ils investissent là bas. je comprend pourquoi Le Pen se met en colère

Dinosaures? Je connais un pays géré par des dinosaures:morderire: les ornithopodas.
Je comprends les algériens qui vont investir ailleurs. On les laisse rien faire en algérie. klaou elblad.
Non, lepen c'est un grand nul.:papy:

Temps de génération de la page : 0.385 secondes