- Remerciements reçus 0
Amira BOURAOUI
- bel1000
- Membre platine
-
Amira Bouraoui est peut etre une femme courageuse mais je regrette qu'elle parle sur des chaines algériennes aux algériens en français et non pas en arabe ( les jeunes de mon quartier de moins de 30 ans comprennent difficilement le français je te laisse le soin d'imaginer le reste des jeunes dans les douars)
je déteste les gens qui te sortent à chaque détour leur diplôme comme pour te signifier qu'ils sont prioritaires et comme dit le sage '' tout le monde pense mais seuls les diplômés le clament''. dans certaines situations le diplome ne veut rien dire et la place reste à l'intelligence et notre dicton est bien clair là dessus: fahem lahla kra.
ce qui est bizarre est comment un mouvement d'à peine quelques semaines se trouve avoir des relais en france alors que Rachad qui existe depuis 2007 avec des compétences en son sein et qui est à l'origine du changement radical sans violencerepris par beaucoup de pays ( egypte, tunisie, yemen etc...) et qui a une chaine télé (ELASR) ainsi que des sites (rachadtv, hoggar ) reste inconnu par le grand public et que même un fondateur fut mis en prison en france pendant 06 mois et reste sous surveillance policière, cela peut m'amener à me poser des questions ( partagées ou non elles sont légitimes).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'étais un super sportif ( un vrai de vrai approchant les records sans le vouloir) mais cette étape est derriere moi et aujourd'hui j'arrive difficilement à marcher et je ne vais tout de meme pas demander aux copains de jouer avec eux surtout en capitaine d'équipe car je suis un poids mort; à bouteflika de faire pareil.
il est primordial de reconnaitre ses limites.
kery est de passage et repond (sans le savoir peut être) à une demande d'un groupe de manipulateurs qui veulent nous faire croire que bouhef est valide d'ailleurs benyounes vient de dire aujourd'hui ou hier dans un meeting que kery a passé la nuit à alger cela prouve que bouteflika est l'artisan de la paix.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;161353 écrit: @Terre
Amira Bouraoui est peut etre une femme courageuse mais je regrette qu'elle parle sur des chaines algériennes aux algériens en français et non pas en arabe ( les jeunes de mon quartier de moins de 30 ans comprennent difficilement le français je te laisse le soin d'imaginer le reste des jeunes dans les douars)
je déteste les gens qui te sortent à chaque détour leur diplôme comme pour te signifier qu'ils sont prioritaires et comme dit le sage '' tout le monde pense mais seuls les diplômés le clament''. dans certaines situations le diplome ne veut rien dire et la place reste à l'intelligence et notre dicton est bien clair là dessus: fahem lahla kra.
ce qui est bizarre est comment un mouvement d'à peine quelques semaines se trouve avoir des relais en france alors que Rachad qui existe depuis 2007 avec des compétences en son sein et qui est à l'origine du changement radical sans violencerepris par beaucoup de pays ( egypte, tunisie, yemen etc...) et qui a une chaine télé (ELASR) ainsi que des sites (rachadtv, hoggar ) reste inconnu par le grand public et que même un fondateur fut mis en prison en france pendant 06 mois et reste sous surveillance policière, cela peut m'amener à me poser des questions ( partagées ou non elles sont légitimes).
Elle n'est courageuse que si elle nous parle un peu de ce qui se passe dans la CNAS, là où elle travaille ! comme l'a fait Rachid AOUINE qui a été révoqué du corps de la douane algérienne, ou Oum Amine qui a jurée de ne pas vendre son fils de 16 ans kidnappe en 1996 par les services de sécurité. Ne pas baisser les bras, çà c'est COURAGE.
Ceux qui ont fabriqué ce mouvement fantoche, nous parle du diplôme de cette BOURAOUI, pour impressionner certains crédules, doivent savoir que les Algériens même sans diplômes, font la différence entre les "sciences médicales" et les "sciences politiques"...erreur fatale dans le choix du diplôme dans cette pièce théâtrale qu'est "barakat", et même dans son scenario des revendications plagiées, puisque ces dernières sont une partie d'une série des revendications des mouvements cités plus haut. !
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quand je me fais rembourser un truc à la cnas j'ai l’impression d’être dans les années 70 ( des honoraires de 400 da remboursé à 50 da et je suis à 100%)
sinon ces ******s de la cnas et ces ******s de gouvernement se rejoignent
a vous de juger
le medecin me prescrit un médicament , je l'achète , à la cnas il n'est pas remboursé.
ce médicament est importé donc homologué donc la DDS tire des bénéfices ( homologation) , l'importateur aussi, le transporteur aussi, la douane aussi, le grossiste aussi, le pharmacien aussi, les impôts aussi, la daira aussi et le dindon dans cette affaire c'est moi.
allah yenaal rassa dialkoum
certains diront le musulman ne lance pas d'anathèmes oui mais un hadith dit ''' ceux qui nous grugent ne sont pas des nitres '' et si ils ne sont pas des nôtres donc des non musulmans et dans ce cas j'ai le droit de lancer des anathèmes : logique ou pas?