Amira BOURAOUI

Plus d'informations
03 Avr 2014 19:06 #155281 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI

la terre;161314 écrit: salam PSM

c'est le gros problème de ce forum, mélanger les serviettes et les torchons !

une femme a le courage de dire "STOP" ,voilà qu'elle devient la sorcière ,bac -dix, NULLE, manipulée par l'étranger .......

c'est bizarre !

je me demande si les membres de ce forum ne sont pas des agents DRS pour connaître l'opinion publique ,COMME D'AB !

de toute façon ils sont partout !

Salut terre, :welcome:

Oui, j'ai déjà mentionné qu'Amira était courageuse et que même les femmes le sont et des fois mieux que les hommes... Je dois dire mon avis sans me soucier de ce que pense l'autre mais en respectant l'intégrité intellectuelle de l'autre quand même.
Tu sais, on est dans un spectre virtuel et bien sûr cela ne reflète jamais les vraies personnalités. Par contre, on a, tu as le droit d'écrire ce que tu penses sans te soucier de ceux qui veulent s'accaparer la tête des autres.
Tu sais terre, DRS, KGB, CIA, Mossad ou autre tant que t'es une personne qui n'a pas fait de mal, laisse faire:eusa_boohoo:
Je n'ai peur de personne:lol: et s'il le faut :S_Je_sors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2014 07:03 #155282 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Amira BOURAOUI

bel1000;161263 écrit: je disais qu'elle DEVAIT parler arabe à la télé pour se faire comprendre par l'ensemble du peuple algérien TOUS ne comprennent pas le français ou le maitrisent mal.

dans une autre vidéo ( interview) elle parle de la constitution comme étant sacrée, que le préalable de la vie politique est la démocratie ( cela va à l'encontre de mes convictions ) je conclue que malgré ses propos en apparence mielleux elle est aussi partisane que les autres de la discrimination et une des preuves ( j'ai bac+10) comme pour se définir que c'est une élite est qu'elle est prioritaire ( les mêmes thèses que boukrouh mais son passage au ministère du commerce le dévoila : l'incompétence dans toute sa splendeur ( comme ses autres copains depuis 1962)

dahmane1;161267 écrit: De quel courage tu parles ? tu veux surement dire, encouragement rentable !
En 15 jours d'existance, ce Groupe "BARAKAT" fait déjà la UNE de la presse française et francophile !!!

Il ne faut pas se laisser impressionné par son bac+10 de l'école "fawdamental", parceque même pour son français appris dans le tas et avec des mots ramassés ici et là, n'est compris même pas par ceux qui avaient fait l'école française ! et si on parle diplôme, j'avais dit que le sien n'est utile que dans un hôpital ou un cabinet médical.

....parler en arabe :moutdahk::moutdahk::moutdahk::moutdahk:

voilà une vidéo de Mr le RAISS parlant en .......je n'arrive meme pas a entendre sa voix !

quelqu'un peut me dire dans qu'elle langue il s'éxprime ?????????MERCI

Plus d'informations
04 Avr 2014 07:12 #155283 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Amira BOURAOUI

PSM31;161264 écrit: Je voulais parler du courage d'amira sans "arrières pensées politiques", je l'ai regretté.
Dartouli chra3 ya khouya:lol:

salam PSM ,je t'invite au post "état de droit" actualité Algerie

tu verras que ceux qui parle de manipulation étrangère , prône le combat a partir de l'étranger !! BIZARRE :suspect::suspect::suspect:

Plus d'informations
04 Avr 2014 11:31 #155284 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Amira BOURAOUI

la terre;161335 écrit: ....parler en arabe :moutdahk::moutdahk::moutdahk::moutdahk:

voilà une vidéo de Mr le RAISS parlant en .......je n'arrive meme pas a entendre sa voix !

quelqu'un peut me dire dans qu'elle langue il s'éxprime ?????????MERCI

Salut terre,
J'ai 3 choses à dire:
1-Je ne pourrai jamais aller à l'encontre de mes principes. Je m'explique: La langue arabe est pour moi la meilleure langue qui puisse exister. D'ailleurs, Allah a adressé sa parole à son prophète Mohamed (paix et prières soient sur lui) en Arabe à travers le Coran. Voilà ma fierté et ma technologie.:good:
Ce qui m'énerve et qui me met hors de moi ce sont certains humains qui veulent s'approprier certains principes et autres choses que pour eux même...
Je veux dire par là que la langue arabe est à la disposition de tout le monde ça n'appartient pas qu'aux algériens. D'ailleurs certains de nos frères algériens ne savent pas s'exprimer dans leur langue. C'est historique, culturel etc mais faut faire des efforts dans ce domaine, ce qui est un principe fondamental.:up:
2- Concernant boutef, je vais lever un peu le niveau (à bon entendeur stp.) Il a fait sa carrière comme il l'a fait peu importe. Ce qui importe c'est que depuis 15 ans tant d'êtres humains ont péris d'une façon ou dune autre de par sa faute car il est le 1er responsable du pays (en principe)
Je ne veux pas tout lui coller sur le dos mais il en a sur le dos. Quant à sa façon de parler c'est du à sa maladie. Pour dire la vérité, il parlait bien et même très bien la langue arabe, le français, l'anglais à un très bon niveau mais tout ça c'était avant (tu connais la pub?)
Il n'a à aucun moment répondu présent au peuple algérien. la situation le montre bien. Il ne l'a pas fait. D'ailleurs, aucun de ceux qui l'ont précédé ne l'ont fait. ils étaient tous des opportunistes ben3amistes (s'aident entre eux et délaissent le peuple)des dictateurs (sauf ceux qui sont morts avant la prise du pouvoir) La retraite a été crée pour se reposer et laisser place aux jeunes:merci::partir:
3-La visite de John Kerry:smilyaplodis: je ne comprends pas ce qu'il fait en Algérie alors qu'on est en pleine présidentielle.:grrrr:
On demande son aide pourquoi? Technologie? aides en formations?:non non: Leurs aides ils peuvent les garder et les mettre là où je pense. Ils sont déjà allés aider les indiens, les palestiniens, les syriens, les libanais, les irakiens (surtout à Falloudja où ils ont utilisé de l'uranium appauvri et du phosphore blanc):shok: l'Algérie n'en veut pas de ça

:minilogo_algeria:

Plus d'informations
04 Avr 2014 19:50 #155285 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Amira BOURAOUI
qui veut comprendre le langage de bouteflika doit voir ce passage de 6mn à partir de 2h01mn50

Plus d'informations
04 Avr 2014 20:00 #155286 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Amira BOURAOUI

la terre;161336 écrit: salam PSM ,je t'invite au post "état de droit" actualité Algerie

tu verras que ceux qui parle de manipulation étrangère , prône le combat a partir de l'étranger !! BIZARRE :suspect::suspect::suspect:

C'est quoi cet étrange appel à la révolte virtuelle ?!!! raki ya terre etkoubi mor etasse :morderire:

Temps de génération de la page : 0.408 secondes