- Remerciements reçus 0
Amira BOURAOUI
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
@Dahamane1
c'est vrai qu'elle a un bac +10 mais la compétence roh chouf ailleurs d'ailleurs nkolo tojors
'' tahia dez ailleurs'' ou '' ah! là j'ai rit "
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;161199 écrit: et voila la vidéo de akila tilifone
Politique En Algérie
@Dahamane1
c'est vrai qu'elle a un bac +10 mais la compétence roh chouf ailleurs d'ailleurs nkolo tojors
'' tahia dez ailleurs'' ou '' ah! là j'ai rit "
Oui le CV qu'elle présente, comporte bien ce détail de bac+10, pour exercer des "avortements" et encore. Mais quel est le rapport entre la longueur du bateau et l'âge de l'amiral ?!
Je conseille à cette dame de rejoindre le mouvement "d'Oum Amine" qui existe déjà, si elle veut se rendre utile.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;161200 écrit: Oui le CV qu'elle présente, comporte bien ce détail de bac+10, pour exercer des "avortements" et encore. Mais quel est le rapport entre la longueur du bateau et l'âge de l'amiral ?!
Je conseille à cette dame de rejoindre le mouvement "d'Oum Amine" qui existe déjà, si elle veut se rendre utile.
elle est peut être nulle en médecine , menteuse sur les bords sur ses diplômes mais il faut lui rendre justice : elle a eu son poste grâce à ses efforts par contre TOUTES CELLES QUI ONT EUES UN POSTE GRÂCE AU DÉCRET SUR LE QUOTA DE 30% DOIVENT SE LA FERMER ÉTERNELLEMENT : ELLES N'ONT AUCUNE COMPÉTENCE ET C'EST LE RÉGIME QUI LE CONFIRME AVEC CE DÉCRET
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;161201 écrit: elle est peut être nulle en médecine , menteuse sur les bords sur ses diplômes mais il faut lui rendre justice : elle a eu son poste grâce à ses efforts par contre TOUTES CELLES QUI ONT EUES UN POSTE GRÂCE AU DÉCRET SUR LE QUOTA DE 30% DOIVENT SE LA FERMER ÉTERNELLEMENT : ELLES N'ONT AUCUNE COMPÉTENCE ET C'EST LE RÉGIME QUI LE CONFIRME AVEC CE DÉCRET
On ne peut se développer avec des diplômes qui valorisent leurs détenteurs, comme dans nos pays, mais plutôt avec des diplômés qui valent leurs titres, comme dans les pays occidentaux et ailleurs !
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;161202 écrit: On ne peut se développer avec des diplômes qui valorisent leurs détenteurs, comme dans nos pays, mais plutôt avec des diplômés qui valent leurs titres, comme dans les pays occidentaux et ailleurs !
je suis d'accord avec toi mais la medecin n'a pas eu son poste grace au decret de 30% ( c'est le retour de la politique de boumedienne : je veux 15000 ingenieurs et en fin d'année on a 15000 ingenieurs et peu importe le niveau)