- Remerciements reçus 0
La honte !!
- dahmane1
- Membre platine
-
ahmeddamien;101429 écrit: et quel arabe
si le gars parle l arabe,genre francais cassé.........mdr
keine l ambiance
salam
c'est cette langue arabe :pascompris::morderire::morderire::morderire:
salam ahmed
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le pluriel de sellal c'est l'imbécilité (j'aurais du mettre le propre à la place de pluriel mais comme vous avez compris je ne change rien)
et dire que c'est le 1er ministre je redoute de connaitre le niveau du dernier
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;158509 écrit: le pluriel de fakir c'est fakakir
le pluriel de sellal c'est l'imbécilité (j'aurais du mettre le propre à la place de pluriel mais comme vous avez compris je ne change rien)
et dire que c'est le 1er ministre je redoute de connaitre le niveau du dernier
De 2 choses l'une, il le fait soit exprès, ou alors c'est un énarque illettré ! même son papier sous ses yeux avec ses lunettes d'intellectuel, erradjel ihadji lol. Je crois même qu'il fait semblant de lire !!! "...c'est fondamentalement fondamental..." est l'une de ces nombreuses kherdjette (citations) en francais, que même un Français ne comprend pas !!!
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne vois pas où est le mal dans ce discours ! D'après ce que j'ai compris il parle ici des fougaras et le pluriel de fougara en arabe classique ou même dialectal a toujours été fagaguir !
Monsieur Sellal est à Adrar et il parle ici d'une opération de restauration des fougaras !
Je crois que le lien ci-dessous donnera une idée aux non initiés !
www.google.dz/search?q=Foggara&rlz=1C1CH...sAQ&biw=1024&bih=638
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;158516 écrit: Bonjour mes amis !
Je ne vois pas où est le mal dans ce discours ! D'après ce que j'ai compris il parle ici des fougaras et le pluriel de fougara en arabe classique ou même dialectal a toujours été fagaguir !
Monsieur Sellal est à Adrar et il parle ici d'une opération de restauration des fougaras !
Salam m'siquine
tu es sûr qu'il parle des fougaras ?! Si c'est le cas, il compte donc "aider el faqaqir" !!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;158516 écrit: Bonjour mes amis !
@Msiquine
il parle d'aider les fakakir à l'avenir donc il parle des pauvres et non pas des fougaras sinon il dirait reconstruction, remise en chantier, nettoyage, mise en place etc....
@Dahmane
il n'a pas à faire expres il est vraiment imbécile et '' l'enarque'' n'est sorti que d'une vulgaire école qui forme des imbéciles ( ouyahia en tete ) et comme l'a souligné un député du sud il y a des années l'accés à cette ecole était libre donc pas besoin de bac et meme le bac algérien ne vaut rien donc..............