Vos pronostics !!

Plus d'informations
18 Mai 2012 10:50 #111767 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
Bayern-Chelsea . La logique voudrait voudrait que ça soit le Bayern qui l'emporte , terrain , public , Chelsea laminé par les blessures et les suspensions ,etc... mais nous avons vu que Chelsea a un coeur gros comme "ça" et c'est justement dans l'adversité que le club trouve des ressources pour se transcender ..... souvenons nous d'un certain barça-chelsea .
Oui oui je sais ma chère Yasmi a pronostiqué une victoire du Bayern mais...sait on jamais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2012 12:08 #111768 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!

salim12;102802 écrit: Bayern-Chelsea . La logique voudrait voudrait que ça soit le Bayern qui l'emporte , terrain , public , Chelsea laminé par les blessures et les suspensions ,etc... mais nous avons vu que Chelsea a un coeur gros comme "ça" et c'est justement dans l'adversité que le club trouve des ressources pour se transcender ..... souvenons nous d'un certain barça-chelsea .
Oui oui je sais ma chère Yasmi a pronostiqué une victoire du Bayern mais...sait on jamais ?

A chaque fois que tu pronostiques une victoire, c'est l'équipe adverse qui gagne :icon_mrgreen:
Que le meilleur gagne. L'essentiel c'est qu'ils nous offrent une belle finale avec du beau jeu. Ribéry va faire des ravages.

Plus d'informations
18 Mai 2012 16:06 #111769 par salim12

yasmi;102804 écrit: A chaque fois que tu pronostiques une victoire, c'est l'équipe adverse qui gagne :icon_mrgreen:
Que le meilleur gagne. L'essentiel c'est qu'ils nous offrent une belle finale avec du beau jeu. Ribéry va faire des ravages.

tu oublies un certain Drogba (droggy pour les intimes) et le Torres qui sait se faire oublier :icon_wink:

Plus d'informations
19 Mai 2012 21:18 #111770 par salim12
Terrible l'épreuve des penalties .... c'est à qui maitrisera le mieux ses nerfs .... quitte ou double ...

Plus d'informations
19 Mai 2012 21:33 #111771 par salim12

yasmi;102804 écrit: A chaque fois que tu pronostiques une victoire, c'est l'équipe adverse qui gagne :icon_mrgreen:

hmmmmm....hmmmmmm.......hmmmmmmm :eusa_boohoo:

Plus d'informations
20 Mai 2012 08:57 #111772 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!

salim12;102826 écrit: hmmmmm....hmmmmmm.......hmmmmmmm :eusa_boohoo:

:lol: oui oui ils ont gagné mais de justesse (je suis en mode mauvaise foi lol)
Bravo à la défense de Chelsea mais surtout de ne pas avoir lacher prise à 5 minutes de la fin.
Le Bayern de Munich s'en voudra à mort car ils ont eut des opportunités (notamment le pénalty manqué).

Temps de génération de la page : 0.363 secondes