- Remerciements reçus 0
Vos pronostics !!
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Oui oui je sais ma chère Yasmi a pronostiqué une victoire du Bayern mais...sait on jamais ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;102802 écrit: Bayern-Chelsea . La logique voudrait voudrait que ça soit le Bayern qui l'emporte , terrain , public , Chelsea laminé par les blessures et les suspensions ,etc... mais nous avons vu que Chelsea a un coeur gros comme "ça" et c'est justement dans l'adversité que le club trouve des ressources pour se transcender ..... souvenons nous d'un certain barça-chelsea .
Oui oui je sais ma chère Yasmi a pronostiqué une victoire du Bayern mais...sait on jamais ?
A chaque fois que tu pronostiques une victoire, c'est l'équipe adverse qui gagne :icon_mrgreen:
Que le meilleur gagne. L'essentiel c'est qu'ils nous offrent une belle finale avec du beau jeu. Ribéry va faire des ravages.
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu oublies un certain Drogba (droggy pour les intimes) et le Torres qui sait se faire oublier :icon_wink:yasmi;102804 écrit: A chaque fois que tu pronostiques une victoire, c'est l'équipe adverse qui gagne :icon_mrgreen:
Que le meilleur gagne. L'essentiel c'est qu'ils nous offrent une belle finale avec du beau jeu. Ribéry va faire des ravages.
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hmmmmm....hmmmmmm.......hmmmmmmm :eusa_boohoo:yasmi;102804 écrit: A chaque fois que tu pronostiques une victoire, c'est l'équipe adverse qui gagne :icon_mrgreen:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;102826 écrit: hmmmmm....hmmmmmm.......hmmmmmmm :eusa_boohoo:
:lol: oui oui ils ont gagné mais de justesse (je suis en mode mauvaise foi lol)
Bravo à la défense de Chelsea mais surtout de ne pas avoir lacher prise à 5 minutes de la fin.
Le Bayern de Munich s'en voudra à mort car ils ont eut des opportunités (notamment le pénalty manqué).