Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie

Plus d'informations
23 Mar 2011 14:41 #70367 par FFanon

au_gré_du_vent;75619 écrit: j'aime la voix de Mami et j'adore écouter qqs unes de ses chansons, mais ce qu'il a fait sera tjs une tache noire dans son CV.

c'est vrai que comme invié d'honneur y a mieux...

w'Allah a3lam

Une tache noire dans son CV ??

Je ne pense pas que cela soit important dans sa vie,il ne risque pas de demander un emploi de sitot.

Ce n'est pas tant l'honneur qui derange,s'il y en reste a travers le monde ces dernieres annees,mais c'est surtout l'emploi du mot "honte" qui n'a pas sa place

Il y a mieux.. ??

Qui par exemple,pourrait chanter comme lui,et passer pour honorable en meme temps ?
Je ne vois vraiment pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2011 18:08 #70368 par ahmeddamien
si c est la loi en algerie de ne faire que deux ans de peines quand on en 5 ....alors il n y a pas de honte...
ca ma paru quand meme beaucoup comme remise de peine
...
maintenant il est vrai que vous devez mieux connaitre le systeme juridique
mais si c est du favoritisme parce qu il est une star ...
la justice n a plus trop de serieux...
a mon humble avis

Plus d'informations
24 Mar 2011 19:34 #70369 par au_gré_du_vent

FFanon;75628 écrit: Une tache noire dans son CV ??

Je ne pense pas que cela soit important dans sa vie,il ne risque pas de demander un emploi de sitot.

quand je parlais de CV, j'en parlais dans un sens large.... je voulais dire u'il n'y apas de fierté ou d'honneur dans ce qu'il a fait ou quotionné... c'est une tache à vie, encore plus sombre quand on est musulman e pas seulement dans cette vie là...

Ce n'est pas tant l'honneur qui derange,s'il y en reste a travers le monde ces dernieres annees,mais c'est surtout l'emploi du mot "honte" qui n'a pas sa place

Il y a mieux.. ??

Qui par exemple,pourrait chanter comme lui,et passer pour honorable en meme temps ?
Je ne vois vraiment pas.

j'ai du mal à suivre... au fait, je n'ai pas compris cette partie

Plus d'informations
24 Mar 2011 21:40 #70370 par cimode

FFanon;75527 écrit: Que je sache,Cheb Mami n'a tue personne,je ne vois pas ou est le probleme.

Ben voyons. Ce chien a invité un femme dans le seul but de lui tendre un guetapens pour tuer son enfant. Enfant qu'il a créé lui même en forniquant avec elle illicitement. En plus, il est même pas fichu de faire le sale boulot lui même. Ce lache est obligé de faire appel à du renfort. Si cela ne tenait qu'à moi, il serait banni de scène en Algérie pour le bel exemple de lâcheté et d'ignominie qu'il donne aux jeunes.

Il est joli ton modèle.

Plus d'informations
24 Mar 2011 21:56 #70371 par ahmeddamien
salam Cimode

tu as tout dit....la honte....

Plus d'informations
24 Mar 2011 22:29 #70372 par cimode

FFanon;75527 écrit: arretons de persecuter les gens apres leur liberation,

Quelle persecution ? En quoi lui donner l'honneur de représenter notre pays dans un grand événement serait une punition ? Le monde à l'envers.

Cesses de faire passer ce chien pour une victime: c'est à croire qu'il est de ta famille. Ce n'est qu'un voyou à qui l'argent a fait tourner la tête.

Temps de génération de la page : 0.351 secondes