Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie

Plus d'informations
27 Mar 2011 18:18 #70415 par cimode

ahmeddamien;75881 écrit: je me me mettre mes vieux pieds sur la bouillotte en regardant santa barbara....ils les repassent sur la 6

LOL...Pour info, FFanon est probablement un ancien forumiste qui a recréé un pseudo pour la troisième fois après s'être fait viré déjà 2 fois par Toufik sous le pseudo de KREDENCE/KLEMENCE.

Tu peux l'ignorer en toute sécurité car ses post n'ont aucune valeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2011 18:30 #70416 par ahmeddamien
salam
tas vu comment il parle au vieux
pas de respect ces rai lleurs....lol
tu as vu mon post sur le groupe.....il y a peu de gens fans des doors ,beatles et autres vieux squelettes comme moi....lol,sur ce site...
j y ai pensé et d'autres aussi...lol....peut être lui.....
moi je n ai rien contre lui mis a part la hargne sournoise de l occident....
le fanon joue le même couplet
le coté pile de la pièce...la face étant les néo nazi...le pen ...et autres panoplies...
mais c est toujours la même monnaie celle de la haine...
Des gens étrangers par l'esprit a toute forme de spiritualité....
enfin on peut changer...

Plus d'informations
27 Mar 2011 18:34 #70417 par cimode

ahmeddamien;75884 écrit: enfin on peut changer...

Dans le cas de FFanon, c'est malheureusement une cause perdue...

FFanon a déjà eu 2 chances que les gens étaient près à lui donner mais il s'est montré incapable de se remettre en cause. A partir du moment ou tut le contredira, attends toi simplement à être insulté.

Plus d'informations
27 Mar 2011 19:19 #70418 par ahmeddamien
ce qui m énerve c est le coté caliméro...on est les gentils et les blancs c est les méchants.....t en a même qui vont suivre comme des moutons pour nimporte quel cause si c est avec un algérien...genre vas y tes mon copain c est honteux tes en prison tas vendu qu une tonne de hashisch,on va faire des pétitions....ah ta kidnappé une gaourri pour la cureter ...c est rien tes un algerien....tous des menteurs ces kafirs....
En france des délinquants s étaient poursuivre par les flics...ils s électrocutent et meurent....tout le monde manifeste dans la rue....imam en tète avec tarbouche....mais ou on va....
les jeunes sont des délinquants...appréhendes ils prennent la responsabilité d un délit de fuite ,se plantent...et tout le monde crie au scandale...C'est l'apologie de la délinquance...
.Aimer son pays,ses frères est un forme d honneur,mais dans le bien...
salam

Plus d'informations
27 Mar 2011 19:19 #70419 par au_gré_du_vent
je me disais bien à quand ce tournant:)

cimode, et si tu laissais tomber: le match va commencer avec ou sans Mami, tu ne veux donc pas jouer à un role que tu aimes tant? celui de supporter de l'equipe nationale malgré tout?:)

Plus d'informations
28 Mar 2011 19:42 #70420 par ahmeddamien

cimode;75875 écrit: Ou Hada ahmedamien

:rofl:

tres bon film
LA HAUT
un amour de toute une vie
j ai adore ce dessin animé

Temps de génération de la page : 0.370 secondes