Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie

Plus d'informations
26 Mar 2011 21:52 #70391 par cimode

FFanon;75806 écrit: Je suis desole que cela fasse chi... certains mais le fait est la,que les gens qui sont hostiles a sa liberte devront vivre avec,que cela gene,cela importe peu,comparer d'illustres personnalite de l'histoire d'Algerie a Cheb Mami revele d'une certaine exageration,

Je ne suis pas un fan de Cheb Mami,mais il a droit a la tranquilite comme tout le monde,le tribunal francais a juge qu'il merite d'etre libre,et il est libre,maintenant les detenteurs de la morale,les gens qui se font passer pour des anges sur ce forum peuvent donnert libre cour a leur fantasme.

Que peuvent faire les gens qui crachent leur hostilite envers Cheb Mami ? rien du tout.

Qui sont donc les détenteurs de morale que tu te permet de juger de ton piedestal ?

Est ce que c'est parce tes thèses racistes ont été démontées une par une que tu te sens maintenant obligé d'attaquer les personnes ?

Quant à Cheb Mami que tu cherches à faire passer pour une victime, il peut crever. On a le droit d'exprimer une opinion concernant ce minable sans être taxés d'hostiles à son égard. Dans ce monde, et dans le prochain on est jugés par nos actes, ce que tout le monde semble penser sauf toi. Laisses-moi te rappeler le vent que tu a produit jusqu'à maintenant:

> Tu as déclaré qu'il était une victime de l'hostilité des Algériens qui estiment que c'est une erreur de lui permettre de chanter pendant l'événement. Je ne vois aucune hostilité que celle que tu as vis-à-vis des gens qui expriment librement une opinion concernant Cheb Mami.
> Tu as ensuite déclaré que si la Justice Française l'a innocenté, alors nous devons faire confiance à la Justice Française.
> Tu as déclaré que la Justice Française était de toute façon raciste vis-à-vis de tous les Algériens et Musulmans. Le contraire de l'argument précédent
> Tu martèles sans preuve que la femme dont il a essayé de tuer l'enfant est une prostituée sans apporter la moindre preuve qu'une supposition de commère de bas étage.

On se fout de cet artiste minable et arriviste comme on se fout des racistes lobotomisés par la haine, la propagande et le complexe du colonisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2011 22:14 #70392 par cimode

ahmeddamien;75793 écrit: salam il y a des gens qui on un probleme d'identite et on besoin de se raccrocher a des "symboles nationaux"
c est qui ce mami...une star locale du rai...

C'est habituellement vrai mais dans le cas de FFanon, je pense qu'il y a plus que celà. Ses thèses sont francophobes dans l'ensemble de ses posts. Vu sa consistence dans les posts haineux et propagandistes, je le suspecte d'être KREDENCE/KLEMENCE qui ferait un nouveau retour après s'être fait viré 2 fois du forum. Je reconnais son style.

ahmeddamien;75793 écrit: pas de quoi fouetter un chat...
si c est tout ce qu il y a inviter comme invité d honneur....pauvre pays ca fait pleurer
moi quand je pense aux Hommes de l'algerie....
je pense a l AMIR ABD EL KADER...LE SHIR EL ALAWIH....LE SHIR BEL KEBIR...SHIR BOUAMAMAH...AUX MARTYRS DE LA RESISTANCE...
pas un dégénéré qui influt sur la jeunesse pour la laisser sans spiritualité....un petit joint a la bouche et une canette a la main....
enfin ce n est qu un avis
on peut etre fan.....de fanah???fanatique,,,,????

Sans aller jusqu'aux grands hommes, on peut parler de vrais artistes qui ont inventés quelques choses et qui n'ont pas eu comme Mami les largesses du pouvoir. Je n'ai aucun respect pour les Cheb comme Mami, Khaled qui après avoir pillé le répertoire de chanteuses comme Rimitti n'ont même pas été fichus de lui reverser le moindre droit d'auteur ou même assister à ses funérailles.

Plus d'informations
27 Mar 2011 05:47 #70393 par ahmeddamien
pour clore c est un forum de retraité ici.....
les gens sont plus dahmane el Harrachi....el haj el hanka....fairouz...
pas bcp de rapeurs qui se roulent a terre ou de rayman en folie
tu devrais trouver des saab la
rai.forumdesfans.com/
un vrai faux rome....les rois du rai

Plus d'informations
27 Mar 2011 06:35 #70394 par FFanon

cimode;75837 écrit: Qui sont donc les détenteurs de morale que tu te permet de juger de ton piedestal ?

Est ce que c'est parce tes thèses racistes ont été démontées une par une que tu te sens maintenant obligé d'attaquer les personnes ?

Quant à Cheb Mami que tu cherches à faire passer pour une victime, il peut crever. On a le droit d'exprimer une opinion concernant ce minable sans être taxés d'hostiles à son égard. Dans ce monde, et dans le prochain on est jugés par nos actes, ce que tout le monde semble penser sauf toi. Laisses-moi te rappeler le vent que tu a produit jusqu'à maintenant:

> Tu as déclaré qu'il était une victime de l'hostilité des Algériens qui estiment que c'est une erreur de lui permettre de chanter pendant l'événement. Je ne vois aucune hostilité que celle que tu as vis-à-vis des gens qui expriment librement une opinion concernant Cheb Mami.
> Tu as ensuite déclaré que si la Justice Française l'a innocenté, alors nous devons faire confiance à la Justice Française.
> Tu as déclaré que la Justice Française était de toute façon raciste vis-à-vis de tous les Algériens et Musulmans. Le contraire de l'argument précédent
> Tu martèles sans preuve que la femme dont il a essayé de tuer l'enfant est une prostituée sans apporter la moindre preuve qu'une supposition de commère de bas étage.

On se fout de cet artiste minable et arriviste comme on se fout des racistes lobotomisés par la haine, la propagande et le complexe du colonisé.

Je ne vais pas passer une eternite a discuter d'un sujet pareil,tu peux continuer ce sujet avec quelqu'un d'autre.
Je ne defends pas Cheb Mami,je defends le principe.
Tu comprends de travers,je n'ai jamais fait confiance a la justice francaise,je disais puisque vous etes plus royalistes que les rois,alors faite quelque chose,allez vous plaindre,au lieu de gueuler dans le vide.
Comme tu ne peux rien faire,ni rien changer dans cette affaire,je te conseille gentiment de te la boucler.
En tout cas,c'est une affaire close pour moi.

Plus d'informations
27 Mar 2011 06:49 #70395 par FFanon

ahmeddamien;75844 écrit: pour clore c est un forum de retraité ici.....
les gens sont plus dahmane el Harrachi....el haj el hanka....fairouz...
pas bcp de rapeurs qui se roulent a terre ou de rayman en folie
tu devrais trouver des saab la
rai.forumdesfans.com/
un vrai faux rome....les rois du rai

Merci pour l'allusion,ainsi que pour l'illusion,j'ai aussi quelques sites pour croulants, retraites, reliques d'antiquites et de personne en voie de disparition si cela t'interesse.

J'inclurai une liste de maison de repos pour vieux,si cela te convient.

Plus d'informations
27 Mar 2011 07:35 #70396 par relax

FFanon;75845 écrit: Je ne vais pas passer une eternite a discuter d'un sujet pareil,tu peux continuer ce sujet avec quelqu'un d'autre.
Je ne defends pas Cheb Mami,je defends le principe.
Tu comprends de travers,je n'ai jamais fait confiance a la justice francaise,je disais puisque vous etes plus royalistes que les rois,alors faite quelque chose,allez vous plaindre,au lieu de gueuler dans le vide.
Comme tu ne peux rien faire,ni rien changer dans cette affaire,je te conseille gentiment de te la boucler.
En tout cas,c'est une affaire close pour moi.

hhhhhh,en tout cas moi je me marre ici .....(je ne defend pas cheb mami,je defend le principe)...? heu ....quel principe ? le principe d´honnorer qlq qui voulait aneantir une vie humaine avant meme sa naissance? OUPS !!!!!

Temps de génération de la page : 0.374 secondes