Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie

Plus d'informations
25 Mar 2011 15:01 #70379 par FFanon

ahmeddamien;75694 écrit: En 2005, Camille, sa compagne de l’époque, lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Opposé à l’arrivée de ce bébé, il l’avait conduite de force dans une villa à Alger où elle avait été séquestrée et droguée. Là, deux femmes et un homme avait alors tenté de la faire avorter de force. Une tentative qui avait échouée puisqu’elle est aujourd’hui maman d’une petite fille de quatre ans
pour toi cette femme est une chienne
non musulmanne...hein

moi je dirais qu en occident sans religion,les gens ne savent pas que leur faute est grave...ils vivent sans se marier sans savoir qu il y a péché....
un algerien,je crois l algerie est sunnite a 99%?
sait en general que sequester,droguer,vouloir cureter a l aguille a tricoter une femme est en dehors de la norme islamique...

Tous les algeriens ne sont pas sunnites, tous les algeriens ne sont pas musulmans,et quand ils le sont,pas tous sont pratiquants,donc il y a des nuances a faire.

L'article que tu viens de poster est la version francaise de cette affaire,celle de l'accusatrice donc biaisee a mes yeux.

En fait,tu te bases sur un article qui ne relate pas toute la verite,c'est la "verite" francaise des faits,pas celle de tout le monde.

Pas du tout,je dis si Cheb Mami est un chien alors cette femme est certainement une chienne experimentee,on dit bien qui s'assemble se ressemble.
Je ne me base nullement sur la religion pour l'accuser,je me base sur l'adage francais : "Qui s'assemble se ressemble" et cela me suffit amplement,je n'ai pas besoin d'argument religieux pour cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2011 19:56 #70380 par cimode

FFanon;75687 écrit: Ecoutes,si tu penses de cette facon,alors je dirai tout simplement que si Cheb Mami est un chien alors cette femme est certainement une chienne,

Voilà ce tu dis: on peut considérer que quelqu'un qui fait une tentative d'assassinat est à mettre sur le même plan qu'une femme aux moeurs légères. Ridicule.

FFanon;75687 écrit: Qui s'assemble se ressemble.

Effectivement, la solidarité entre voyous en est un bel exemple.

FFanon;75687 écrit: C'est plutot l'inverse qui s'est passe,c'est elle qui lui a tendu un guet apens,d'ailleurs elle a une reputation qui l'a precede,elle a deja fait le coup a un autre chanteur de Rai.

Ah oui? Elle a essayé d'assassiner un autre chanteur de Rai ?

FFanon;75687 écrit: En forniquant illicitement ??
C'est quoi forniquer licitement ??

Dans la religion musulmane: être marié. Je viens de trouver un martien qui ne connait pas les moeurs de notre beau pays.

FFanon;75687 écrit: Cela n'existe pas en droit francais,tu dois parler d'un autre pays.
En fait,tu ne fait que repeter la version francais des faits.
Si tu crois en la justice francaise comme tu sembles le faire,alors respectes la decision du juge qui a estime,qu'il merite d'etre libre,il faut arreter de persecuter des gens blanchis par la justice,si c'est du racisme,il faut le dire ouvertement,il ne faut pas tourner autour du pot.

Qui a parlé de *Justice Française* sinon toi ? Tout le monde sait que des pressions diplomatiques de haut niveau ont été faites par l'Algérie pour sa libération.

Mes commentaires concernaient uniquement le fait qu'il soit sélectionné comme chanteur de l'événement et modèle pour les jeunes.

Plus d'informations
25 Mar 2011 20:01 #70381 par cimode

FFanon;75690 écrit: Oui,il y a effectivement une persecution,le juge vient de le liberer,et les rmauvaises langues donnent libre cour a leur hostilites.

Et les voyous défendent les voyous

FFanon;75690 écrit: Personne ne lui a donner l'honneur de representer quoi que ce soit,et si tu as quelque chose a reprocher,fais-le reproche aux gens qui l'invitent,et non a l'invite.

On a le droit d'exprimer une opinion sur un minable comme Cheb Mami. Quant à ceux qui le défendent ou défendent sa présence sur scène, ils ne valent pas mieux que lui.

FFanon;75690 écrit: C'est une punition pour toi,peut-etre mais tout le monde ne pense pas comme toi,heureusement pour nous.
De toute facon,le monde a toujours ete a l'envers de quelque chose,c'est pas nouveau.

Tu es l'envers: c'est la première fois que j'entend qu'un quasi-meurtrier est une victime persécutée. En vérité, je pense que tu es bien le seul à penser celà et que la majorité des gens qui réfléchissent normalement arriveront aux mêmes conclusions.

Plus d'informations
25 Mar 2011 20:09 #70382 par cimode

FFanon;75701 écrit: Tous les algeriens ne sont pas sunnites, tous les algeriens ne sont pas musulmans,et quand ils le sont,pas tous sont pratiquants,donc il y a des nuances a faire..

Ouaou...Pour quelqu'un qui ne sait ce que veut dire ce que veut dire *forniquer licitement* tu sembles en connaitre un rayon sur l'Algérie.

FFanon;75701 écrit: L'article que tu viens de poster est la version francaise de cette affaire,celle de l'accusatrice donc biaisee a mes yeux.

non sequitur: L'accusatrice est française donc tout les journalistes français sont biaisés.

FFanon;75701 écrit: En fait,tu te bases sur un article qui ne relate pas toute la verite,c'est la "verite" francaise des faits,pas celle de tout le monde.

Et c'est quoi la vérité de tout le monde (celle qui n'est pas française ? ) ? La tienne ?

FFanon;75701 écrit: Pas du tout,je dis si Cheb Mami est un chien alors cette femme est certainement une chienne experimentee,on dit bien qui s'assemble se ressemble.

Ce martellement incessant et ces arguments creux me rappelle quelqu'un, pour les anciens: KREDENCE/KLEMENCE..

FFanon;75701 écrit: Je ne me base nullement sur la religion pour l'accuser,je me base sur l'adage francais : "Qui s'assemble se ressemble" et cela me suffit amplement,je n'ai pas besoin d'argument religieux pour cela.

Tu confond un martellement de clichés francophobes et un véritable argument. Tu n'a produit que du vent.

Plus d'informations
25 Mar 2011 20:19 #70383 par cimode

FFanon;75701 écrit: L'article que tu viens de poster est la version francaise de cette affaire,celle de l'accusatrice donc biaisee a mes yeux.

En fait,tu te bases sur un article qui ne relate pas toute la verite,c'est la "verite" francaise des faits,pas celle de tout le monde.

Réalité Britannique
www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europ...d-abortion-case.html

The 42-year-old singer, whose real name is Mohamed Khelifati, returned to France this week to face trial for the 2005 assault against his former lover after spending two years on the run in Algeria.
The star, who has had several chart-topping hits in France and sang on Sting's 2001 hit Desert Rose, is credited with bringing his homeland's Rai folk music to an international audience.
Prosecutors said Mami and his accomplices drugged and abducted his former girlfriend, a French photographer whose name was withheld, a few days after she told him she was pregnant.
She told the court that she was taken to a villa in Algiers, where three people tried to perform an abortion.
However, upon returning to France, she discovered she was still pregnant and later gave birth to a girl, who is now three.
"They insulted me.. They threw me on the mattress and tore off my pants....I was given three shots with needles, one woman pressed against my stomach and the other put her hand in my vagina and started scraping," she testified in court.
During his testimony, Mami expressed remorse and pleaded for the woman's forgiveness.
He broke down in tears and admitted to making a "serious mistake" but said he did not love the woman and felt "trapped" when she told him she was pregnant.
"I was ashamed to have an illegitimate child. A child should be born from a union. I didn't want this child," he told the court.
Mami blamed his former manager Michel Lecorre - who is known as Michel Levy - saying he was behind the plot to force the woman to have an abortion.
"I was in a panic and I agreed," he said. "I did nothing to stop him."
Mami's former manager was sentenced to four years for plotting and organising the assault.

Plus d'informations
25 Mar 2011 21:07 #70384 par au_gré_du_vent
et la petite fille dans tout ça?

j'avais lu dans un quotidien algerien que la famille de Mami lui prépare une walima et qu'il sera avec son fils Hamza... comme s'ils voulaient effacer cette fille qui existe malgré tout et tous...

qu'est ce que ça fait d'être l'enfant de quelqu'un qui a voulu effacer notre existence?

Temps de génération de la page : 0.384 secondes