- Remerciements reçus 0
Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie
- FFanon
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
relax;75848 écrit: hohhhhh,en tout cas moi je me marre ici .....(je ne defend pas cheb mami,je defend le principe)...? heu ....quel principe ? le principe d´honnorer qlq qui voulait aneantir une vie humaine avant meme sa naissance? OUPS !!!!!
Desole,en ce qui me concerne le debat est clos.
Cause a l'autre,dit-on.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOL...FFanon;75845 écrit: Comme tu ne peux rien faire,ni rien changer dans cette affaire,je te conseille gentiment de te la boucler.
Après avoir voulu l'illusion de débattre, FFanon montre enfin son véritable visage. Apparemment poli, il suffit de creuser un tout petit peu pour voir à qui on a affaire. Après avoir produit du vent et des mensonges que la plupard de gens ont vu, il accuse maintenant les forumistes d'être plus royalistes que le Roi et me demande de la boucler.
Je laisse les gens se faire une idée par eux mêmes du niveau de sincérité du bonhomme.
Une joli dérobade et porte de sortie...quand on n'a jamais rien eu à dire...Comme je l'ai dit: tu ne produit que du vent.FFanon;75845 écrit: En tout cas,c'est une affaire close pour moi.
Maintenant, tu pourra raconter ce que tu veux. Je laisse les gens en juger par eux mêmes/
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mon Dieu. Il en veut à la terre entière maintenant!FFanon;75850 écrit: Desole,en ce qui me concerne le debat est clos.
Cause a l'autre,dit-on.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arrêtes relax, il va bientôt te demander de la boucler comme pour moi ou te traiter de vieux comme avec ahmeddamien. On a affaire à une vraie terreur du Far West :morderire:relax;75848 écrit: hhhhhh,en tout cas moi je me marre ici .....(je ne defend pas cheb mami,je defend le principe)...? heu ....quel principe ? le principe d´honnorer qlq qui voulait aneantir une vie humaine avant meme sa naissance? OUPS !!!!!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Appliquons les volontés de FFanon (je le suspecte d'être KREDENCE/KLEMENCE qui tente de revenir après s'être fait virer 2 fois) et ignorons ses commentaires.FFanon;75850 écrit: Desole,en ce qui me concerne le debat est clos.
Cause a l'autre,dit-on.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0