Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie

Plus d'informations
27 Mar 2011 07:44 #70397 par FFanon

relax;75848 écrit: hohhhhh,en tout cas moi je me marre ici .....(je ne defend pas cheb mami,je defend le principe)...? heu ....quel principe ? le principe d´honnorer qlq qui voulait aneantir une vie humaine avant meme sa naissance? OUPS !!!!!

Desole,en ce qui me concerne le debat est clos.
Cause a l'autre,dit-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2011 11:34 #70398 par cimode

FFanon;75845 écrit: Comme tu ne peux rien faire,ni rien changer dans cette affaire,je te conseille gentiment de te la boucler.

LOL...

Après avoir voulu l'illusion de débattre, FFanon montre enfin son véritable visage. Apparemment poli, il suffit de creuser un tout petit peu pour voir à qui on a affaire. Après avoir produit du vent et des mensonges que la plupard de gens ont vu, il accuse maintenant les forumistes d'être plus royalistes que le Roi et me demande de la boucler.

Je laisse les gens se faire une idée par eux mêmes du niveau de sincérité du bonhomme.

FFanon;75845 écrit: En tout cas,c'est une affaire close pour moi.

Une joli dérobade et porte de sortie...quand on n'a jamais rien eu à dire...Comme je l'ai dit: tu ne produit que du vent.

Maintenant, tu pourra raconter ce que tu veux. Je laisse les gens en juger par eux mêmes/

Plus d'informations
27 Mar 2011 11:35 #70399 par cimode

FFanon;75850 écrit: Desole,en ce qui me concerne le debat est clos.
Cause a l'autre,dit-on.

Mon Dieu. Il en veut à la terre entière maintenant!

Plus d'informations
27 Mar 2011 11:37 #70400 par cimode

relax;75848 écrit: hhhhhh,en tout cas moi je me marre ici .....(je ne defend pas cheb mami,je defend le principe)...? heu ....quel principe ? le principe d´honnorer qlq qui voulait aneantir une vie humaine avant meme sa naissance? OUPS !!!!!

Arrêtes relax, il va bientôt te demander de la boucler comme pour moi ou te traiter de vieux comme avec ahmeddamien. On a affaire à une vraie terreur du Far West :morderire:

Plus d'informations
27 Mar 2011 11:39 #70401 par cimode

FFanon;75850 écrit: Desole,en ce qui me concerne le debat est clos.
Cause a l'autre,dit-on.

Appliquons les volontés de FFanon (je le suspecte d'être KREDENCE/KLEMENCE qui tente de revenir après s'être fait virer 2 fois) et ignorons ses commentaires.

Plus d'informations
27 Mar 2011 11:41 #70402 par cimode
LOL....Mami le symbole de nos principes....

Temps de génération de la page : 0.378 secondes