- Remerciements reçus 0
Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie
- relax
- Membre platine
-
cimode;75862 écrit: Arrêtes relax, il va bientôt te demander de la boucler comme pour moi ou te traiter de vieux comme avec ahmeddamien. On a affaire à une vraie terreur du Far West :morderire:
RANI MEYET BEL DAHK ,hhhhhhhhhhhhhhh,et tout ca pour un GUELIT comme cheb mami,une vraie terreur du Far West......hhhhhhh tu veux dire SARTANA hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,oh lala KERCHI hhhhhhhhhhhhhh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bien au contraire, c'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre. Nous comprenons parfaitement ce que dit ahmeddamien. Et tu es bien le seul.FFanon;75845 écrit: Tu comprends de travers,
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Exactement...relax;75865 écrit: RANI MEYET BEL DAHK ,hhhhhhhhhhhhhhh,et tout ca pour un GUELIT comme cheb mami,une vraie terreur du Far West......hhhhhhh tu veux dire SARTANA hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,oh lala KERCHI hhhhhhhhhhhhhh
GALEK RAHNA KI CHOUABEN :papy:
:morderire:
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
GALLEK RAHNA CHOUABEN.....C'est qu'il devient mauvais le bougre...FFanon;75846 écrit: Merci pour l'allusion,ainsi que pour l'illusion,j'ai aussi quelques sites pour croulants, retraites, reliques d'antiquites et de personne en voie de disparition si cela t'interesse.
J'inclurai une liste de maison de repos pour vieux,si cela te convient.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;75868 écrit: GALLEK RAHNA CHOUABEN.....C'est qu'il devient mauvais le bougre...
hhhhhh,oui en effet il faut faire attention sinon il va nous envoyer a l´hospice hhhhhh,welah rebhet on est devenus des pepes dorka hhhhh
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0