- Remerciements reçus 0
Cheb Mami chantera lors du match Maroc-Algérie
- relax
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je suis deja dans une maison de retraite...
tu cries bien haut que le sujet est clos....
c est toi qui debarque sans te presenter,sans saluer et qui nous pompe l air avec ton chanteur ringard
qui a ouvert le sujet....je savais meme pas qu il existait ce délinquant...
allez ...pour te faire plaisir........one....two threee...viva cheb mamie
- FFanon
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;75876 écrit: merci
je suis deja dans une maison de retraite...
tu cries bien haut que le sujet est clos....
c est toi qui debarque sans te presenter,sans saluer et qui nous pompe l air avec ton chanteur ringard
qui a ouvert le sujet....je savais meme pas qu il existait ce délinquant...
allez ...pour te faire plaisir........one....two threee...viva cheb mamie
Je pensai que tu te faisais passer pour un adolescent,ou alors tu ne fais que parler en leur nom,oui,le sujet est clos,mais la meute s'est dechaine.
Crime de lese-majeste ? il faut penser a faire une loi pour ca,peut-etre !
Je suis quand meme desole de t'avoir pompe l'air pollue que tu respires pendant un moment,et de t'avoir reveille de ta longue lethargie dans ta maison de retraite.
Chanteur ringard ou pas,il est existe bel et bien,, personne ne peux rien changer a cette situation,il est libre, cela fait plein de jaloux,d'envieux mais c'est la vie.
Il exite malgre tout et malgre toi ,je ne savais pas que c'est un crime d'ouvrir un sujet,et un autre crime de le clore,merci pour ces reproches insenses.
Parfois,il faut apprendre a vivre avec sa propre betise,c'est tout.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
FFanon;75879 écrit: Je pensai que tu te faisais passer pour un adolescent,ou alors tu ne fais que parler en leur nom,oui,le sujet est clos,mais la meute s'est dechaine.
Crime de lese-majeste ? il faut penser a faire une loi pour ca,peut-etre !
Je suis quand meme desole de t'avoir pompe l'air pollue que tu respires pendant un moment,et de t'avoir reveille de ta longue lethargie dans ta maison de retraite.
Chanteur ringard ou pas,il est existe bel et bien,, personne ne peux rien changer a cette situation,il est libre, cela fait plein de jaloux,d'envieux mais c'est la vie.
Il exite malgre tout et malgre toi ,je ne savais pas que c'est un crime d'ouvrir un sujet,et un autre crime de le clore,merci pour ces reproches insenses.
allons alons mon ptit fanon
mets toi pas en colere avec papi
on oublie tout
a part petite erreur
il est existe bel et bien,, personne ne peux rien changer a cette situation,
tu sais A llah il peut tout faire...tas vu avec nemrod
mais bon t a raison on arrete
on devient tous ridicules....
et si je continue a m enerver sur mon pc...mademoiselle gigi,l infirmiere me laissera plus m amuser avec le pc
c est mauvais pour mon coeur
et puis je vois que tu aimes bien aussi bethoven....on peut pas etre mauvais si on aime bethoven
allez bonne nuit de papi
je me me mettre mes vieux pieds sur la bouillotte en regardant santa barbara....ils les repassent sur la 6
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tiens tiens...FFanon;75879 écrit: Je pensai que tu te faisais passer pour un adolescent,ou alors tu ne fais que parler en leur nom,oui,le sujet est clos,mais la meute s'est dechaine.
La meute était l'une des expressions préférées de KREDENCE/KLEMENCE
On dirait que tu es de retour de nouveau avec un nouveau pseudo après t'être fait viré 2 fois pour comportement insultant...
Tu pompes l'air de tout le monde avec tes insultes et tes visions réductrices et racistes.FFanon;75879 écrit: Crime de lese-majeste ? il faut penser a faire une loi pour ca,peut-etre !
L'hôpital qui se fout de la charité. Tu insultes ahmeddamien en le traitant de vieux et puis maintenant tu viens donner des leçons sur ce qu'est la bétise.FFanon;75879 écrit: Il exite malgre tout et malgre toi ,je ne savais pas que c'est un crime d'ouvrir un sujet,et un autre crime de le clore,merci pour ces reproches insenses.
Personne n'a dit que c'était un crime mais d'ouvrir le sujet, mais si tu attends qu'on dise Amen à tes thèses sans fondement, tu prends tes désirs pour des réalités.