- Remerciements reçus 0
Topic deco
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Onesta;119788 écrit: Je sais que pour donner l'impréssion qu'un lieu est vaste il faut jouer avec un miroir. Sinon Jasmyne est notre profesionelle, je lui laisse la parole ...
Tu sais certains ne sont pas pro et ont de belles idées, merci pour le miroir, c'est pas mal comme idée ...
J'aimerai un truc de ce genre http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6W-cZZW2xagpJYekDHBEcsdy53OGaMDUvDbrYEgNlsnalUJkVlw
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jasmyne
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;119785 écrit: Non, sans blague j'en ai de la chance alors ...
Ben au niveau des couleurs quelles sont les tendances ?
Je ne veux pas des salons dit "marocains", j'aime bien les poufs, quelque chose de traditionnelle, de chez nous tu vois ...
Quels objets de déco ...
Se serait pour le salon, on passera à la cuisine, sdb et autres pièces plus tard :icon_mrgreen:
Alors si j'ai un premier conseil à te donner c'est tendance orientale oui mais avec une touche de modernité. Le tout "oriental" est un peu dépassé. Par contre, la difficulté dans ce genre de décoration, c'est la lumière. Une couleur tendance qui entre aujourd'hui dans l'orient c'est une touche d'argenté sur un meuble, par exemple. Il est vrai que je ne dois pas émettre un avis perso dans une déco, cependant je suis une adepte de la restauration de meuble. C'est pour cela que je te proposais cette idée, par exemple d'un petit meuble d'appoint restauré couleur argent.
Le choix des peintures murales sont très importantes également.
A suivre!
- Jasmyne
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Onesta;119788 écrit: Je sais que pour donner l'impréssion qu'un lieu est vaste il faut jouer avec un miroir. Sinon Jasmyne est notre profesionelle, je lui laisse la parole ...
Tu sais chacun et chacune peut avoir d'excellentes idées Onesta! Au contraire, faisons vivre ce topic
Coucou au passage
- Jasmyne
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Mais si tu n'est pas trop pressée et que tu veux vraiment une solution, je te propose de m'envoyer par mail, un plan de ta pièce (pas à l'échelle bien sûr, ne te casse pas la tête) mais juste en me donnant les côtes de chaque mur, la hauteur sous plafond, les ouvertures (fenêtres, porte fenêtre, porte d'entrée de la pièce). Et si tu as un peu de temps, je te ferais un petit visuel qui te servira de support.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jasmyne;119792 écrit: Yasmi, dans un premier temps, je peux te donner des pistes et voir si je te trouve des à te donner comme support.
Mais si tu n'est pas trop pressée et que tu veux vraiment une solution, je te propose de m'envoyer par mail, un plan de ta pièce (pas à l'échelle bien sûr, ne te casse pas la tête) mais juste en me donnant les côtes de chaque mur, la hauteur sous plafond, les ouvertures (fenêtres, porte fenêtre, porte d'entrée de la pièce). Et si tu as un peu de temps, je te ferais un petit visuel qui te servira de support.
C'est gentille, le hic c'est que ma mère n'a pas pris de pgoto, dc je sais pas à quoi ressemble la pièce lol.
Mais dès que j'irai ou ma mère, je vais en prendre et te les enverrai.
Je sais que Romance aussi cherchait des matériaux pour sa maison ...
Donc je pense que çà pourra l'intéresser.
C'est pas mal aussi de changer de déco chez soi, donc tes idées sont les bienvenues, elles pourront toujours servir à celles et ceux qui nous lisent.
Merciiiiiiiiiii. Je vais vous laisser les filles, je file dormir.
Bonne nuit à vous deux. Bisous.
- Onesta
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Jasmyne;119792 écrit: Yasmi, dans un premier temps, je peux te donner des pistes et voir si je te trouve des à te donner comme support.
Comme ça et tu pousses les recherches un peu tu trouvras où habite Yasmi
Coucou les filles, je délire