- Remerciements reçus 0
Topic deco
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Mon entrée est disons compliquée, elle donne sur les 2 locaux qu'on loue.
Puis sur la droite les escaliers pour avoir accès au premier étage.
Je ne saurai pas ou le mettre le miroir. Puis le rdc est habité par des locataire
actuellement. Vu qu'on a été cambriolé, il est préférable de mettre quelqu'un ...
En tout cas t'as de belles idées. Ta maison sera très belle macha Allah.
Surement que les nouveaux inscrits pourraient t'aider à trouver ce que tu cherches.
Jasmyne est ds la déco juustement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;119789 écrit: Tu sais certains ne sont pas pro et ont de belles idées, merci pour le miroir, c'est pas mal comme idée ...
J'aimerai un truc de ce genre http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6W-cZZW2xagpJYekDHBEcsdy53OGaMDUvDbrYEgNlsnalUJkVlw
c'est joli , l'arc en fer à cheval j'adore ,
le décor traditionnel en général :icon_smile:
Merci pour le topique Yasmi
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vais te donner quelques idées sur le décor traditionnel , après vois avec Jasmine comment organiser le tout :icon_smile:
je suis sure qu'avec des photos ça va venir .
Pour ma première idée , si ce n'est pas encor construit , faut penser à faire des niches dans les murs , c'est très utiles pour poser après des livres , des objets ....
ça évite l'encombrement des meubles :icon_smile:
comme le montre cet exemple
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le hic, c'est qu'il faut trouver la bonne personne pour le faire, j'aimerai pas qu'il me fasse un trou et s'en aille lol.
C'est déjà construit pour le premier étage,mais reste le deuxième ...
Ma mère avait penser à encastrer une armoire ou des placards? pour les chambres ...
Là je pensais à des lustres, à votre avis est ce qu'il est préférable d'en mettre un au milieu ou deux ?
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;119822 écrit: Merci pour tes idées, elles me plaisent aussi.
Le hic, c'est qu'il faut trouver la bonne personne pour le faire, j'aimerai pas qu'il me fasse un trou et s'en aille lol.
C'est déjà construit pour le premier étage,mais reste le deuxième ...
Ma mère avait penser à encastrer une armoire ou des placards? pour les chambres ...
Là je pensais à des lustres, à votre avis est ce qu'il est préférable d'en mettre un au milieu ou deux ?
Salut yasmi,
pour cela il te faut un ingénieur en électricité pour les calculs :eusa_whistle:
tout dépend de la hauteur de la pièce...... , y'a des critères mais à toi de voir opte pour un éclairage tamisé surtout pour les chambres enfin , c'est ce que j'aime :anim_super:
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je développe : tu remarqueras que question tendance, on va, d'une année à l'autre basculer d'un extrême à l'autre, du style cette année, la tendance est aux couleurs flashy et vives, et juste l'année d'après, ce sera tendance couleurs pastels
je ne suis pas décoratrice, mais j'aime bien travailler avec ce que j'appelle "la symétrie contrariée", en d'autres termes, travailler par la symétrie ensuite casser cette symétrie par un objet, un changement de direction, etc
ce que j'aime aussi, c'est travailler par "pan de mur", si on a une pièce avec 4 cotés (c'est pas obligatoire, certaines pièces ne sont pas carrées
Pour ton salon orientale, j'aime bien les couleurs ocres, grenats, aubergine...cassée par du blanc, sable, etc, de la lumière au murs pour créer un effet intime quand on veut, enfin je cherche un truc pour illustrer et je viens d'en trouver (bon c'est plus un style "coin oriental" et non salon oriental, mais pour le coté authentique, j'aime bien
Sinon, perso, j'aime les lignes épurées, je déteste ettezwaq :lol:
et Jasmyne, demande à Yasmi les "dimensions" et non "les cotes" :lol: c'est du jargon de pro ça :lol: