Topic deco

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:32 #128296 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco
Pas mal le rouge et blanc, ils se marie parfaitement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:50 #128297 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Topic deco
Mais comme tu le fais bien de le remarquer Yasmi, le problème est de trouver de bons artisans dans le bâtiments...qui peuvent réaliser ce que tu veux sans qu'ils se mettent à faire du free style :lol:

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:57 #128298 par yasmi

Mekrouda;119859 écrit: Mais comme tu le fais bien de le remarquer Yasmi, le problème est de trouver de bons artisans dans le bâtiments...qui peuvent réaliser ce que tu veux sans qu'ils se mettent à faire du free style :lol:

Voilà, je suis pas sure qu'ils comprennent les idées lol.
C'est comme chez le coiffure, tu lui demandes un truc, tu ressors avec une horreur :lol:
En parlant de free style, un peintre a eut la "bonne idée " de peindre la cuisine avec un rose douteux style papier de toilette, tu
vois le genre, ma mère a crisé et il a vite rectifié lol. Alors je te dis pas si je demande quelque chose de plus pointu.
Dans ma région y' a pas mal d'artisans marocains qui ont un certain savoir faire, faut l'avouer. Donc je pourrai leur demander ...

Plus d'informations
04 Nov 2012 22:04 #128299 par Mekrouda

yasmi;119866 écrit: Voilà, je suis pas sure qu'ils comprennent les idées lol.
C'est comme chez le coiffure, tu lui demandes un truc, tu ressors avec une horreur :lol:
En parlant de free style, un peintre a eut la "bonne idée " de peindre la cuisine avec un rose douteux style papier de toilette, tu
vois le genre, ma mère a crisé et il a vite rectifié lol. Alors je te dis pas si je demande quelque chose de plus pointu.
Dans ma région y' a pas mal d'artisans marocains qui ont un certain savoir faire, faut l'avouer. Donc je pourrai leur demander ...

hahahaha je vois très bien :lol:
il faut acheter soi-même les matériaux pour pas se planter en couleurs :) dans la région Est il y a des boutiques qui vendent de la peinture et qui sont très pro...avec nuancier et tout :)
franchement, tu as énormément de modèles et de couleurs concernant les matériaux de constructions, du très moderne, et design, après, 3lik w 3la jibek :)

Plus d'informations
04 Nov 2012 22:09 #128300 par yasmi
M'en parle pas, jibi fait une syncope avec les prix qui ne cessent d'augmenter lol.
Mon oncle est masson et connait du monde
dc il pourra m'aider...

Encore merci mekrouda.

Plus d'informations
04 Nov 2012 22:14 #128301 par Mekrouda

yasmi;119874 écrit: M'en parle pas, jibi fait une syncope avec les prix qui ne cessent d'augmenter lol.
Mon oncle est masson et connait du monde
dc il pourra m'aider...

Encore merci mekrouda.

y a pas de quoi Yasmi :)
bon courage avec les travaux, on est en plein dedans depuis 2 ans je te dis pas...bon moi je suis loin, mais je regrette de ne pas être sur place pour superviser tout ça et faire ma chikoura :lol:
sinon, ma soeur et moi avons décidé de réaliser la peinture nous même :) pas dans le salon (au moins ngablou bih ennass :lol:) mais dans les chambres à l'étage, ça nous fera au moins ça d'économie :)

Temps de génération de la page : 0.411 secondes