Topic deco

Plus d'informations
05 Nov 2012 20:10 #128308 par romance
Réponse de romance sur le sujet Topic deco

yasmi;119921 écrit: Je n'avais pas vu la chambre, voilà çà c'est un style que j'aime bien et la couleur est pas mal.
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.

yasmi le carrelage sombre retient la chaleur contrairement au couleur clair surtout le blanc brrrr!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2012 20:20 #128309 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco

romance;119944 écrit: yasmi le carrelage sombre retient la chaleur contrairement au couleur clair surtout le blanc brrrr!!!

Ah ouais, je savais pas. Merci pour cette info.
En plus je trouve le gris foncé pas mal ...

Plus d'informations
06 Nov 2012 14:19 #128310 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Topic deco

yasmi;119777 écrit: Voilà j'ai eut l'idée d'ouvrir ce topic, pour que vous puissiez exprimer vos
idées en matière de déco intérieur ...

N'hésitez pas à nous faire partager vos goûts. :)

belle idée yasmi !
je suis interessée. je souhaite faire la peinture dans ma maison au bled , je ne veux pas de la peinture dégoulinante "BEZIT " c'est un vrai poison !:banned:

j'ai des recettes de peintures que j'ai déjà testée mais mon problème c'est les ingrédients que je ne trouve pas

je dois faire le tour des villes avoisinantes et c'est une vraie galère ! ...mais malgré cela je ne trouve pas

je profite de ce topic pour demander de l'aide .....MERCI

je cherche de l'HUILE DE LIN ,LA VRAIE ...( j'ai trouvé de l'huile super diluée ,une CATA )

du BLANC DE MEUDON , ce n'est que de la CRAIE trés fine ( blanc ;pour la couleur ,meudon pour la ville )

des OCRES naturels

merci pour les réponses

Plus d'informations
06 Nov 2012 14:26 #128311 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Topic deco

yasmi;119936 écrit: Oui les tapis sont beaux, ceux de la marque tapidor sont pas mal, ceux qu'on voit dans les pubs.
J'aime aussi ce genre de déco, assez simple ...

haaaa tu veux une maison musée :p j'aime pas quand c'est trop encombré, mais celle là je la trouve un peu froide...pas à cause des couleurs, mais...je trouve un peu impersonnel...:) j'aime bien ressentir le "mouvement" dans l'espace et celui là est trop statique :)

la terre;119963 écrit: belle idée yasmi !
je suis interessée. je souhaite faire la peinture dans ma maison au bled , je ne veux pas de la peinture dégoulinante "BEZIT " c'est un vrai poison !:banned:

j'ai des recettes de peintures que j'ai déjà testée mais mon problème c'est les ingrédients que je ne trouve pas

je dois faire le tour des villes avoisinantes et c'est une vraie galère ! ...mais malgré cela je ne trouve pas

je profite de ce topic pour demander de l'aide .....MERCI

je cherche de l'HUILE DE LIN ,LA VRAIE ...( j'ai trouvé de l'huile super diluée ,une CATA )

du BLANC DE MEUDON , ce n'est que de la CRAIE trés fine ( blanc ;pour la couleur ,meudon pour la ville )

des OCRES naturels

merci pour les réponses

l'huile de lin, tu la trouvera jamais pure à 100% dans le domaine du bâtiment, elle est toujours mélangée à quelque chose d'autre (je ne sais pas quoi, mais ça sent l'essence :lol:)
on l'utilise pour le bois, je ne savais pas qu'on l'utilisait également pour les peintures faites maison :)

pour le reste, je ne saurais t'aider, n'ayant jamais cherché :)

Plus d'informations
06 Nov 2012 17:46 #128312 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco
J'espère qu'il y en a qui pourront t'aider, à part aller à Meudon pour te ramener le blanc je peux rien faire d'autres :lol:

Mekrouda, je suis d'accord avec toi, c'est juste le tapis qu'il fallait prendre en compte.
.

Plus d'informations
06 Nov 2012 17:49 #128313 par KRIKA
Réponse de KRIKA sur le sujet Topic deco
Yasmi, il faut prendre une cuisine IKEA.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes