- Remerciements reçus 0
Topic deco
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
J'ai dit à ma mère que je veux m'occuper de la déco et de l'achat de certains meubles.
La cuisine sera design mais bon çà se fait petit à petit ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vais surement moi aussi prendre un marocain pour la peinture car j ai pas envie de retrouver mes mirs avec des grumeaux et que sais je encore
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;119835 écrit: ça, j'aime bien pour les chambres, mais avec deux teintes d'une même couleur, dans ce style
sinon, je parlais également de peindre un pan de mur en entier pour le salon
oui voila c est tres ancien chez les arabes d autrefois maintenant les occidentaux ont repris le meme chose mais en verticale et sur un seul pan de mur
le carrelage c est exactement ce que je recherche l annee prochaine incha Allah je vais gambader les magasins a Oran surement que labas j en trouverai
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aaah oui, douga dougayasmi;119887 écrit: Moi aussi c'est comme toi, j'y suis pas sinon j'aurai gueulé, j'en suis sure lol.
J'ai dit à ma mère que je veux m'occuper de la déco et de l'achat de certains meubles.
La cuisine sera design mais bon çà se fait petit à petit ...
bon courage alors
ça peut être beau, le moitié moitié, tout est dans le choix des couleurs, des teintes et même des effets de peintures...romance;119913 écrit: oui voila c est tres ancien chez les arabes d autrefois maintenant les occidentaux ont repris le meme chose mais en verticale et sur un seul pan de mur
le carrelage c est exactement ce que je recherche l annee prochaine incha Allah je vais gambader les magasins a Oran surement que labas j en trouverai
yasmi;119921 écrit: Je n'avais pas vu la chambre, voilà çà c'est un style que j'aime bien et la couleur est pas mal.
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.
tu mettras des zerbya sur le carrelage
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0