Topic deco

Plus d'informations
04 Nov 2012 22:27 #128302 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco
Moi aussi c'est comme toi, j'y suis pas sinon j'aurai gueulé, j'en suis sure lol.
J'ai dit à ma mère que je veux m'occuper de la déco et de l'achat de certains meubles.
La cuisine sera design mais bon çà se fait petit à petit ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2012 12:52 #128303 par romance
Réponse de romance sur le sujet Topic deco
la est le probleme c est de trouver des personnes compétentes

je vais surement moi aussi prendre un marocain pour la peinture car j ai pas envie de retrouver mes mirs avec des grumeaux et que sais je encore

Plus d'informations
05 Nov 2012 12:55 #128304 par romance
Réponse de romance sur le sujet Topic deco

Mekrouda;119835 écrit: ça, j'aime bien pour les chambres, mais avec deux teintes d'une même couleur, dans ce style

sinon, je parlais également de peindre un pan de mur en entier pour le salon :)

oui voila c est tres ancien chez les arabes d autrefois maintenant les occidentaux ont repris le meme chose mais en verticale et sur un seul pan de mur

le carrelage c est exactement ce que je recherche l annee prochaine incha Allah je vais gambader les magasins a Oran surement que labas j en trouverai

Plus d'informations
05 Nov 2012 14:11 #128305 par yasmi
Je n'avais pas vu la chambre, voilà çà c'est un style que j'aime bien et la couleur est pas mal.
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.

Plus d'informations
05 Nov 2012 15:07 #128306 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Topic deco

yasmi;119887 écrit: Moi aussi c'est comme toi, j'y suis pas sinon j'aurai gueulé, j'en suis sure lol.
J'ai dit à ma mère que je veux m'occuper de la déco et de l'achat de certains meubles.
La cuisine sera design mais bon çà se fait petit à petit ...

aaah oui, douga douga :)
bon courage alors :)

romance;119913 écrit: oui voila c est tres ancien chez les arabes d autrefois maintenant les occidentaux ont repris le meme chose mais en verticale et sur un seul pan de mur

le carrelage c est exactement ce que je recherche l annee prochaine incha Allah je vais gambader les magasins a Oran surement que labas j en trouverai

ça peut être beau, le moitié moitié, tout est dans le choix des couleurs, des teintes et même des effets de peintures...

yasmi;119921 écrit: Je n'avais pas vu la chambre, voilà çà c'est un style que j'aime bien et la couleur est pas mal.
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.

tu mettras des zerbya sur le carrelage :p

Plus d'informations
05 Nov 2012 15:17 #128307 par yasmi
Oui les tapis sont beaux, ceux de la marque tapidor sont pas mal, ceux qu'on voit dans les pubs.
J'aime aussi ce genre de déco, assez simple ...

Temps de génération de la page : 0.408 secondes