- Remerciements reçus 0
Topic deco
- Onesta
- Membre senior
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jasmyne
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;119794 écrit: C'est gentille, le hic c'est que ma mère n'a pas pris de pgoto, dc je sais pas à quoi ressemble la pièce lol.
Mais dès que j'irai ou ma mère, je vais en prendre et te les enverrai.
Je sais que Romance aussi cherchait des matériaux pour sa maison ...
Donc je pense que çà pourra l'intéresser.
C'est pas mal aussi de changer de déco chez soi, donc tes idées sont les bienvenues, elles pourront toujours servir à celles et ceux qui nous lisent.
Merciiiiiiiiiii. Je vais vous laisser les filles, je file dormir.
Bonne nuit à vous deux. Bisous.
Pas de souci Yasmi, si j'ai des photos c'est encore mieux. Mais en ayant seulement les côtes je pourrais faire quelque chose. De mon côté je réfléchis surtout sur les couleurs, et j'essayerais de te trouver des photos de meubles orientaux à tendance moderne. En sachant aussi une chose importante, il ne faut surtout pas charger ton salon et rester sobre. C'est ce qui donnera aussi de la modernité à ta pièce.
bonne nuit Yasmi! fais de beaux rêves!
- Jasmyne
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Onesta;119795 écrit: Comme ça et tu pousses les recherches un peu tu trouvras où habite Yasmi
Coucou les filles, je délire
Alors toi tu as craqué!! lol quel intérêt j'aurais de savoir où elle habite! mdrr
- Onesta
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Jasmyne;119798 écrit: Alors toi tu as craqué!! lol quel intérêt j'aurais de savoir où elle habite! mdrr
Lui voler le miroire qu'elle vient de nous le montrer:morderire:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pour ma maison je me suis inspiree d un forum special construction la ou tu vois des gens poster leur photo de maison ainsi que la deco les meubles mais c est vraiment a l occidental mais j aime
pour le rez de chaussee j ai opte pour l oriental moderne faut juste que je trouve les boutiques qui vendent ca mais la cuisine sera occidental tout equipee avec un carrelage gris anthracite element gris un mur parme surement et le reste des murs blancs pour ne pas trop assombrir la piece
le salon sera oriental et la salle a manger occidental la douche sera une douche a l italienne j adore pas de baignoire ni de bac meme couleur que la cuisine carrelage gris anthracite
pour le premier etage je reflechit encore et encore je vais mettre un dressing c est sur
en tout les cas la maison sera tres epuree tres peu de bibelot tres design deco style ikea et pour l oriental je vais me pencher sur des choses qu on a pas l habitude voir voila voila pour moi
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0