- Remerciements reçus 0
Topic deco
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Je ne suis pas sure que ma mère accepte la couleur ocre malheureusement.
Je crois qu'on va opter pour du blanc ou blanc cassé voire couleur sable ...
:pascompris: à l'histoire de symétrie :ph34r:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
madirich 3lyayasmi;119826 écrit: Coucou Art, merci our l'info, waw mekrouda je ne savais pas que t'en connaissais autant, t'es aussi dans le milieu lol ?
Je ne suis pas sure que ma mère accepte la couleur ocre malheureusement.
Je crois qu'on va opter pour du blanc ou blanc cassé voire couleur sable ...
:pascompris: à l'histoire de symétrie :ph34r:
ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime pas la symétrie, alors je fais tout pour la contrarier moi je suis archi, je suis pas décoratrice
pour ce qui est des couleurs, pas forcément toute la pièce en ocre, mais juste un mur, ça fait un appel d'oeil, qui attire l'attention et casse la symetrie :lol:
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bon j'attends plus qu'un masson,un électricien et je vous embauche tous :lol:
Je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que çà peut avoir son charme, genre 2 couleurs dans la même pièce c'est çà ?
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;119828 écrit: Oh une architecte et une décoratrice.
Je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que çà peut avoir son charme, genre 2 couleurs dans la même pièce c'est çà ?
perso, j'aime beaucoup jouer avec 2 couleurs, une couleur neutre (blanc, sable, blanc cassé, etc) et une couleur qui a du caractère
et même dans la disposition des meubles, on a souvent tendance à les disposer tout autour d'un point central, de façon symétrique, j'aime bien briser cette symétrie aussi
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;119828 écrit: Oh une architecte et une décoratrice.
si tu veux un style ancien c est de peintre les murs a moitie c est a dire le bas une couleur et le haut une autre couleur deux peintures différentes sur un meme mur a l horizontal mais c est vraiment ancien ca alors que maintenant on peint un pan d une couleur et le reste pareil a la vertical c est design
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;119832 écrit: si tu veux un style ancien c est de peintre les murs a moitie c est a dire le bas une couleur et le haut une autre couleur deux peintures différentes sur un meme mur a l horizontal mais c est vraiment ancien ca alors que maintenant on peint un pan d une couleur et le reste pareil a la vertical c est design
ça, j'aime bien pour les chambres, mais avec deux teintes d'une même couleur, dans ce style
sinon, je parlais également de peindre un pan de mur en entier pour le salon