Topic deco

Plus d'informations
04 Nov 2012 20:44 #128290 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco
Coucou Art, merci our l'info, waw mekrouda je ne savais pas que t'en connaissais autant, t'es aussi dans le milieu lol ?
Je ne suis pas sure que ma mère accepte la couleur ocre malheureusement.

Je crois qu'on va opter pour du blanc ou blanc cassé voire couleur sable ...
:pascompris: à l'histoire de symétrie :ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:02 #128291 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Topic deco

yasmi;119826 écrit: Coucou Art, merci our l'info, waw mekrouda je ne savais pas que t'en connaissais autant, t'es aussi dans le milieu lol ?
Je ne suis pas sure que ma mère accepte la couleur ocre malheureusement.

Je crois qu'on va opter pour du blanc ou blanc cassé voire couleur sable ...
:pascompris: à l'histoire de symétrie :ph34r:

madirich 3lya :D ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime pas la symétrie, alors je fais tout pour la contrarier :p sans pour autant que ce soit de l'anarchie :p
moi je suis archi, je suis pas décoratrice :p
pour ce qui est des couleurs, pas forcément toute la pièce en ocre, mais juste un mur, ça fait un appel d'oeil, qui attire l'attention et casse la symetrie :lol:

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:05 #128292 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Topic deco
Oh une architecte et une décoratrice.
Bon j'attends plus qu'un masson,un électricien et je vous embauche tous :lol:
Je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que çà peut avoir son charme, genre 2 couleurs dans la même pièce c'est çà ?

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:10 #128293 par Mekrouda

yasmi;119828 écrit: Oh une architecte et une décoratrice.
Je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que çà peut avoir son charme, genre 2 couleurs dans la même pièce c'est çà ?

perso, j'aime beaucoup jouer avec 2 couleurs, une couleur neutre (blanc, sable, blanc cassé, etc) et une couleur qui a du caractère :p style ocre, grenat, aubergine, rouge (pour notre cuisine, j'ai choisi rouge et blanc :lol: et des petits rappels en orange :p)

et même dans la disposition des meubles, on a souvent tendance à les disposer tout autour d'un point central, de façon symétrique, j'aime bien briser cette symétrie aussi :)

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:18 #128294 par romance
Réponse de romance sur le sujet Topic deco

yasmi;119828 écrit: Oh une architecte et une décoratrice.

si tu veux un style ancien c est de peintre les murs a moitie c est a dire le bas une couleur et le haut une autre couleur deux peintures différentes sur un meme mur a l horizontal mais c est vraiment ancien ca alors que maintenant on peint un pan d une couleur et le reste pareil a la vertical c est design

Plus d'informations
04 Nov 2012 21:25 #128295 par Mekrouda

romance;119832 écrit: si tu veux un style ancien c est de peintre les murs a moitie c est a dire le bas une couleur et le haut une autre couleur deux peintures différentes sur un meme mur a l horizontal mais c est vraiment ancien ca alors que maintenant on peint un pan d une couleur et le reste pareil a la vertical c est design

ça, j'aime bien pour les chambres, mais avec deux teintes d'une même couleur, dans ce style

sinon, je parlais également de peindre un pan de mur en entier pour le salon :)

Temps de génération de la page : 0.412 secondes