Que lire ?

Plus d'informations
11 Jul 2014 11:30 #157836 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Que lire ?

L'étrangère;165200 écrit: Vous êtes un très grand menteur. Pas la peine de s'étaler avec des personnes de votre genre.

cool
va t étaler ailleurs
ca fera des vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jul 2014 11:34 #157837 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Que lire ?

ahmeddamien;165204 écrit: normam
mdr
tu te fais virer et tu reviens tout le temps
allez basta

vous êtes menteur et je ne pense pas que vous jeuniez car le mensonge annule le siyem. Vous ne tenez en rien à la religion.

Plus d'informations
11 Jul 2014 11:40 #157838 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Que lire ?

Abd al Rahim;165197 écrit: aleikoum salam ahmed,

non cest pas grave tinquietes, je suis habitué a voir des trolls sur different forum et la cest vrai quon a un winner ou une winneuse peut etre importe dailleur, il va passer en mode ignore et khlass parceque jai pas que ca a faire, il a alir sympa ce forum, justement jetais venu parceque cetais calme et quill ya une section agriculture et puis je suis pas un gros posteur alors jaime bien prendre le temps.

Ben sinon le Ramadan se passe bien, je suis seul la mais ca va cest cool je me fais des bonne petite bouffe en solo et comme ca je teste quelquerecette, dailleur jai bien aimé le site que tu avai mis en lien sur la cuisine Syrienne, javais deja vu un doc ou ils cuisinaient avec des cerises et ca avai lair delicieu, je me demande si cetai pa au Liban en fait.
bon pour le mot careme cest vrai jai pas fait gaffe mais cest loncle de ma femme qui disai toujours ca et cest resté, jai pas de culture judeo chretienne ou presque pas, jetais un bon vieux athee avant donc ce netais pas un sequelle dune croyance anterieur, desole davoir decu notre amie de Tipazza hhh

TU MONTRE LE CIEL A L IDIOT
IL REGARDE LE DOIGT hhh tres drole

l intiative de repas est regionale ,le nord tu te situes dans quel coin

Plus d'informations
11 Jul 2014 12:39 #157839 par Abd al Rahim
Réponse de Abd al Rahim sur le sujet Que lire ?

dahmane1;165193 écrit: tu parles donc des versets traduits, pas du livre en lui même.

je ne sais si je t'apprends que parmi les sciences islamiques, il y a " EL DJERH WA TAADIL" (la critique et l'attestation d'honorabilité) mais réservée aux Savants

Salam Aleikoum Dahmane1

Ce n'est pas que des versets du Coran sans ce que j'ai cité du chapitre 4, il ya dautres textes

je ne connaissais pas el djerh wa taadil je vais lire la dessus

Plus d'informations
11 Jul 2014 12:42 #157840 par Abd al Rahim
Réponse de Abd al Rahim sur le sujet Que lire ?

ahmeddamien;165209 écrit: l intiative de repas est regionale ,le nord tu te situes dans quel coin

Region centre mais tinkietes pas je men sors tou seul, je vais a la mosquee de temps en temps, merci a toi en tout cas :good:

Plus d'informations
03 Aoû 2014 02:50 #157841 par Baleti
Réponse de Baleti sur le sujet Que lire ?
assalamwaaleykom

LE NECTARE CACHETER

c'est pas un livre,reconnue et indispensable, mais c'est un excelent ouvrage, sur la vie de mohamad(saws)
c'est un shekh indien, je sais plus son nom (abdelrahmane ...)
il a eu le premier prix, suite a un concours intercontinental, organiser par l'arabie saoudite
"t'en a les l'arme au yeux" tellement .....

Temps de génération de la page : 0.353 secondes