- Remerciements reçus 0
Que lire ?
- dahmane1
- Membre platine
-
L'étrangère;165177 écrit: Le converti en plein travail de destruction. Pour une personne qui est soi disant converti depuis 2 ans, c'est d'un culot sans nom de prétendre critiquer un savant, ça va je vous reconnais converti. Dans votre présentation vous précisez musulman de naissance, converti et reconverti autant dire bidaa sur bidaa, la division, pour le Ramadan vous nous souhaitez bon carême.
Le pire est que vous ne comprenez rien à l'Arabe langue de la science et cela veut dire aussi que vous n'avez jamais lu le Coran mais bien une simple traduction.
Rahim est un repenti, et toi tu es quoi ? tu critiques qui au juste, les repentis ou ceux qui comme toi les prennent pour modèles à suivre ?!!! tu dois comprendre que les repentis, qu'Allah accepte leur repentance, sont des musulmans comme tout autre musulman, et ils ne sont meilleurs que par le Savoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165180 écrit: Si vous suiviez votre conseil et que vous me fouttiez la paix.
Ched qadrek, ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu à votre namima sur l'autre topic qu'il faille vous croire tout permis.
Ahkem fi martek wella bentek, je suis bent anness et je défends ma religion. Passez votre chemin et ne m'envoyez pas de MP.
allez arrete ton cinéma
tu ne convaincs que toi
miss dégueli derriere le dos
tu m a enervé,j ai pas mal d amis convertis qui sont bcp mieux que toi
ils ne salissent pas les gens,travaillent a la sueur de leur front
et toi tu passes ta vie sur le net a pondre tes petits oeufs en vivant au crochets de eux que tu critiques
et en pleurnichant sur les forums que tu feras ta hijra un jour
alors que le billet pour le bled se paie avec un mois de ton rsa
retourne sur ton site ou tu as bavé des années
form algerie.com
tu dis que c est un site de koufr
tu y a passé 3 ans ou 5 ans ou plus
donc ou tu es bete et tu mets longtemps a comprendre
ou tu aime te vautrer..........
comme ce n est pas bien de faire des namimas
j ai fait un lien ici
pour les gens d algerie.com
qu ils sachent ce qu ils sont
certains seront peut etre sauvés
grande prétresse
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;165185 écrit: Rahim est un repenti, et toi tu es quoi ? tu critiques qui au juste, les repentis ou ceux qui comme toi les prennent pour modèles à suivre ?!!! tu dois comprendre que les repentis, qu'Allah accepte leur repentance, sont des musulmans comme tout autre musulman, et ils ne sont meilleurs que par le Savoir
Un repenti ? Qu'est-ce que vous en savez ? Vous n'avez pas le droit d'étiqueter des gens comme ça. La société nous offre une globalité avec toujours des exceptions. Ce n'est pas vous qui avait fait la religion et converti n'est pas repenti. S'il critique les savants alors j'ai bien le droit de critiquer la société et les convertis.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Abd al Rahim;165182 écrit: hey salam aleikoum,
ouch rak ? labess ? jespere que tu vas bien, cest un veritable boulet cette Camusienne aigrie jai jamais vu ca de ma je te jure, il ya des dechets sur internet oulala
salam aleycum abd
je suisq sincerement désolé que ta venue parmi nous et en ce mois béni se passe ainsi
c est un tout petit forum ou il y a de l amitie et ou l on se respecte meme dans la division
dahmane te le confirmera
parfois on se frite,on est pas d accord
un petit coup de gueule mais toujours correct et 3 jours apres on reparle comme des amis
cette totoche a du se faire virer d ailleurs et nous tombe dessus
je crois que je vais cesser de parler du sujet car je peux etre tres vulgaire si on me chatouille
sinon comment se passe le jeun
le carème??????????
ON UTILISE LES MOTS QU ON TROUVE ET LES GENS COMPRENNENT L IDEE
LE FOND PRIME SUR LA FORME
TU MONTRE LE CIEL A L IDIOT
IL REGARDE LE DOIGT
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165188 écrit: Un repenti ? Qu'est-ce que vous en savez ? Vous n'avez pas le droit d'étiqueter des gens comme ça. La société nous offre une globalité avec toujours des exceptions. Ce n'est pas vous qui avait fait la religion et converti n'est pas repenti. S'il critique les savants alors j'ai bien le droit de critiquer la société et les convertis.
Forum Algérie : l’île aux ânes de Pinocchio - Forum Algerie
Tiens mon canard
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;165186 écrit: allez arrete ton cinéma
tu ne convaincs que toi
miss dégueli derriere le dos
tu m a enervé,j ai pas mal d amis convertis qui sont bcp mieux que toi
ils ne salissent pas les gens,travaillent a la sueur de leur front
et toi tu passes ta vie sur le net a pondre tes petits oeufs en vivant au crochets de eux que tu critiques
et en pleurnichant sur les forums que tu feras ta hijra un jour
alors que le billet pour le bled se paie avec un mois de ton rsa
retourne sur ton site ou tu as bavé des années
form algerie.com
tu dis que c est un site de koufr
tu y a passé 3 ans ou 5 ans ou plus
donc ou tu es bete et tu mets longtemps a comprendre
ou tu aime te vautrer..........
comme ce n est pas bien de faire des namimas
j ai fait un lien ici
pour les gens d algerie.com
qu ils sachent ce qu ils sont
certains seront peut etre sauvés
grande prétresse
Je m'en moque de vos amis et ched radrak, les gens ne vous appartiennent pas et sont libres dans leur pensé même si cela ne vous plait pas. Vous mentez avec arrogance et mépris sans honte en plus.
Si vous croyez prendre le dessus avec vos médisances. Klem elkhriss, rkhiss ki houwa.
Et ce ne n'est pas vous qui allez me mettre des oeillères sur ce qui se passe.