Que lire ?

Plus d'informations
10 Jul 2014 20:08 #157800 par Abd al Rahim
Réponse de Abd al Rahim sur le sujet Que lire ?

dahmane1;165155 écrit: salam oussaha ftourkoum

tu dis que tu ne sais, mais tu prends comme meme pour une confirmation ce que tu ignores !!!

@Rahim

pour un débutant, je te suggère "la voie du musulman" de Abou Bakr Djaber Al Djazairi, traduit en Français en 3 tomes. Ce livre est aussi utile aux étudiants en sciences islamiques

La voie du musulman : Minhaj El Mouslim (3 Tomes) - Bilingue (Arabe - Fran?ais) - ABOUBAKER DJABER ELDJAZAIRI - Livre

Merci beaucoup Dahmane1 je vais regarder ce livre egalement cest du fiqh malikite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jul 2014 20:11 #157801 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Que lire ?

dahmane1;165155 écrit: salam oussaha ftourkoum

tu dis que tu ne sais, mais tu prends comme meme pour une confirmation ce que tu ignores !!!

Wa'alaykoum assalem saha ftoukoum wa taqabala Llah saymana jami'an

Samahni si je ne sais pas, pourriez-vous me dire pourquoi vous nous écrivez que tout le monde parle Arabe ?

Plus d'informations
10 Jul 2014 20:23 #157802 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Que lire ?

Abd al Rahim;165157 écrit: Merci beaucoup Dahmane1 je vais regarder ce livre egalement cest du fiqh malikite ?

Notre Savant Abou Bakr Al Djazairi dit que son Livre englobe les principes et les détails de la religion musulmane", dans ces 2 parties spirituelle et temporelle

Plus d'informations
10 Jul 2014 20:28 #157803 par dahmane1

L'étrangère;165158 écrit: Wa'alaykoum assalem saha ftoukoum wa taqabala Llah saymana jami'an

Samahni si je ne sais pas, pourriez-vous me dire pourquoi vous nous écrivez que tout le monde parle Arabe ?

tout simplement parceque l'arabe est la seule langue mère vivante au moment de la révélation et jusqu'à nos jours

Plus d'informations
10 Jul 2014 20:38 #157804 par dahmane1

Plus d'informations
10 Jul 2014 20:50 #157805 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Que lire ?

dahmane1;165160 écrit: tout simplement parceque l'arabe est la seule langue mère vivante au moment de la révélation et jusqu'à nos jours

Pourquoi la seule langue vivante au moment de la révélation et pourquoi maintenant aussi ? Une langue vivante est une langue utilisée. Je pensais que Allah Ta'ala l'avait choisi car elle était fassiha, c'est une langue très éloquente et le sens de ses mots sont très profonds. Ils disent aussi que l'Arabe est une des langues les plus pures, elle ne contiendrait même pas plus de 100 mots étrangers. C'est une langue d'une grande beauté.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes