- Remerciements reçus 0
Que lire ?
- L'étrangère
- Membre platine
-
ahmeddamien;165195 écrit: sa critique est constructive
toi tu vomis sur les gens
et tu m insultes directement je suis d origine belge et musulman depuis un moment
et il y a plusieurs convertis ici
alors tu te tais,tu parles gentiment ou tu vas jouer ailleurs
tu ne connais que dalle en plus
Je dis ce qu'il y a dans la société si cela ne vous plait pas, je m'en fous beaucoup. Les convertis sont plus que critiquable. Il se permet de critiquer des savants et vous vous croyez intouchables. Je peux critiquer les Arabes et ce qu'ils font pas les convertis et leur malversation ?
Et alors que vous soyez belge ou fr je m'en contrefous
Anna warakoum wa zamène tawil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l'étrangère;165194 écrit: et ? Quel intérêt d'aller ouvrir un topic sur un autre forum ?
Vous faites n'importe quoi et vous recherchez ceux qui vous soutiennendront dans votre sabotage de la religion
hsabkoum ma'a llah ta'ala, hasbiya llah wa ni'ma el wakil. Si des prophètes n'ont pas réussi alors qui suis-je anna ? Hasbiya llah wa ni'ma el wakil
lahsseb machi el youm, idji nhar.
je ne soutiens personne
je ne vais plus sur ce site car il y avait des gens qui parlaient mal malheureusement car il y a aussi des gens charmants
je n y a pas traine des annees comme toi
et je ne les salis pas ensuite
je me tais
comme tu devrais le faire
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;165196 écrit: histoire de te laver la figure
tu m insultes depuis une semaine
je te rends la pareille
et tu n as pas répondu si c est un site de koufr
pourquoi y est tu depuis des années
????????????????????????????????????????????????
jAI REMARQUE TU REPONDS QUE QUAND CA T ARRANGE
et apres tu iras ailleurs tu nous rajoutera en disant que forum algerie monde est un site de koufr avec ses immondes convertis
note que ce n est qu une question relative de temps
maius on est tous converti,repenti ou ce que tu veux.....
les algériens n'étaient pas musulmans de la premiere heure
si???
Vous êtes un très grand menteur. Pas la peine de s'étaler avec des personnes de votre genre.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;165199 écrit: je ne soutiens personne
je ne vais plus sur ce site car il y avait des gens qui parlaient mal malheureusement car il y a aussi des gens charmants
je n y a pas traine des annees comme toi
et je ne les salis pas ensuite
je me tais
comme tu devrais le faire
Vous mentez face à face et c'est très grave, regarder ma date d'inscription et la votre. Je vais continuer sur la société et ne plus vous répondre, puisque c'est ça qui vous tue, mourrez.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Abd al Rahim;165197 écrit: aleikoum salam ahmed,
non cest pas grave tinquietes, je suis habitué a voir des trolls sur different forum et la cest vrai quon a un winner ou une winneuse peut etre importe dailleur, il va passer en mode ignore et khlass parceque jai pas que ca a faire, il a alir sympa ce forum, justement jetais venu parceque cetais calme et quill ya une section agriculture et puis je suis pas un gros posteur alors jaime bien prendre le temps.
Ben sinon le Ramadan se passe bien, je suis seul la mais ca va cest cool je me fais des bonne petite bouffe en solo et comme ca je teste quelquerecette, dailleur jai bien aimé le site que tu avai mis en lien sur la cuisine Syrienne, javais deja vu un doc ou ils cuisinaient avec des cerises et ca avai lair delicieu, je me demande si cetai pa au Liban en fait.
bon pour le mot careme cest vrai jai pas fait gaffe mais cest loncle de ma femme qui disai toujours ca et cest resté, jai pas de culture judeo chretienne ou presque pas, jetais un bon vieux athee avant donc ce netais pas un sequelle dune croyance anterieur, desole davoir decu notre amie de Tipazza hhh
TU MONTRE LE CIEL A L IDIOT
IL REGARDE LE DOIGT hhh tres drole
si tu veux développer le post agriculture
terre,moi et d autres seront ravis car un tout petit peu de la partie
j ai moi meme un petit projet agricole
si j ai suivi tu es en france et j ai lu recemment une asso qui aide les gens seuls nottament les convertis pour qu ils ne soient pas seuls en ramadhan et mangent chez des freres
je vais essayer de te trouver le lien
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165201 écrit: Vous mentez face à face et c'est très grave, regarder ma date d'inscription et la votre. Je vais continuer sur la société et ne plus vous répondre, puisque c'est ça qui vous tue, mourrez.
normam
mdr
tu te fais virer et tu reviens tout le temps
allez basta