Histoire des Djinns

Plus d'informations
30 Sep 2008 19:11 #2651 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Histoire des Djinns
Bouberek ????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 19:26 #2652 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire des Djinns
je crois c`est ce qu`il veut dire,il parle de bouberek mais lui c`est une kahla..donc feminin c`est madame boubrek l`épouse de monsieur boubrek qui est monté sur Zemri messkine...elle en a profité de l`absence de son mari...qui parti pour torturer une farissa.

Plus d'informations
30 Sep 2008 19:28 #2653 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

Sabrina;6066 écrit: beraka ce n`est quand tu as envie de te lever tu resens que tu n`y arrive pas...ça m`est arrivé une fois mais wallah je n`ai pas vu si elle était kahla w la blonda.
ce que je sais c`est je me sentais lourde et je n`arrivais pas ouvrir les yeux.
mais pour te dire si c`était une beraka oula berak au masculin ...Allah a3lam bi el khafaya

Moi je l'ai vu :icon_cool:

Plus d'informations
30 Sep 2008 19:34 #2654 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Histoire des Djinns
Ils ressemblent à quoi ? :Bave:

Plus d'informations
30 Sep 2008 20:08 #2655 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Histoire des Djinns
Ben Bouberek c en deux formes: Sois c'est un truc qui te monte dessus, ou c'est un truc qui te bloque la respiration, tu ne peux ni respirer ni parler c'est comme si quelque chose te serrer la gorge!

Mon histoire avec les Djinns; c grave si ça vous arrive d'avoir peur, ne lisez pas:
Un soir, alors que j'ètais à la citè unniversitaire, j'ètudias avec mes copines, et quand elles ont voulus partir dans leurs chambre, je les avait accompagnè, en remontant les escaliers(il ètait environs 2h du mat) j'ai entendu un bruit dans la salle d'eau; le robinet coulait, alors j'ai voulu le fermer, et à ma surprise...j'ai vu une femme, grande de taille en train de remplir des bouteilles d'eau!!!! Elle ètait vetue en noir et je vous jure quand elle m'a regardait dans les yeux j'ai compris le vrai sense de la peur!!! Et si vous croyez que c'est tout...Je me suis retournè, je voulais revenir dans ma chambre, je lisais du Coran...Mais quand je pensais etre arrivè à ma chambre, je n'est trouvè que le mur!!!! J'ai regardais derrière moi...un autre mur! A la place des portes il y avait des murs!!!! Je m'ètais assise sur terre, j'ai lu Ayat Al Korsi wahed 100 fois, et quand je m'ètais relevè tout ètait en place!!!
Je vous jure que c'est la pire, mais il y a pleins d'autres! Je crois qu'ils m'aiment!!!

Plus d'informations
30 Sep 2008 20:18 #2656 par daldali
Réponse de daldali sur le sujet Histoire des Djinns

Ahlem13;6082 écrit: Ben Bouberek c en deux formes: Sois c'est un truc qui te monte dessus, ou c'est un truc qui te bloque la respiration, tu ne peux ni respirer ni parler c'est comme si quelque chose te serrer la gorge!

Mon histoire avec les Djinns; c grave si ça vous arrive d'avoir peur, ne lisez pas:
Un soir, alors que j'ètais à la citè unniversitaire, j'ètudias avec mes copines, et quand elles ont voulus partir dans leurs chambre, je les avait accompagnè, en remontant les escaliers(il ètait environs 2h du mat) j'ai entendu un bruit dans la salle d'eau; le robinet coulait, alors j'ai voulu le fermer, et à ma surprise...j'ai vu une femme, grande de taille en train de remplir des bouteilles d'eau!!!! Elle ètait vetue en noir et je vous jure quand elle m'a regardait dans les yeux j'ai compris le vrai sense de la peur!!! Et si vous croyez que c'est tout...Je me suis retournè, je voulais revenir dans ma chambre, je lisais du Coran...Mais quand je pensais etre arrivè à ma chambre, je n'est trouvè que le mur!!!! J'ai regardais derrière moi...un autre mur! A la place des portes il y avait des murs!!!! Je m'ètais assise sur terre, j'ai lu Ayat Al Korsi wahed 100 fois, et quand je m'ètais relevè tout ètait en place!!!
Je vous jure que c'est la pire, mais il y a pleins d'autres! Je crois qu'ils m'aiment!!!

c'est malin ça:icon_cry:moi aussi je suis dans une cité universitaire et ça m'arrive de passer la nuit toute seule dans ma chambre..moi si ce genre de truc m'arrivait je pense que je vais mourir sur le champs devant la dame en noir:icon_cry:

Temps de génération de la page : 0.339 secondes