Histoire des Djinns

Plus d'informations
03 Oct 2008 15:33 #2675 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Histoire des Djinns
je regardais les choses qui etait en face de moi soubhan allah :icon_rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2008 20:01 #2676 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

SamDZ;6537 écrit: je regardais les choses qui etait en face de moi soubhan allah :icon_rolleyes:

:good:
Vous avez d'autres histoires :stop:

Plus d'informations
04 Oct 2008 21:00 #2677 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Je ne crois pas a ces choses...

Zemri;6790 écrit: :good:
Vous avez d'autres histoires :stop:

Des trucs mauvais,un ami y est passé!Mais...voir ou vivre des trucs pareils...Dieu pourtant sait que ,celibataire endurci,j'ai vecu la ou ils devaient proliferer!!!mais nada!!!j'ai pas de chance!!:icon_razz:

Plus d'informations
04 Oct 2008 21:21 #2678 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Histoire des Djinns
C'ètait un soir d'ètè, mon cousin venait juste d'arriver de France, et on discutait avec les cousins, et on à abordè le sujet des Djinns...J'ai commencè à rigoler, et à dire que y a rien qui puisse me faire peur, surtout pas eux, car j'ai bien vu et rien ne m'a vraiment terrifiè au point de ne pas sortir l nuit, ou de prendre les precautions...Alors on a continuè à parler, au bout d'un moment, il y avait- des grupes de personnes, on s'est mis à discuter avec ceux qu'on aimait le plus, j'aitais avec mon cousin quand j'ai vu un chat, et comme j'adore les chats, je l'ai suivi...a ma grande surprise le chat a dispatu sous mes yeux...je me suis retournè por revenir à l terasse mais un truc m'a poussè des èscaliers, je suis tombèe et quand j'ai voulu me relever un le "truc" essayais de m'etranglais et j'avais pas de voie pour crier...heureusement mon cousin m'a suivi et m'a aider à me relever, apparement j'avais perdu conscience...

Plus d'informations
05 Oct 2008 03:22 #2679 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

Ahlem13;6842 écrit: C'ètait un soir d'ètè, mon cousin venait juste d'arriver de France, et on discutait avec les cousins, et on à abordè le sujet des Djinns...J'ai commencè à rigoler, et à dire que y a rien qui puisse me faire peur, surtout pas eux, car j'ai bien vu et rien ne m'a vraiment terrifiè au point de ne pas sortir l nuit, ou de prendre les precautions...Alors on a continuè à parler, au bout d'un moment, il y avait- des grupes de personnes, on s'est mis à discuter avec ceux qu'on aimait le plus, j'aitais avec mon cousin quand j'ai vu un chat, et comme j'adore les chats, je l'ai suivi...a ma grande surprise le chat a dispatu sous mes yeux...je me suis retournè por revenir à l terasse mais un truc m'a poussè des èscaliers, je suis tombèe et quand j'ai voulu me relever un le "truc" essayais de m'etranglais et j'avais pas de voie pour crier...heureusement mon cousin m'a suivi et m'a aider à me relever, apparement j'avais perdu conscience...

Peux être ntia wekelouk :doofywave: essaie de faire rokia:hi:

Vous avez déjà entendu un djinn chinois entrain de parler :moutdahk::moutdahk:

Plus d'informations
05 Oct 2008 07:07 #2680 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Histoire des Djinns

Zemri;6879 écrit: Peux être ntia wekelouk :doofywave: essaie de faire rokia:hi:

Vous avez déjà entendu un djinn chinois entrain de parler :moutdahk::moutdahk:

Wekelouni:anim_dead:? C'est vraiment ce que tu penses? Peut-etre que t'as raison!
Le djinn chinoi! Awah! ça sera trop dangereux, mais l'entendre parler sera trop cool!

Temps de génération de la page : 0.368 secondes