Histoire des Djinns

Plus d'informations
20 Sep 2008 17:31 #2621 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Voila une histoire veridique.

Zemri;4320 écrit: Moi j'ai gardé des cicatrices jusqu'à aujourd'hui, après on était partis au maroc :eusa_shifty:

J'avais un ami d'enfance.On a fait l'ecole maternelle avec bracelets en coton ensemble.Le college et lycée ensemble.Il pratiquait le foot-ball,moi...un autre sport.Il avait opté pour le technique,pour rester anonyme.J'avais opté pour le semi-technique.A la fin de notre formation ,on s'etait retrouvé dans une meme societé.Bref,une...fille de l'outre babe-el-assa l'avait eu a toulouse.S'en est suivi des voyages la-bas,le changement de style de vie,l'oubli de sa mere et de ses amis.Avait pris un accent byzarre,defendait le contraire de ses anciennes convictions...etc,etc...Un jour...on m'appelle pour lui donner du sang.Ce que je fis vite!L'infirmiere me precisa que mon ami a subi une ablation de son gros intestin.C'etait du a un depot de PLOMB!Sa belle-famille se dechirait pour obtenir le festin!c'etait une villa,des apparts et voitures a casa!Lui,mort entre-temps,apres l'ablation...la proliferation des metastases ne lui avait laissé aucune chance.C'est un terme que je honnis jusqu'a present.Il a eté enterré en Algerie ...dignement.Sa mere etait morte deux ans plutot.Son pere,ses freres,ses soeurs...etaient ailleurs...comme tous les Algerienns en 94.J'avais pleuré pour moi,pour mon ami...et pour mon pays.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2008 19:26 #2622 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Histoire des Djinns
Et puis Zem kamel :bav:

Plus d'informations
21 Sep 2008 03:29 #2623 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

AL-OUALI;4364 écrit: J'avais un ami d'enfance.On a fait l'ecole maternelle avec bracelets en coton ensemble.Le college et lycée ensemble.Il pratiquait le foot-ball,moi...un autre sport.Il avait opté pour le technique,pour rester anonyme.J'avais opté pour le semi-technique.A la fin de notre formation ,on s'etait retrouvé dans une meme societé.Bref,une...fille de l'outre babe-el-assa l'avait eu a toulouse.S'en est suivi des voyages la-bas,le changement de style de vie,l'oubli de sa mere et de ses amis.Avait pris un accent byzarre,defendait le contraire de ses anciennes convictions...etc,etc...Un jour...on m'appelle pour lui donner du sang.Ce que je fis vite!L'infirmiere me precisa que mon ami a subi une ablation de son gros intestin.C'etait du a un depot de PLOMB!Sa belle-famille se dechirait pour obtenir le festin!c'etait une villa,des apparts et voitures a casa!Lui,mort entre-temps,apres l'ablation...la proliferation des metastases ne lui avait laissé aucune chance.C'est un terme que je honnis jusqu'a present.Il a eté enterré en Algerie ...dignement.Sa mere etait morte deux ans plutot.Son pere,ses freres,ses soeurs...etaient ailleurs...comme tous les Algerienns en 94.J'avais pleuré pour moi,pour mon ami...et pour mon pays.

Allah yerahmah, el faida :icon_evil:

Plus d'informations
21 Sep 2008 03:30 #2624 par Zemri

SamDZ;4372 écrit: Et puis Zem kamel :bav:

Tout à l'heure :ph34r:

Plus d'informations
21 Sep 2008 03:30 #2625 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Histoire des Djinns
bdat tahlali had el hkayat :cartonnes:

Plus d'informations
21 Sep 2008 03:33 #2626 par Zemri

SamDZ;4422 écrit: bdat tahlali had el hkayat :cartonnes:

Tu as comrpis ce que j'ai dit jusqu'à maintenant

Temps de génération de la page : 0.319 secondes