Histoire des Djinns

Plus d'informations
30 Sep 2008 22:09 #2663 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire des Djinns

Ahlem13;6082 écrit: Ben Bouberek c en deux formes: Sois c'est un truc qui te monte dessus, ou c'est un truc qui te bloque la respiration, tu ne peux ni respirer ni parler c'est comme si quelque chose te serrer la gorge!

Mon histoire avec les Djinns; c grave si ça vous arrive d'avoir peur, ne lisez pas:
Un soir, alors que j'ètais à la citè unniversitaire, j'ètudias avec mes copines, et quand elles ont voulus partir dans leurs chambre, je les avait accompagnè, en remontant les escaliers(il ètait environs 2h du mat) j'ai entendu un bruit dans la salle d'eau; le robinet coulait, alors j'ai voulu le fermer, et à ma surprise...j'ai vu une femme, grande de taille en train de remplir des bouteilles d'eau!!!! Elle ètait vetue en noir et je vous jure quand elle m'a regardait dans les yeux j'ai compris le vrai sense de la peur!!! Et si vous croyez que c'est tout...Je me suis retournè, je voulais revenir dans ma chambre, je lisais du Coran...Mais quand je pensais etre arrivè à ma chambre, je n'est trouvè que le mur!!!! J'ai regardais derrière moi...un autre mur! A la place des portes il y avait des murs!!!! Je m'ètais assise sur terre, j'ai lu Ayat Al Korsi wahed 100 fois, et quand je m'ètais relevè tout ètait en place!!!
Je vous jure que c'est la pire, mais il y a pleins d'autres! Je crois qu'ils m'aiment!!!

Donc ya pas juste que moi qui suis aimée par eux.
j`en ai des histoires avec eux ...quelques fois pas apparentes c`est a moi seule et d`autres fois ça se maniféstaient devant ma famille et aussi mes collègues de travail.
mais ça ne me donne pas envie de raconter ....
je crois qu`ils essayent avec nous pour tester notre faiblesse...il ne faut pas donner trop d`importance a eux.
croyez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 22:12 #2664 par daldali
Réponse de daldali sur le sujet Histoire des Djinns

Zemri;6097 écrit: Moi j'ai chié sur moi :eusa_shifty: mais j'aime les histoires, moi une fois à 4h du matin je descendais à la mosquée, j'ai vu une personne de loin qui avait une bosse et elle était petite de taille, je l'ai coursé et elle a disparu devant moi :icon_confused:

:morderire:moi aussi j'aime bien ce genre d'histoires et ça me fout la trouille en meme temps...qu'est ce que tu me conseilles de faire si jamais ça m'arrivait?enfin j'éspère que non:eek:

Plus d'informations
30 Sep 2008 22:23 #2665 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Histoire des Djinns

Zemri;6092 écrit: Raconte la suite :fumer:

La suite!
C'est bon j'ètais rentrè dans ma chambre, tout ètait terminè( ou c'est ce que j'ai cru), y avait une copine avec moi, mais elle dormais, alors j'ai rien dit a personne, j'ai essayer de dormir...parceque "mewalfa" ce genre de truc, j'ai pris Al Mosehaf et je l'avais mit sous ma tete, et j'ai dormis parceque c'ètait les exams, et j'ètais super fatiguèe! Après je ne sais pas à quelle heure prècise, je m'ètais rèveiller sur les cris de ma copine! Je me suis levè, j'ai trouvè que mon lit bougeait! Et pas "legerement" Mais il se balançait! J'ai faillit tomber!!!!! Alors j'ètais emue, j'ai rien dit! Wallah je savais plus quoi faire ou dire, ensuite une fille qui est dans la chambre à cotè "qui ètait une Oukhte" savais ce qu'il fallait dire "Ayat Al Rouqia" elle à rècitè pendant quelque temps avant que le lit ne s'arrete de bouger...J'ai pas passè la nuit dans ma chambre...Et j'ai pas dormis pendant 2 jours!

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:07 #2666 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

daldali;6102 écrit: :morderire:moi aussi j'aime bien ce genre d'histoires et ça me fout la trouille en meme temps...qu'est ce que tu me conseilles de faire si jamais ça m'arrivait?enfin j'éspère que non:eek:

Ca serait trop tard chacun se demerde :eusa_shifty:

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:10 #2667 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

Ahlem13;6104 écrit: La suite!
C'est bon j'ètais rentrè dans ma chambre, tout ètait terminè( ou c'est ce que j'ai cru), y avait une copine avec moi, mais elle dormais, alors j'ai rien dit a personne, j'ai essayer de dormir...parceque "mewalfa" ce genre de truc, j'ai pris Al Mosehaf et je l'avais mit sous ma tete, et j'ai dormis parceque c'ètait les exams, et j'ètais super fatiguèe! Après je ne sais pas à quelle heure prècise, je m'ètais rèveiller sur les cris de ma copine! Je me suis levè, j'ai trouvè que mon lit bougeait! Et pas "legerement" Mais il se balançait! J'ai faillit tomber!!!!! Alors j'ètais emue, j'ai rien dit! Wallah je savais plus quoi faire ou dire, ensuite une fille qui est dans la chambre à cotè "qui ètait une Oukhte" savais ce qu'il fallait dire "Ayat Al Rouqia" elle à rècitè pendant quelque temps avant que le lit ne s'arrete de bouger...J'ai pas passè la nuit dans ma chambre...Et j'ai pas dormis pendant 2 jours!

Je connais beaucoup d'histoires qui se sont passées dans les résidences universitaires, par exemple un djinn qui vouilait se marier avec une jeune fille en lui prométtant l'argent et l'or :icon_confused:

A demain inchallah :partir:

Plus d'informations
01 Oct 2008 01:12 #2668 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Histoire des Djinns
cette berraka ok ... :penseur: les algérois l'appellent el jhama je crois c'est que tu te sens étouffé et tu ne peux ni bouger ni crier j'avais ça qd j'étais jeune mais depuis que je lis ayet el koursi et el mou3awidatan la nuit tous est partis même les rêves :icon_mrgreen: bon débarra

Temps de génération de la page : 0.353 secondes