- Remerciements reçus 0
Histoire des Djinns
- djelloul
- Membre platine
-
Zemri;5849 écrit: Est ce que vous avez déjà vu une femme noir qui monte sur vous pendant votre sommeil ?
:nahess:
:anim_verysurprised:et apres etre monter sur toi elle fais quoi?:eusa_whistle::eusa_whistle::euukoi!: :doofywave:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amelesperanza
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;808 écrit: jE CROIS AUX ROUHANIAS ETC...bref,traditions Algeriennes!Les djins ,c'est aux saharines etc...marocains.C'est loin de nos traditions!!!:pancartedz::pancartedz:
Permets-moi de te corriger. Que cela nous plaise ou pas, le monde des djinn existe. Il est cité dans le coran et n'oublie pas que Allah sob7ano wa ta3ala est dieu de deux mondes (rabb al 3alamain) soit celui des ins (des êtres humains, donc nous) et celui des djinn. Dans sourat el ma2ida (si je m'en rappelle bien) Dieu affirme qu'il a crée el ins de la terre et le djinn du feu, je ne saurais te citer le verset exacte car je ne mémorise pas toujours ce que je lis mais si tu lis la sourat tu le retrouveras.
Alors non, ce n'est pas aux sa7arin puisque le Saint Coran nous en parle. De plus, Dieu nous a favorisés aux djinn. Lis le Coran mon cher ami et tu verras par toi même que tout cela existe.
Ceci dit, les djinns ne sont pas tous mauvais fihom lemli7 weddouni comme dans notre monde mais certains entrent dans notre monde en transgressant ainsi les lois de la religion (car l'Islam existe chez eux aussi) et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des êtres humains habités par des djinn et le seul moyen de les en faire sortir c'est de lire le Coran.
Par contre je suis d'accord sur une chose avec toi et c'est que le fait d'essayer de se mettre en contact avec eux ou de penétrer leur monde constitue ce que l'on appelle un "cherk billah" et c'est du 7ram à 100% et cela relève, en effet, des sa7arin et des marocains lol mais hélas de plus en plus d'algériens s'y mettent!
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dans une societé normale,telle que l'Algerienne de boumedienne,le s'herr existaitmais,touchait une frange infime de la societé.Apres l'in'hitate des années 90,ce charlatanisme y etait revenu.Ca existe mais...c'est plutot encouragé par des gens moyen-ageux!ouellahi,il existe un ancien emir,aux mains rouges de sang,qui ...s'est reconverti en rokyiste!!!c'est notre Algerie post-fils d'abnou-tayl-miyato-wahabito-khorototiste!!!!Dinn babatte ...echayatine!!!:morderire:amelesperanza;5963 écrit: Permets-moi de te corriger. Que cela nous plaise ou pas, le monde des djinn existe. Il est cité dans le coran et n'oublie pas que Allah sob7ano wa ta3ala est dieu de deux mondes (rabb al 3alamain) soit celui des ins (des êtres humains, donc nous) et celui des djinn. Dans sourat el ma2ida (si je m'en rappelle bien) Dieu affirme qu'il a crée el ins de la terre et le djinn du feu, je ne saurais te citer le verset exacte car je ne mémorise pas toujours ce que je lis mais si tu lis la sourat tu le retrouveras.
Alors non, ce n'est pas aux sa7arin puisque le Saint Coran nous en parle. De plus, Dieu nous a favorisés aux djinn. Lis le Coran mon cher ami et tu verras par toi même que tout cela existe.
Ceci dit, les djinns ne sont pas tous mauvais fihom lemli7 weddouni comme dans notre monde mais certains entrent dans notre monde en transgressant ainsi les lois de la religion (car l'Islam existe chez eux aussi) et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des êtres humains habités par des djinn et le seul moyen de les en faire sortir c'est de lire le Coran.
Par contre je suis d'accord sur une chose avec toi et c'est que le fait d'essayer de se mettre en contact avec eux ou de penétrer leur monde constitue ce que l'on appelle un "cherk billah" et c'est du 7ram à 100% et cela relève, en effet, des sa7arin et des marocains lol mais hélas de plus en plus d'algériens s'y mettent!
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;5847 écrit: Une fois pendant Rokya, une djennia a parlé à mon oncle, elle lui a dit tu as de l'argent dans tes toilettes...il ne l'a pas cru, un jour il faisait des réparations chez lui il a trouvé un gros sac d'argent en dessous des toilettes :icon_lol::icon_lol:
:icon_mrgreen: mliha hadi
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;5849 écrit: Est ce que vous avez déjà vu une femme noir qui monte sur vous pendant votre sommeil ?
:nahess:
Awww, c'est quoi ca, film pourno. :fouet: :moutdahk:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0