- Remerciements reçus 0
Histoire des Djinns
- Ahlem13
- Membre platine
-
J'ai pensè à crier mais si tu crie c'est toute la citè que va venir, le lendemain tu deviendra "celebre pour avoir crier à 2h du mat" J'aime surtout pas ça! Et puis je suis habituè, Wallah!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;6076 écrit: Ils ressemblent à quoi ? :Bave:
C'est une ombre noire qui n'a pas de visage, on dit qu'après il faut faire une prière :nahess:
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daldali;6084 écrit: c'est malin ça:icon_cry:moi aussi je suis dans une cité universitaire et ça m'arrive de passer la nuit toute seule dans ma chambre..moi si ce genre de truc m'arrivait je pense que je vais mourir sur le champs devant la dame en noir:icon_cry:
:moutdahk::moutdahk::moutdahk::moutdahk:
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;6082 écrit: Ben Bouberek c en deux formes: Sois c'est un truc qui te monte dessus, ou c'est un truc qui te bloque la respiration, tu ne peux ni respirer ni parler c'est comme si quelque chose te serrer la gorge!
Mon histoire avec les Djinns; c grave si ça vous arrive d'avoir peur, ne lisez pas:
Un soir, alors que j'ètais à la citè unniversitaire, j'ètudias avec mes copines, et quand elles ont voulus partir dans leurs chambre, je les avait accompagnè, en remontant les escaliers(il ètait environs 2h du mat) j'ai entendu un bruit dans la salle d'eau; le robinet coulait, alors j'ai voulu le fermer, et à ma surprise...j'ai vu une femme, grande de taille en train de remplir des bouteilles d'eau!!!! Elle ètait vetue en noir et je vous jure quand elle m'a regardait dans les yeux j'ai compris le vrai sense de la peur!!! Et si vous croyez que c'est tout...Je me suis retournè, je voulais revenir dans ma chambre, je lisais du Coran...Mais quand je pensais etre arrivè à ma chambre, je n'est trouvè que le mur!!!! J'ai regardais derrière moi...un autre mur! A la place des portes il y avait des murs!!!! Je m'ètais assise sur terre, j'ai lu Ayat Al Korsi wahed 100 fois, et quand je m'ètais relevè tout ètait en place!!!
Je vous jure que c'est la pire, mais il y a pleins d'autres! Je crois qu'ils m'aiment!!!
Raconte la suite :fumer:
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6092 écrit: Raconte la suite :fumer:
ne fais pas le dur..za3ma ma rakch khayef??:icon_evil:
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daldali;6096 écrit: ne fais pas le dur..za3ma ma rakch khayef??:icon_evil:
Moi j'ai chié sur moi :eusa_shifty: mais j'aime les histoires, moi une fois à 4h du matin je descendais à la mosquée, j'ai vu une personne de loin qui avait une bosse et elle était petite de taille, je l'ai coursé et elle a disparu devant moi :icon_confused: