- Remerciements reçus 0
Histoire des Djinns
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
SamDZ;6194 écrit: cette berraka ok ... :penseur: les algérois l'appellent el jhama je crois c'est que tu te sens étouffé et tu ne peux ni bouger ni crier j'avais ça qd j'étais jeune mais depuis que je lis ayet el koursi et el mou3awidatan la nuit tous est partis même les rêves :icon_mrgreen: bon débarra
Toi aussi tu l'as vu, ça va je ne suis pas le seul :toutseul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amelesperanza
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;6104 écrit: La suite!
C'est bon j'ètais rentrè dans ma chambre, tout ètait terminè( ou c'est ce que j'ai cru), y avait une copine avec moi, mais elle dormais, alors j'ai rien dit a personne, j'ai essayer de dormir...parceque "mewalfa" ce genre de truc, j'ai pris Al Mosehaf et je l'avais mit sous ma tete, et j'ai dormis parceque c'ètait les exams, et j'ètais super fatiguèe! Après je ne sais pas à quelle heure prècise, je m'ètais rèveiller sur les cris de ma copine! Je me suis levè, j'ai trouvè que mon lit bougeait! Et pas "legerement" Mais il se balançait! J'ai faillit tomber!!!!! Alors j'ètais emue, j'ai rien dit! Wallah je savais plus quoi faire ou dire, ensuite une fille qui est dans la chambre à cotè "qui ètait une Oukhte" savais ce qu'il fallait dire "Ayat Al Rouqia" elle à rècitè pendant quelque temps avant que le lit ne s'arrete de bouger...J'ai pas passè la nuit dans ma chambre...Et j'ai pas dormis pendant 2 jours!
oh lala Ahlem j'aimerais pas Être à ta place ma chère! j'aurais eu une crise cardiaque! ya yemma! Comme a dit Sam moi depuis que je lis ayat el korsi avant de dormir, hamdoulah je ne fais meme pas de cauchemards et quand j'oublie j'en fais! imagine!
ya djma3a Je vais vous raconter ma seule et unique (heureusment!) expérience avec les djinn ou je ne sais ce que c'était!
Bref, je devais avoir 14 ans et ma copine faisait une soirée pyjama chez elle. C'etait une soirée d'automne et il faisait plutot bon dans les terres andalouses. Mes copines et moi avions décidé de jouer à un jeu, dont je ne saurais me rappeler le nom, qui consistait à mettre une cassette vidéo et à suivre les instructions d'une espèce de fantôme qui apparaissait sur l'écran avec des yeux verts et rouges ou quelque chose du genre.
Jusque là ça allait et on en rigolait, on prenait les instructions très à la légère et surtout moi. Je les penais tellement à la legère que je ne cessais de me moquer de ce fantôme de l'écran et de repéter, de façon burlèsque, ses paroles. Une des fois où je reprenais ce qu'il disait et que mes copines en rigolaient, on entend soudainement crier "cállate" ("tais-toi" en espagnol)avec une voix sèche et sevère. Mes copines et moi etions glacées de peur. Je demande alors à celle qui organisait la soirée et à qui appartenait le jeu si c'etait inclu dans la cassette. Elle me répond, toute blême, que non. On a éteint le jeu tout de suite et on s'est mise à voir roméo et juliette lol (à l'époque le film avec Dicaprion était à la mode parmi les adolescentes). Le lendemain, ma copine a décidé de revoir la cassette entière avec sa grande soeur (qui lui assurait que ça devait Être dans le jeu) et m'a confirmé, qu'en effet, ce "cállate" n'y était pas.
Aucune explication jusqu'à ce jour...
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
amelesperanza;6261 écrit: oh lala Ahlem j'aimerais pas Être à ta place ma chère! j'aurais eu une crise cardiaque! ya yemma! Comme a dit Sam moi depuis que je lis ayat el korsi avant de dormir, hamdoulah je ne fais meme pas de cauchemards et quand j'oublie j'en fais! imagine!
ya djma3a Je vais vous raconter ma seule et unique (heureusment!) expérience avec les djinn ou je ne sais ce que c'était!
Bref, je devais avoir 14 ans et ma copine faisait une soirée pyjama chez elle. C'etait une soirée d'automne et il faisait plutot bon dans les terres andalouses. Mes copines et moi avions décidé de jouer à un jeu, dont je ne saurais me rappeler le nom, qui consistait à mettre une cassette vidéo et à suivre les instructions d'une espèce de fantôme qui apparaissait sur l'écran avec des yeux verts et rouges ou quelque chose du genre.
Jusque là ça allait et on en rigolait, on prenait les instructions très à la légère et surtout moi. Je les penais tellement à la legère que je ne cessais de me moquer de ce fantôme de l'écran et de repéter, de façon burlèsque, ses paroles. Une des fois où je reprenais ce qu'il disait et que mes copines en rigolaient, on entend soudainement crier "cállate" ("tais-toi" en espagnol)avec une voix sèche et sevère. Mes copines et moi etions glacées de peur. Je demande alors à celle qui organisait la soirée et à qui appartenait le jeu si c'etait inclu dans la cassette. Elle me répond, toute blême, que non. On a éteint le jeu tout de suite et on s'est mise à voir roméo et juliette lol (à l'époque le film avec Dicaprion était à la mode parmi les adolescentes). Le lendemain, ma copine a décidé de revoir la cassette entière avec sa grande soeur (qui lui assurait que ça devait Être dans le jeu) et m'a confirmé, qu'en effet, ce "cállate" n'y était pas.
Aucune explication jusqu'à ce jour...
Hola Esperanza
Tu sais, je dors avec Al Mosehaf sous ma tete, et je lis Ayat Al Korsi, Al mmmo3amedatayen...J'ai essayè Al Roqia, j'ai but de l'eau Merqi...ça n'a absolument rien donnè...Enfin, Allah yejib li fih el khir...Tout ce qu'on m'a conseillè de faire c'est d'essayer de rèciter du Coran quand je me retrouve dans des situations pareils...
Au fait pour ton histoire, je crois que vous ètiez très très courageuses, pour des filles de 14, 15, c'est bien.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6256 écrit: Toi aussi tu l'as vu, ça va je ne suis pas le seul :toutseul:
lala hanouni j'ai rien vu j'vais les yeux bien ouvert c'était une sensation bark :hum:
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;6485 écrit: lala hanouni j'ai rien vu j'vais les yeux bien ouvert c'était une sensation bark :hum:
Tu n'étais pas concentrée :icon_rolleyes:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6511 écrit: Tu n'étais pas concentrée :icon_rolleyes:
Non, c'est juste que c'était la nuit, et la femme était vêtue en noir alors c'ètait un peu difficile de la capter...