Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
26 Sep 2008 01:30 #3220 par djelloul

daldali;4932 écrit: pr ts ceux ki croi ke les kabyles francophones son mieux considerè ke ceux ki son arabophones eh ben ils ont raison..tt simplement le français est une langue vivante une langue de science pa comme larab ki nous a ètè imposè soi disan c'est la langue elue du moment ke lislam a ètè ecrit en arabe..comprenè kon deteste larabe et pa lislam larabe est une langue morte desolèe de vs enfoncè

:penseur:tu pense vraiment ce que tu dis?:eusa_eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2008 01:34 #3221 par SamDZ

djelloul;4956 écrit: :penseur:tu pense vraiment ce que tu dis?:eusa_eh:

kheliha yawedi, comme je le dis et je le redis la France ne trouveras jamais des créatures aussi fidèles au déchets coloniales, là ils peuvent dire fièrement que les 132 ans en Algérie étaient un très bon et rentable investissement

PS: en passant s'il y a une langue vivante dans ce monde c'est bien l'anglais le français est vivant chez les fidèles de l'air coloniale du 3er monde selon mes connaissances :toz:

Plus d'informations
26 Sep 2008 01:41 #3222 par djelloul

SamDZ;4958 écrit: kheliha yawedi, comme je le dis et je le redis la France ne trouveras jamais des créatures aussi fidèles au déchets coloniales, là ils peuvent dire fièrement que les 132 ans en Algérie étaient un très bon et rentable investissement

PS: en passant s'il y a une langue vivante dans ce monde c'est bien l'anglais le français est vivant chez les fidèles de l'air coloniale du 3er monde selon mes connaissances :toz:

allah yahdi makhlak j'aime pas rentrer dans se genre de sujet surtout fi ramdane parceque nweli ntayeh:eusa_dance::eusa_dance::moutdahk:

Plus d'informations
26 Sep 2008 01:52 #3223 par SamDZ
Allahouma la tou2akhidna bima fa3ala essoufaha2ou mina :eusa_pray: c'est tous ce qu'on peux dire

Plus d'informations
26 Sep 2008 01:53 #3224 par djelloul

Plus d'informations
26 Sep 2008 01:55 #3225 par SamDZ
Si tu as remarqué je ne poste jamais dans les topics où les nouveaux polémiquent ana demi hami et eux me connaissent pas bien allahouma je dis rien khir men nkhlet jedha ga3 et n3achi avec des problèmes avec Toufik :nonono:

Temps de génération de la page : 0.437 secondes